SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

feedback partie carquefou 21.05.2017

+8
éZbric
Nymon
Obiwan_wbc
Axhell ( SPAS 44 )
CHIPPER-31
Yoyoghost
vigus
wills44 ( SPAS 44 )
12 participants
Aller en bas
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

feedback partie carquefou 21.05.2017 Empty feedback partie carquefou 21.05.2017

Dim 21 Mai 2017 - 19:02
salut tout le monde, a vos claviers pour un petit compte rendu de cette journée.

Pour ma part, partie en deux temps, matinée sympa du monde, pas mal de spas présent c'est cool, un temps magnifique et de bonne phase de jeux. pas trop de temps mort c'est bien, un repas assez rapide pour reprendre sur l’après midi. On a essayer de varié au niveau scénario, ok je me suis planter sur un, impossible d'avancer pour prendre les bâtons lumineux. jeux long on décide de siffler la fin de partie. On a essayer d'autre scénario pour essayer de faire varier le jeu mais rien n'a prit, dommage. Après mon point noir et mon coup de gueule concerne certaine chose que j'ai entendu, pas de soucis je suis réceptif sur la critique mais après au bout d'un moment faut bouger vos culs. je me fait "chier" ok mais alors réagisser. Je me suis expliqué sur ce point de vue lors de la partie.

a plus

wills


ps: inutile de faire des grandes polémiques sur l’après midi, cela va énerver plus de personne et ne pas faire avancer les choses


Dernière édition par wills44 ( SPAS 44 ) le Lun 22 Mai 2017 - 6:32, édité 1 fois
vigus
vigus
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 105
Localisation : Derrière Domdom !!
Date d'inscription : 04/05/2013

feedback partie carquefou 21.05.2017 Empty Re: feedback partie carquefou 21.05.2017

Dim 21 Mai 2017 - 20:06
Bonne et belle journée pour moi !

Trop content de voir autant de vieux spassiens... Me sens moins seul ! LOL
Nan mais sans dec, c'était cool de voir autant de bÔ monde sur ce petit terrain et ça l'a bien fait.
Re-welcome, au passage, à Tata Yoyo ! Ayé c'est mort, on a un nouveau pseudo pour toi ! merci Domdom !

Merci à mes cibles de la journée, Chaton le matin (le coup de la gre, EPIC), Willou l'aprem, et un skill incroyable sur un double out de Tic et Tac (in the ass) !

Je n'ai pas trouvé les scénarios mauvais, de mon point de vue, peut-être un peu un manque d'entrain en début d'aprem sûrement dû à la chaleur, digestion, sieste !!??

Vivement la prochaine... D'ailleurs quand est-ce qu'on retourne à Basse Goulaine ? Ca doit être la jungle depuis le temps.

_________________
Visit Russia, before Russia visit you!
feedback partie carquefou 21.05.2017 Gruppa10
Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte
avatar
Yoyoghost
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Saint Julien de concelles
Loisirs : Moto,maquette,électronique ...
Date d'inscription : 18/05/2017

feedback partie carquefou 21.05.2017 Empty Re: feedback partie carquefou 21.05.2017

Dim 21 Mai 2017 - 20:29
Une première et sûrement pas la dernière !

Je vous remercie tous pour cette matinée, je suis arrivé seul sans trop savoir le fonctionnement des parties,mais heureusement pour moi vous avez été au top (conseils équipements,sur le jeux et en cours de partie,etc...)

J'ai trouver la mâtinée au top très cadencé avec plusieurs scenari,seul regret le jean ,les baskets et un PA CO2 pas au top donc un peu en off sur la malette.je reviendrai vers vous rapidement pour palier achat PA et conseils sur équipements!!

Dans tout les cas un grand merci à tous pour l'intégration,vous êtes une super asso !!!!

merci pour le mess Vigus !!

Amicalement, TATA YOYO!!!!





CHIPPER-31
CHIPPER-31
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Nort sur erdre
Date d'inscription : 21/08/2011

feedback partie carquefou 21.05.2017 Empty Re: feedback partie carquefou 21.05.2017

Dim 21 Mai 2017 - 20:47
Très bonne journée avec pas mal de monde des scénar sympas une bonne ambiance. Un beau temps quelque ecorchure (et oui j'ai encore fait l'écureuil. ) et marque de bille que demander de plus. Merci à tous vivement la prochaine partie
Axhell ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2006

feedback partie carquefou 21.05.2017 Empty Re: feedback partie carquefou 21.05.2017

Lun 22 Mai 2017 - 6:15
Chaud il a fait chaud !
Un petit tour dans la forêt histoire de rafraîchir à fait du bien à tous le monde.
J'ai bien couru 😆 Viivement la prochaine.
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

feedback partie carquefou 21.05.2017 Empty Re: feedback partie carquefou 21.05.2017

Lun 22 Mai 2017 - 9:30
Tellement Baddass cette journée !

Mais il a fait chaud.... ca a cogné ma petite tete !

Premiere au pompe : que du bonheur ! j'ai pu frag un peu (désolé les headshots mais j'avais jamais tenu un pompe et c'est un gameplay pas évident contre des aeg en exterieur)

Merci aux nouveaux d'être venus jouer avec nous, vous vous etes bien intégrés et c'était niquel!

Merci aux membres asf, triskell d'avoir servis de cibles....euh d'avoir joué avec nous....(mouhahahahaha demon demon demon demon )

Pour les scénars : je vais redire ce que j'ai dit sur place --> ne pas hésiter à faire remonter ce qui ne va pas à l'orga, ca permet (quant on peut) de corriger en jeu.... ou sinon on peut réfléchir en amont pour pondre un scénario.
Cependant, je ne pense pas que le "je me fais chier" était mal intentionné....d'ailleurs il ne t'était pas adressé mais a moi Smile

Vivement que je me rachete une paire de chaussures....

Vivement la prochaine partie!

Contractor > All (except PenCott!)

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
Nymon
Nymon
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2014

feedback partie carquefou 21.05.2017 Empty Re: feedback partie carquefou 21.05.2017

Lun 22 Mai 2017 - 11:16
Très bonne journée pour moi personnellement.

J'ai bien aimé l'ambiance, les scénarios et les personnes qui étaient présentes !

J'espère que les nouveaux se sont bien amusés et très hâte de refaire une partie avec vous.

Concernant le "problème" des scénarios, je pense juste qui faudrait adapter le jeu comme on l'a fait, C.A.D par exemple passer au GBB si on voit que c'est trop "facile" de notre côté.
éZbric
éZbric
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2015

feedback partie carquefou 21.05.2017 Empty Re: feedback partie carquefou 21.05.2017

Lun 22 Mai 2017 - 12:03
Alors pour moi journée au top.

J'ai pu essayer mon nouveau joujou plaise ou ne déplaise a certains de l'allure (bisous DOMDOM !! banane )
J'ai pu également voir les défauts et les finitions à apporter. Ajustage de crosse, raccourcir le canon, changer le joint et sa pate d'appui et surtout ACHETER UNE MEILLEURE GRAISSE rire

Après ca niveau jeu, j'ai vraiment aimé toute la journée et les scénario aussi, même s'il y a eu un moment de ralentissement avec les bâtons (sans critiques juste mon ressentis et je sais pas comment le régler).

Niveau jeu et réplique, j'ai adorer ma première journée avec mon 1911 Carbine, de beau out et aussi une nouvelle manière de jouer (rationnage de bille, portée un peu courte ...). De belle action de mon côté mais j'en ai pris aussi pas mal Very Happy.

Une petite bille de chipper qui explose ma red dot banane du dégazage a profusion vu que j'avais pas graisser bien banane et surtout j'ai compris que je devais mettre des trucs un peu plus ample parce que j'ai compté 25 impacts alors que je marque très peu normalement.

Mais bon super journée rien a redire, journée au spas et super ambiance

Bisous bisous amoureux boire
MAD
MAD
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 15/07/2015

feedback partie carquefou 21.05.2017 Empty Re: feedback partie carquefou 21.05.2017

Lun 22 Mai 2017 - 12:09
Comme les copains ! Bonne journée également.

Il a fait beau et il y avait une bonne ambiance.

Niveau scénario, il y a toujours du bien et du moins bien, mais ça dépend de plusieurs paramètres (du terrain, des joueurs, de l'implication de chacun etc... ), il faut pas s'en faire, on s'est tous fait plaisir, c'est le principal.

A refaire !
Bisous bisous.
Axhell ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2006

feedback partie carquefou 21.05.2017 Empty Re: feedback partie carquefou 21.05.2017

Lun 22 Mai 2017 - 22:19
A oui et je m'attitre la meilleur de la journée 😘

Coucher dans les bois avec ma grosse machine à frag je couvre la caisse que les méchants doivent capturé, les voila qui approche ils sont à quelques mètres de la caisse, aller je vais faire un carnage FEU... brrrzzz brrrz ´putain c'est quoi ce bruit ?!' Ma gear box a lâcher... 😥
Je reste coucher les yeux river au ciel sous une pluie de billes... je fait le mort un bon moment... tout ce calme, je sort un œil et voient la caisse qui prend le large... "merde gunnar ils foute le camp !!! Tu va les niquer ces baltringue, ont va pas ce laisser enculer !!!" Je me lève ma 249 dans les mains et commence à piquer un sprint, deux ennemis sont sur ma gauche mais je ne peut pas tiré et elle est lourde la grosse, désoler ma salope je te balance dans les bois et m'envole telle Usain Bolt passant à quelques mètre des ennemis bondissant telle un Ninja (jemenflamegrave) j'arrive comme un missile sur le mec qui ferme la marche et la crac je te brise la nuque ! Et un second cassage de coup sur le porteur de la caisse !
Et crac le second porteur et tien le mec qui ouvrait la marche je te brise le coup toi aussi !!!
Je regarde mes mains pleines de sang et entend cette voix qui dit "MULTI FRAG" je me retourne pour admirer le carnage, avant de m'effondrer abattu par Vigus qui m'avais emboîté le pas.

(Corecteur en attente de mise à jour)
dirty harry ( SPAS 44 )
dirty harry ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : St. Philbert de grand lieu
Date d'inscription : 10/02/2007

feedback partie carquefou 21.05.2017 Empty Re: feedback partie carquefou 21.05.2017

Lun 22 Mai 2017 - 23:07
Oh putain c'est beau bourrer

T'es un vrai poète Axhell !

Pareil que vous, bien content d'avoir pu jouer par ce beau temps sur ce terrain qui me plait bien comme ça en mode "jungle"

Au sujet des scenars, on pourrait peut être tenter le prochaine fois d'arriver chacun avec une idée de scénario en tête à proposer au responsable de partie

En tous cas, le scénar avec la caisse Orange à récupérer en terre ennemie a bien fonctionn........et a permis à Axhell de faire son kamikaze !
vigus
vigus
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 105
Localisation : Derrière Domdom !!
Date d'inscription : 04/05/2013

feedback partie carquefou 21.05.2017 Empty Re: feedback partie carquefou 21.05.2017

Lun 22 Mai 2017 - 23:28
Axhell ( SPAS 44 ) a écrit:...abattu par Vigus qui m'avais emboîté le pas.
J't'ai emboité, stou !

_________________
Visit Russia, before Russia visit you!
feedback partie carquefou 21.05.2017 Gruppa10
Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

feedback partie carquefou 21.05.2017 Empty Re: feedback partie carquefou 21.05.2017

Mar 23 Mai 2017 - 6:26
moi ce que j'aime au spas c'est que tout le monde est modeste sur les actions réalisées lors de la partie .
Mr. Green
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

feedback partie carquefou 21.05.2017 Empty Re: feedback partie carquefou 21.05.2017

Mar 23 Mai 2017 - 8:54
hahahahaha surtout Axhell....un modèle de modestie et de simplicité!

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
lecktris
lecktris
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Remouille
Loisirs : moto,VTT, airsoft, PC, ..
Date d'inscription : 24/02/2015

feedback partie carquefou 21.05.2017 Empty Re: feedback partie carquefou 21.05.2017

Mar 23 Mai 2017 - 16:53
bonne journée pour moi! (soleil, le retour banane )

Les +:
. Une bonne ambiance
. Une équipe de bras casser
. Scénario sniper (j'ai même pas entendu axhell tirée une bille  fou  )
. Les GBBR
. Le soleil
. le sanglier ....

Les -/+:
. Deux scénario qui ont bloqués (sur l'utilisation du CQB)
. Ma chute sur cette p**** de plaque en métal
. la Chaleur

Les -:
. Y en a pas

@Wills: Concernant le "me fais chier", si tu l'as pris mal, je suis désoler mais ce n'était pas le but. Surtout que nous en avons discuter ensemble ..

Concernant le NR1:
. CQB: je serai d'avis de limiter le nombre de personne par pièces (surtout quand il y a un système de médic). Pour moi, nous avons bloqué à cause de ça.
. Forêt: Exploiter un peu plus la forêt quand nous sommes nombreux.
. Prévoir un petit nettoyage du terrain (pourquoi pas faire un barbec au passage). Je serai limite d'avis de crée des petits passages (à voir sur le terrain, je pense)

Concernant les scénarios:
. Une liste des équipements disponible pour les scénarios (afin de faciliter la création de scénario avec ceux-ci)

_________________
Pupute Certifié !
MAD
MAD
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 15/07/2015

feedback partie carquefou 21.05.2017 Empty Re: feedback partie carquefou 21.05.2017

Mar 23 Mai 2017 - 19:14
+1 pour l'utilisation de la forêt. A mon avis pas assez exploitée

Je me disais également que l'on pourrait décider des scénarios en amont de la journée, sur le forum.

Il serait bien de mettre a profit de l'ensemble des feedback (y'en a un paquet sur le forum ) pour faire une liste des scénarios ayant le mieux fonctionnés.

On aurait une bonne base pour une journée "idéale".

Journée type :

- warm up game
- scenario 1
- scenario 2
- scenario 3
- pause bouffe
- scénario 4
- scénario 5
- scénario test / pompe/gbb

Bon peut être que vous allez me dire que je crois au père Noël et qu'il faut etre réaliste...

M'enfin si ça peut faire avancer le smilllblikkk 😉

Bisous bisous

Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

feedback partie carquefou 21.05.2017 Empty Re: feedback partie carquefou 21.05.2017

Mer 24 Mai 2017 - 9:26
super idée!

Ya une partie dédiée sur le forum.... n'hésitez pas!

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
avatar
Peek ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : PLOUGUENAST
Loisirs : Moto, retaper ma baraque...
Date d'inscription : 31/08/2011

feedback partie carquefou 21.05.2017 Empty Re: feedback partie carquefou 21.05.2017

Mer 24 Mai 2017 - 19:00
P'tit feedback tardif,
bah pour ma part, une super journée. Toujours la même ambiance, un p'tit jouet à gaz extra, du soleil,
bref, je me suis bien éclaté.
Voilà, tout est dit.
@ Vigus : quand tu dit à Axhell que tu l'as emboité, ....... c'était sympa ?
vigus
vigus
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 105
Localisation : Derrière Domdom !!
Date d'inscription : 04/05/2013

feedback partie carquefou 21.05.2017 Empty Re: feedback partie carquefou 21.05.2017

Mer 24 Mai 2017 - 19:31
T'inquiète ! La prochaine fois, je penserai à toi ! cul

_________________
Visit Russia, before Russia visit you!
feedback partie carquefou 21.05.2017 Gruppa10
Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte
Contenu sponsorisé

feedback partie carquefou 21.05.2017 Empty Re: feedback partie carquefou 21.05.2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum