SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Feedback OP St Cyr GOOD LUCK

+5
yoann3127(spas44)
Nymon
XitoFF
chewbacca ( SPAS 44 )
éZbric
9 participants
Aller en bas
éZbric
éZbric
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2015

Feedback OP St Cyr GOOD LUCK Empty Feedback OP St Cyr GOOD LUCK

Dim 7 Mai 2017 - 18:41
Salut à tous,

A vos clavier


Pour moi :

J'ai malheureusement fais que 1 jour car j'ai eu un problème familiale le samedi soir et j'ai dû rentré, encore désolé de vous avoir lâchés les gars.

Sinon pour l'OP. Précision c'était ma première OP donc j'ai pas forcément la vision de ce qu'est une OP.



Première nuit rythmé au bruit de la pluie et de la non reconnaissance.

00H début de l'OP avec un check pour vérifié si on était bien dans le bon camp (espion infiltrés)

2H début de notre garde : Pluie , avec un peu de pluie et encore un peu de pluie mais bon ce qui est bien c'est qu'en 2h il y a eu tellement mais alors tellement de contact, environ 2, oui oui 2 ..... personnes. Après je comprends que fais 1km sous la pluie juste pour venir et se faire OUT en 10 ou 20 min ca donne pas énorme envie.

4h30 : Dodo après cette garde très mouvementée

8h: Reprise du jeu on est débarque en véhicule sur le terrain juste à côté du QG ennemi, on attend pendant une bonne heure en voyant les US passer au loin et d'un seul coups on voit des personnes arrivés et puis la on se fait prendre en tenaille et ensuite encerclé et puis on est OUT, beaucoup d'attente pour une action courte.

Retour au spawn.

11h: débarquement autour du spawn ennemi, on repousse une attaque et on prend d'assault la base ennemi, on se fait repousser mais bon c'était cool. Mais j'ai trouver un bon endroit et j'ai pas été mis OUT et on sonne la fin de l'assault au moment où je monte la pente.

L'aprem on se fait débarqué sur un côté de la map et on avance à la recherche d'un indice, et bah on a bien marcher car ceux de notre équipe on toujours trouver l'endroit avant nous. Mais bon on a bien marcher et au moment de rentré on voit les rouges tenté une attaque sur notre point actuel mais les véhicules viennent nous récupérer.

On subit en fin de journée une attaque du QG et après fin de partie.


Voilà comment c'est passer ma journée, je suis ensuite partis après manger.

J'ai passer une super OP même si j'aurais bien plus dormis. Peu de contact mais bon c'est comme ca.

J'ai aussi vu qu'il me fallait une meilleure tente avec une entrée et un vrai 2 place XD
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

Feedback OP St Cyr GOOD LUCK Empty Re: Feedback OP St Cyr GOOD LUCK

Mar 9 Mai 2017 - 9:33
Le top :
- une orga très disponible et souriante !!
- un terrain de ouf, les excursions du samedi nous ont permis d'en voir une partie que nous ne connaissions pas et vraiment sympa (K11 à O12).
- l'ambiance côté contractor Smile : revoir des têtes connues avec qui on a plaisir à jouer et faire la connaissance de team bien sympa (Hobbit)
- Big up aux US motivés qui malgré la pluie/distance ont attaqué le village le vendredi soir

le moins bon :
- on a vu peu de joueur du camp adverse : lors des échanges de tir nous voyons toujours les mêmes personnes ultra motivé mais ou était les autres ? de bons échanges de tir notamment avec la Indian dès le samedi matin qui nous a encerclé bien proprement (bien joué Wink )
- l'assaut de la FOB le dimanche : bien trop court Sad on aurait aimé quelque chose de plus long ( hey toi arrêtes d'avoir des pensées dégueulasses !!! )

En résumé :
Perso j'ai trouvé ça bien sur l'ensemble, bravo à l'orga pour avoir pris des décisions des fois pas faciles à prendre (jeu le vendredi soir ou non) et d'avoir été réactif à chaque fois Smile

-----------------------------------------
Côté SPAS 44 :
Toujours une bonne ambiance lors du déplacement d'OP ça c'est cool !
Un Lynx des forêt qui épargne pas nos petites jambes pour ramper dans des ronces !
Un Ezbric au taquet en éclaireur !
Un barnum qui n'aime pas la pluie Sad

-----------------------------------------
avatar
XitoFF
Caporal-Chef
Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 16/04/2006

Feedback OP St Cyr GOOD LUCK Empty Re: Feedback OP St Cyr GOOD LUCK

Mer 10 Mai 2017 - 10:35
Hello,

et oui chewb, moi aussi je me suis demandé ou vous étiez???? Le samedi, nous n'avons eu que deux échanges avec les contractors, 2 embuscades dont une déjouées rapidement et l'autre qui a complètement paralysé le dernier objectif. C'etait le samedi matin, après plus rien. enfin si, 15 km de marche...

C'est Horus ou Lynx qui s'est fait capturé???? On a pas eu le temps de reconnaître...

j'ai posté mon feedback chez les ASF44 pour ceux qui veulent savoir comment c’était coté commando ;-)
avatar
XitoFF
Caporal-Chef
Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 16/04/2006

Feedback OP St Cyr GOOD LUCK Empty Re: Feedback OP St Cyr GOOD LUCK

Mer 10 Mai 2017 - 10:36
Hello,

et oui chewb, moi aussi je me suis demandé ou vous étiez???? Le samedi, nous n'avons eu que deux échanges avec les contractors, 2 embuscades dont une déjouées rapidement et l'autre qui a complètement paralysé le dernier objectif. C'etait le samedi matin, après plus rien. enfin si, 15 km de marche...

C'est Horus ou Lynx qui s'est fait capturé???? On a pas eu le temps de reconnaître...

j'ai posté mon feedback chez les ASF44 pour ceux qui veulent savoir comment c’était coté commando ;-)
Nymon
Nymon
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2014

Feedback OP St Cyr GOOD LUCK Empty Re: Feedback OP St Cyr GOOD LUCK

Mer 10 Mai 2017 - 14:28
A mon tour de poster Smile

Les + :
-Une orga super réactive, le déplacement en véhicule c'est top !
-Jouer avec des gens qu'on connaissait et de nouvelles têtes plutôt chouette.
-Un samedi sans pluie *-*
-Les différentes missions proposées qui étaient top
-Un terrain du feu de dieu

Les -:
-Très très peu de contact pour le soi disant nombre de personnes qu'on était, on a malheureusement croisés que les même,
-Certains highlanders ( on s'y habitue à force :p )
-Les communications qui passent mal, il faudrait que les orgas investissent dans des antennes longues Wink

Divers :
C'était ma première OP non-stop, j'avoue avoir eu un peu de mal physiquement à tenir le samedi parce que la garde du vendredi soir m'a complètement tué...

Sinon très bonne op en soi et surtout pas loin de nantes donc pourquoi s'en priver, merci aux orga aussi qui ont fait du très bon travail !


yoann3127(spas44)
yoann3127(spas44)
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/08/2014

Feedback OP St Cyr GOOD LUCK Empty Re: Feedback OP St Cyr GOOD LUCK

Mer 10 Mai 2017 - 17:42
good luck reste une OP a suivre pour une première de leur part de belle chose
dommage que le temps n'est pas était favorable la pluie du vendredi a pour moi démoraliser les commandos (le jeux des le vendredi soir n'aurais peut etre pas du se faire en tout cas grand bravo a la 20aine de commando qui sont rester jouer)

L'OP manquait peut être un peu de contenu peut être du au manque de rencontre en face ou a des missions pas assez fourni ; un fil rouge aurait etait un plus . Le faite de ne pas tirer de bille ne me gène pas mais du coup les missions sembler un peu vide le scénario n'a pas pris tout son sens(peut etre que nos adversaire n'ont pas joué le jeu).

sinon des orga sympathique ,un superbe terrain, des spas toujours au top et un service de taxi bien plaisant

pret a signer pour la prochaine edition

grand merci a la cyr , au spas et a tout les autres joueur

Les +++:

-terrain de fou
-orga sympathique
-transport motoriser
-les Spas44
-bonne ambiance

Les---
-le temps
-le manque de combativité des adversaire (surtout le dimanche)
-le manque de missions ou de difficulté de celle ci
-pas de fil rouge
-difficulté de communication
-l'absence d'orga tjrs présent au QG
prof
prof
CYR AIRSOFT
Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Bovel
Date d'inscription : 28/11/2015

Feedback OP St Cyr GOOD LUCK Empty Re: Feedback OP St Cyr GOOD LUCK

Jeu 11 Mai 2017 - 9:02
Merci de votre venue, de votre participation et de vos retours !!

Pour info : http://cyr-airsoft.pro-forum.fr/t728-retours-good-luck
vigus
vigus
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 105
Localisation : Derrière Domdom !!
Date d'inscription : 04/05/2013

Feedback OP St Cyr GOOD LUCK Empty Re: Feedback OP St Cyr GOOD LUCK

Jeu 11 Mai 2017 - 10:35
Vigus – contractor – escouade Bravo – médic

Globalement c'était cool ! Tout a été dit ou presque...

90 Us pour 60 contractors – cela promettait d'être chaud en défense de ville Bizard ! Déception, on a dû croiser même pas la moitié des effectifs adverses dans tout le WE.

Dommage pour :
- ceux qui sont partis avant la fin
- ceux qui n'ont pas respecté les règles, le dresscode et le fairplay
- ceux qui ont jeté des grenades pyro ; Surtout la dernière jetée d'une BMW parti en trombe – c'est naze et montre le manque de maturité de certain joueur (enfin là, à ce stade, on ne parle plus de maturité hein !).
- … Bon je sais, faut pas le dire mais le gars (à découvert) qui a eu du mal à sortir avec 10 joueurs devant lui et 1 dans son dos qui, lui-même, a dû s'y reprendre 3X en se rapprochant à chaque fois pour finir à 10m de sa cible ... Finalement épic moment ! On s'en souviendra longtemps Wink
- Il est où le Gérard Vives ? On a bien vu sa brouette mais pas lui ???

Les moins bons :
- La météo de la première nuit franchement démoralisante mais bon c'est comme ça, on n'y peut rien.
- le jeu la nuit : Partant du principe que c'est un loisir, et que même si on ne bossait pas le lundi, fallait qdm même ramener bibi sans s'endormir au volant, qu'il me semblait avoir le choix de jouer ou non et le fait qu'on s'est bien fait chier qdm, je n'ai pas spécialement apprécié !
Par contre, big up à l'orga pour avoir demander l'avis des joueurs le vendredi soir. La ville éclairée, c'est aussi grandement appréciable. Les NVG et autres visions thermiques, c'est fun mais franchement trop cheaté pour de l'airsoft – merci tout de même de nous avoir permis de tester, ce n'est pas tous les jours qu'on peut le faire et votre confiance nous va droit au cœur.

Pour finir sur ce thème, je rejoins l'ami Scrounz de l'ASF, sur le fait d'avoir une nuit de garde/jeu et la seconde nuit de repos avec un bon gueuleton, une bonne soirée tous camps confondus histoires de ne pas échanger QUE des billes et pouvoir reprendre le dimanche frai et dispo.

Les moins bons – suite :
- les objectifs pas très clairs même si le troufion de base n'a pas à savoir, l'airsofteur reste avide de curiosité
- L'histoire, je l'ai lu sur le forum avant de partir mais une fois sur le terrain, bah... Pas de fil rouge ?
- ça manquait un peu d'échanges, bon je pinaille mais un chouilla plus aurait été bienvenu.
- Il est où le Gérard Vives ? On a bien vu sa brouette mais pas lui ???

Les qu'on aime bien :
- le terrain comme tout le monde. J'ai trouvé dommage de ne pas jouer dans le deuxième village mais en fait d'après les feedbacks, il y a quand même eu du jeu, pas pour notre escouade. Donc pas si mal exploité pour une 1ère OP.
- les véhicules. Ce n'était peut-être pas prévu mais franchement top de se faire lacher sur objectif sans avoir à marcher 15 bornes vu la condition de certains dont la mienne (entorse récente qdm), c'était pas gagné.
- le fonctionnement en escouade - mise à part les rôles d'infirmiers pas forcément très jouables, le reste, c'était good, surtout qu'on avait notre propre éclaireur qui fonctionnait sans pile.
- les orgas : disponibles et toujours de bonnes humeurs, c'est un vrai plaisir de partager cette op avec vous. Merci.
- la SPAS – bon prévu à 11 partie à 7 finissant à 6 – c'était bien cool et bien gras


Les petits plus :
- la 4 fromages
- les bonnes tronches qu'on retrouve avec grand plaisir à chaque OP - dans le même camp en plus !
- de nouvelles rencontres chaudes et coquines
- la viper zboub custom de Coster
- la tonnelle qui se transforme en OVNI

Conclusion :
Merci la Cyr, j'ai passé un bon WE. Des choses à revoir mais pour une première, c'était franchement pas mal et on reviendra sans problème et plus nombreux - j'espère !

Conclusion de la mort qui tue :
- Il est où le Gérard Vives ? On a bien vu sa brouette mais pas lui ??? Il va prendre cher la prochaine fois qu'on le voit.


Dernière édition par vigus le Ven 12 Mai 2017 - 12:25, édité 2 fois

_________________
Visit Russia, before Russia visit you!
Feedback OP St Cyr GOOD LUCK Gruppa10
Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

Feedback OP St Cyr GOOD LUCK Empty Re: Feedback OP St Cyr GOOD LUCK

Jeu 11 Mai 2017 - 10:44
putain j'avais zappé la 4 fromages !
vigus
vigus
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 105
Localisation : Derrière Domdom !!
Date d'inscription : 04/05/2013

Feedback OP St Cyr GOOD LUCK Empty Re: Feedback OP St Cyr GOOD LUCK

Jeu 11 Mai 2017 - 10:44
Woot !!!

Comment est-ce possible ?

_________________
Visit Russia, before Russia visit you!
Feedback OP St Cyr GOOD LUCK Gruppa10
Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte
éZbric
éZbric
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2015

Feedback OP St Cyr GOOD LUCK Empty Re: Feedback OP St Cyr GOOD LUCK

Jeu 11 Mai 2017 - 11:00
Dommage d'avoir préféré partir avant le dimanche et je m'en excuse encore mais je préférais prendre des nouvelles rapidement !! Confused

Ouais la pizza super bonne !! Même si la fin n'était pas au rendez vous ...

De ce que j'ai compris j'ai bien tenue mon rôle d'éclaireur le Samedi !! Sans piles, Sans batteries mais avec une putain de grande gueule quand même banane

Mais vous en faites pas pour toutes les conneries que j'ai dis, c'était pour faire beauf et c'était le rôle que j'ai pris pour l'OP. Je ne penses en rien toutes les conneries que j'ai pu dire donc à prendre au 1000ème degré #CampagnardBeauf amoureux
vigus
vigus
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 105
Localisation : Derrière Domdom !!
Date d'inscription : 04/05/2013

Feedback OP St Cyr GOOD LUCK Empty Re: Feedback OP St Cyr GOOD LUCK

Jeu 11 Mai 2017 - 12:30
Trop tard !

_________________
Visit Russia, before Russia visit you!
Feedback OP St Cyr GOOD LUCK Gruppa10
Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte
Karigell (SPAS44)
Karigell (SPAS44)
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : AKA NikoBzH ( changement pseudo)
Loisirs : informatique-ciné-
Date d'inscription : 31/05/2013

Feedback OP St Cyr GOOD LUCK Empty Re: Feedback OP St Cyr GOOD LUCK

Ven 12 Mai 2017 - 9:53
Il me semble que tu a cherché quelqu'un toi ?


vigus a écrit:Vigus – contractor – escouade Bravo – médic

Globalement c'était cool ! Tout a été dit ou presque...

90 Us pour 60 contractors – cela promettait d'être chaud en défense de ville Bizard ! Déception, on a dû croiser même pas la moitié des effectifs adverses dans tout le WE.

Dommage pour :
- ceux qui sont partis avant la fin
- ceux qui n'ont pas respecté les règles, le dresscode et le fairplay
- ceux qui ont jeté des grenades pyro ; Surtout la dernière jetée d'une BMW parti en trombe – c'est naze et montre le manque de maturité de certain joueur (enfin là, à ce stade, on ne parle plus de maturité hein !).
- … Bon je sais, faut pas le dire mais le gars qui a eu du mal à sortir avec 10 joueurs devant lui et 1 dans son dos qui, lui-même, a dû s'y reprendre 3X en se rapprochant à chaque fois pour finir à 10m de sa cible ... Finalement épic moment ! On s'en souviendra longtemps Wink
- Il est où le Gérard Vives ? On a bien vu sa brouette mais pas lui ???

Les moins bons :
- La météo de la première nuit franchement démoralisante mais bon c'est comme ça, on n'y peut rien.
- le jeu la nuit : Partant du principe que c'est un loisir, et que même si on ne bossait pas le lundi, fallait qdm même ramener bibi sans s'endormir au volant, qu'il me semblait avoir le choix de jouer ou non et le fait qu'on s'est bien fait chier qdm, je n'ai pas spécialement apprécié !
Par contre, big up à l'orga pour avoir demander l'avis des joueurs le vendredi soir. La ville éclairée, c'est aussi grandement appréciable. Les NVG et autres visions thermiques, c'est fun mais franchement trop cheaté pour de l'airsoft – merci tout de même de nous avoir permis de tester, ce n'est pas tous les jours qu'on peut le faire et votre confiance nous va droit au cœur.

Pour finir sur ce thème, je rejoins l'ami Scrounz de l'ASF, sur le fait d'avoir une nuit de garde/jeu et la seconde nuit de repos avec un bon gueuleton, une bonne soirée tous camps confondus histoires de ne pas échanger QUE des billes et pouvoir reprendre le dimanche frai et dispo.

Les moins bons – suite :
- les objectifs pas très clairs même si le troufion de base n'a pas à savoir, l'airsofteur reste avide de curiosité
- L'histoire, je l'ai lu sur le forum avant de partir mais une fois sur le terrain, bah... Pas de fil rouge ?
- ça manquait un peu d'échanges, bon je pinaille mais un chouilla plus aurait été bienvenu.
- Il est où le Gérard Vives ? On a bien vu sa brouette mais pas lui ???

Les qu'on aime bien :
- le terrain comme tout le monde. J'ai trouvé dommage de ne pas jouer dans le deuxième village mais en fait d'après les feedbacks, il y a quand même eu du jeu, pas pour notre escouade. Donc pas si mal exploité pour une 1ère OP.
- les véhicules. Ce n'était peut-être pas prévu mais franchement top de se faire lacher sur objectif sans avoir à marcher 15 bornes vu la condition de certains dont la mienne (entorse récente qdm), c'était pas gagné.
- le fonctionnement en escouade - mise à part les rôles d'infirmiers pas forcément très jouables, le reste, c'était good, surtout qu'on avait notre propre éclaireur qui fonctionnait sans pile.
- les orgas : disponibles et toujours de bonnes humeurs, c'est un vrai plaisir de partager cette op avec vous. Merci.
- la SPAS – bon prévu à 11 partie à 7 finissant à 6 – c'était bien cool et bien gras


Les petits plus :
- la 4 fromages
- les bonnes tronches qu'on retrouve avec grand plaisir à chaque OP - dans le même camp en plus !
- de nouvelles rencontres chaudes et coquines
- la viper zboub custom de Coster
- la tonnelle qui se transforme en OVNI

Conclusion :
Merci la Cyr, j'ai passé un bon WE. Des choses à revoir mais pour une première, c'était franchement pas mal et on reviendra sans problème et plus nombreux - j'espère !

Conclusion de la mort qui tue :
- Il est où le Gérard Vives ? On a bien vu sa brouette mais pas lui ??? Il va prendre cher la prochaine fois qu'on le voit.
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Feedback OP St Cyr GOOD LUCK Empty Re: Feedback OP St Cyr GOOD LUCK

Ven 12 Mai 2017 - 12:17
presque tout a été dit , difficile après ça d'en rajouter , mais en gros

orgas super sympa, patients et disponible.
super terrain
se faire "dropper" sur zone c'etait vraiment fun
l'assaut ennemi sur le village le dimanche matin .
ma capture dans le camp ennemi en mode roleplay .
les factions fob motivées et quelques action hyper propre .

le moins bon
*le temps , mais bon on n'est pas des fillettes hein les gars !
*des escouades fob peu ou pas motivées qui contrastaient violemment avec d'autres très engagées
ce qui a eu pour conséquence un grand manque d'engagement avec l'adversaire , crapahuter une apres midi entière ne me dérange pas , mais un peu d'accrochage ,et d'aversaires pugnaces ça devrait être la récompense de ce genre d'engagement physique.
*quelques peau de crocos , ce qui est toujours particulièrement agaçant quand on joue en bolt, et le peu de combat qu'on a eu .
*quelques rageux qui s’énervent on ne sais pas trop pourquoi ni contre qui , mais à qui on a envie de conseiller une autre activité.
un manque de maturité de quelques joueurs à qui je conseillerais également de grandir un peu avant de venir à une opé .

à coté de ça il y avait des escouades de gens vraiment tres tres sympas des 2 coté .

conçernant le jeux de nuit , bah sur le papier c'est seduisant , mais pour avoir dejà pas mal de fois essayé ça reste compliqué dans de bonne conditions  .

en conclusion
l'ambiance entre spas , comme toujours topissime , c'est 50% de ma motivation pour venir:DD  , même sur des opé ou ça manque de fight .
il faudra se mettre au point pour avoir un campement un peu plus fiable à l'avenir , surtout par mauvaise météo .
j'aurais surement envie de revenir sur un partie de la cyr une dominicale sur le village ça doit être bien fun .

_________________
Feedback OP St Cyr GOOD LUCK Lynx-f10
Contenu sponsorisé

Feedback OP St Cyr GOOD LUCK Empty Re: Feedback OP St Cyr GOOD LUCK

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum