SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

feedbacks Cyr Airsoft

+6
RaFaL
Axhell ( SPAS 44 )
Peek ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Karigell (SPAS44)
onyx
10 participants
Aller en bas
onyx
onyx
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : LIGNE
Loisirs : Musculation airsoft moto ancienne
Date d'inscription : 30/04/2015

feedbacks Cyr Airsoft Empty feedbacks Cyr Airsoft

Lun 21 Nov 2016 - 7:36
demon Salut les spasiens j'espère que vous avez passé une bonne journée pour cette op ...


Pour ma part cela a été une excellente journée de très bon scénario tout au long de la journée même si la marche avant déjeuner était assez longue Smile et la fin dans le mastac était un petit peu chaotique... je retiendrai surtout une excellente ambiance avec toutes les associations ,de très belles actions mener avec le spas et le temps qui était particulièrement Clément ..




Karigell (SPAS44)
Karigell (SPAS44)
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : AKA NikoBzH ( changement pseudo)
Loisirs : informatique-ciné-
Date d'inscription : 31/05/2013

feedbacks Cyr Airsoft Empty Re: feedbacks Cyr Airsoft

Lun 21 Nov 2016 - 10:09
Bien belle journée, de la marche , de la marche ( trop de marche Wink ), des scenars au top ( tous les objectifs des 4 squads étaient imbriqués), les dieux de l'airsoft on fait tomber la pluie pendant le repas. Des visiteurs, des jeux en pause donc ( pas pour l'équipe en face apparemment ... )
Un Boris a fond, des répliques qui marchaient presques toutes. Reste l'éternel problème des spawns ...
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

feedbacks Cyr Airsoft Empty Re: feedbacks Cyr Airsoft

Lun 21 Nov 2016 - 11:05
belle journée, un terrain bien cool a pratiquer !

petit moment ou ca pataugeait en début d'après midi jusqu'au moment ou on s'est rassemblé pour mieux avancer !

pour les respawns, comme je le disais à Nada, je pense qu'il faut pas s'embeter à les mettre dans un batiment et plus prévoir un drapeau plus loin dans le champ et un temps d'attente au respawn de 2 min au moins pour éviter les respawn trop rapide Smile

mais sur le global c'était bien Smile j'ai un pantalon en moins mais la mission était remplie Smile
avatar
Peek ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : PLOUGUENAST
Loisirs : Moto, retaper ma baraque...
Date d'inscription : 31/08/2011

feedbacks Cyr Airsoft Empty Re: feedbacks Cyr Airsoft

Lun 21 Nov 2016 - 12:01
Pour ma part, une super journée.
Un terrain de malade avec de bon scénars. Petit soucis matériel avec une réplique qui commence à faire des siennes mais bon ....
Un grand merci à Onyx et à la CYR pour nous avoir fait jouer là-bas.

Bon, sinon, faut vraiment que j'investisse dans de l'anti-buée : en fin de matinée, je me suis transformé en Gilbert Montagné de l'airsoft. D'ailleur, envoyer Gilbert Montagné en éclaireur, c'était une super idée de Boris.... cool-blue
Axhell ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2006

feedbacks Cyr Airsoft Empty Re: feedbacks Cyr Airsoft

Lun 21 Nov 2016 - 20:32
Terrain militaire pour ceux qui n'ont pas suivie.
Grand et variés j'adore !

La pluie nous a juste empêcher d'explorer les sous sol inondé.
un bon faire play des joueurs adverses.
De longue marche avec l'ennemie au trousse, on a même croisé une biche.

Autoproclamer dieu du freez, j'attend une médaille les gars.
RaFaL
RaFaL
A.S.F 44 (bureau)
A.S.F 44 (bureau)
Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/10/2007
http://www.airsoft44.com/forum

feedbacks Cyr Airsoft Empty Re: feedbacks Cyr Airsoft

Lun 21 Nov 2016 - 21:19
Inondés....mytho ! Razz

J'ai envoyé 3 des gars de l'ASF dedans...de vrais rats d'égout Wink
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

feedbacks Cyr Airsoft Empty Re: feedbacks Cyr Airsoft

Mar 22 Nov 2016 - 9:17
Putain tu es sans pitié Rafal! Perso, j'y ai pensé à passer par les égouts... puis j'ai regardé.....et j'ai lâché l'affaire direct!!!

Super journée pour ma part avec un terrain génial et de bons scénarios bien ficelés, originaux (pour le sécutor!) et une orga réactive, quasi zéro temps morts c'est vraiment pas facile avec autant de monde et autant d'assos différentes : chapeau!

J'ai bien mal partout mais j'ai aimé la longue marche (bizarrement), c'est autre chose dans l'airsoft ma partie trekking et mission long terme ou l'on fatigue physiquement et mentalement...

Seul bémol : les orgas nous ont coupé la chique 2 fois : j'aurais bien voulu voir la fin de cette mission du matin ....on marche une bonne trotte, on est poursuivis.... et fin de partie a 200 mètres de l'objectif--> obj non rempli =c'est dur!

La 2ème fois était la partie de fin dans le masstac : il restait 3 personnes et j'arrivais dessus avec choob et une grenade = deg!

Des petits manques de fairplay recencés mais vraiment pas assez pour venir me pourir la journée qui était super sympa!

On a été super bien reçus les gars : Merci la CYR Airsoft et merci à Onyx et Karrigel!

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
hitman153 ( SPAS 44 )
hitman153 ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/10/2010

feedbacks Cyr Airsoft Empty Re: feedbacks Cyr Airsoft

Mar 22 Nov 2016 - 11:05
A mon tour.
que du positif personnellement.
Les marches font parties du jeu sur les grand terrains (bw powaa).
de belles phases de jeux, du fair play, des scénarios dynamique, le temps, les copains. Bref tout était au rdv.
merci la st cyr, merci onyx, kariguell, merci les amis SPAS, ASF et merci les autres joueurs malgré le fait que je n'ai pas pris assez de temps pour échanger avec eux.
RaFaL
RaFaL
A.S.F 44 (bureau)
A.S.F 44 (bureau)
Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/10/2007
http://www.airsoft44.com/forum

feedbacks Cyr Airsoft Empty Re: feedbacks Cyr Airsoft

Mar 22 Nov 2016 - 12:17
@Obiwan : ils étaient volontaires....ils ont soufferts mais ils ont kiffés Very Happy

Sinon c'est bizarre on a eu le discours inverse pour la mission du matin. Après l'embuscade on part respawner plus loin selon les indication de l'orga puis on essaye de rattraper le groupe qui vous pourchasse sur le tarmac. On arrive à la FOB et on voit que tout le monde rentre à la ZN. Prof nous récupère en voiture et en lui demandant si vous aviez réussis à apporter la caisse à la FOB il nous dit oui objectif rempli.

L'aprem c'est en effet pareil, on était au dessus de leur Spawn qui était dans une pièce au milieu du Mastac....du coup on savait pas trop quoi faire et on les à laissés.
lecktris
lecktris
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Remouille
Loisirs : moto,VTT, airsoft, PC, ..
Date d'inscription : 24/02/2015

feedbacks Cyr Airsoft Empty Re: feedbacks Cyr Airsoft

Mar 22 Nov 2016 - 21:27
Excellente journée pour moi (même si la matinée avait mal commencer)!
Des scénario assez simple mais plaisant! J'ai bien aimée marcher le long du tarmac, jouer avec l'asf (et pas contre ^^) !
Pour l'aprem, après un ptit réglage de réplique &, j'ai pus vraiment profiter de la partie à 100% !
Pour les moins, que deux choses: Le non respect des jeux en pause & quelques highlanders récurant (mais bon, ça na pas pourris le jeux de notre côté)!
Bref si c'est à refaire, je signe direct !

_________________
Pupute Certifié !
Nada
Nada
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2015

feedbacks Cyr Airsoft Empty Re: feedbacks Cyr Airsoft

Ven 25 Nov 2016 - 23:45
Je vais vous faire le même commentaire que sur le forum de l'ASF

Salut à tous !

Franchement merci à tous pour vos retours détaillés et précis, ça nous permet clairement de peaufiner et perfectionner l’accueil et le déroulement de la dominicale! J'ai passer à titre personnel un super dimanche malgré être de l'autre coté de la barrière ( orga ) . Car souvent on ne prend pas son pied à jouer car on est concentré sur le déroulement du jeu .

Au vu des commentaires j'ai envie de dire qu'il n'y a pas de bonne dominicale sans bon scénario et orga certes... Mais votre implication et le sérieux que vous avez montré y est pour beaucoup . J'ai vu des joueurs fair-play, du beau jeu et surtout une envie de s'éclater entre potes ! et ça c'est le plus important !

Merci pour d'avoir adhéré au style de jeu que l'on souhaite produire sur ce terrain, et qui est une chance pour nous tous !

à bientôt

NADA resp adj CYR AIRSOFT
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

feedbacks Cyr Airsoft Empty Re: feedbacks Cyr Airsoft

Lun 28 Nov 2016 - 10:14
@t Nada : pas de souci gars Smile on revient quand tu veux Smile debut d'année prochaine ????
Contenu sponsorisé

feedbacks Cyr Airsoft Empty Re: feedbacks Cyr Airsoft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum