Bienvenu en Olydri
+2
Obiwan_wbc
éZbric
6 participants
- éZbricAncien SPAS 44
Bienvenu en Olydri
Mer 27 Sep 2017 - 15:12
Salut les "insérez une insulte amicale",
Je viens aujourd'hui ici pour partager un scénario, qui m'est venu suite à la fin de la Web-Série " N00B " !
Je me base sur l'intrigue de leur dernière saison. Mais j'y ai apporté quelque modification afin de pouvoir l'adapter sur une partie simple. A voir pour une étude sur un grand nombre
Bienvenu en Olydri
●BRIEFFING :
•Scenario : Bienvenu en Olydri
• Faits : La guerre fait rage dans le monde d'olydri, les 3 factions se font la guerre et le chaos apporté par les sans âmes n'aide pas du tout. Les 3 factions cherchent donc à récupérer le pouvoir des 3 sources ainsi que les 3 objets légendaires.
• Joueurs : 15 à 30
• Equipes : 3 Coalition/Ordre/Empire
• Matériels : 3 objets de corps à corps différents (3 couteaux par exemple ou 3 banane), 3 objets matérialisant une source (assez petit pour pouvoir transporter les 3)
• Temps : Tant que le but n'est pas atteint
• Fin de partie : Quand les 3 sources sont sur 1 champion et qu'il n'y a plus d'équipe
• Note :
- Un champion peut être tué mais ne peut être récupérer que par 1 objet légendaire
- les objets Légendaire ne sont transportable que par un champion
- Le chef peut être capturer par une équipe adverse et interroger par un chef (seulement) pendant 5 min avant de dire qui est son champion et d'être relâché.
- Les membres de l'équipe ne peuvent donner l'identité du champion.
- Si champion possédant les 3 sources tue un autre champion, ce dernier passe dans son équipe et devient simple joueur.
- Si un champion meurt en possession de plusieurs sources = 1 source tombe au sol et n'est pas récupérable avant 5min (à partir de la réapparition du champion)
- Si une équipe n'a plus de champion alors toutes touche par un champion ennemi = passage dans son équipe
●EQUIPES :
• Mission : Récupérer les sources et anéantir les équipes ennemis
• Points de vie : illimités
• Remise en jeu :
- Joueur simple : 30sec/place puis 30sec à 2 mains
- Chef : 60sec/place puis 60sec à 2 mains
- Champion : 60sec/place + 20sec/source possédée puis 60sec à 2 mains + 20sec/source possédée
- Médic : 45sec/place puis recule de 30pas (environ 30mètres)
• Restriction : aucune
• Victoire : Plus aucune autre équipe
Scénario pouvant être modifié en fonction de mon humeur XD
Je viens aujourd'hui ici pour partager un scénario, qui m'est venu suite à la fin de la Web-Série " N00B " !
Je me base sur l'intrigue de leur dernière saison. Mais j'y ai apporté quelque modification afin de pouvoir l'adapter sur une partie simple. A voir pour une étude sur un grand nombre
Bienvenu en Olydri
●BRIEFFING :
•Scenario : Bienvenu en Olydri
• Faits : La guerre fait rage dans le monde d'olydri, les 3 factions se font la guerre et le chaos apporté par les sans âmes n'aide pas du tout. Les 3 factions cherchent donc à récupérer le pouvoir des 3 sources ainsi que les 3 objets légendaires.
• Joueurs : 15 à 30
• Equipes : 3 Coalition/Ordre/Empire
• Matériels : 3 objets de corps à corps différents (3 couteaux par exemple ou 3 banane), 3 objets matérialisant une source (assez petit pour pouvoir transporter les 3)
• Temps : Tant que le but n'est pas atteint
• Fin de partie : Quand les 3 sources sont sur 1 champion et qu'il n'y a plus d'équipe
• Note :
- Un champion peut être tué mais ne peut être récupérer que par 1 objet légendaire
- les objets Légendaire ne sont transportable que par un champion
- Le chef peut être capturer par une équipe adverse et interroger par un chef (seulement) pendant 5 min avant de dire qui est son champion et d'être relâché.
- Les membres de l'équipe ne peuvent donner l'identité du champion.
- Si champion possédant les 3 sources tue un autre champion, ce dernier passe dans son équipe et devient simple joueur.
- Si un champion meurt en possession de plusieurs sources = 1 source tombe au sol et n'est pas récupérable avant 5min (à partir de la réapparition du champion)
- Si une équipe n'a plus de champion alors toutes touche par un champion ennemi = passage dans son équipe
●EQUIPES :
• Mission : Récupérer les sources et anéantir les équipes ennemis
• Points de vie : illimités
• Remise en jeu :
- Joueur simple : 30sec/place puis 30sec à 2 mains
- Chef : 60sec/place puis 60sec à 2 mains
- Champion : 60sec/place + 20sec/source possédée puis 60sec à 2 mains + 20sec/source possédée
- Médic : 45sec/place puis recule de 30pas (environ 30mètres)
• Restriction : aucune
• Victoire : Plus aucune autre équipe
Scénario pouvant être modifié en fonction de mon humeur XD
- Obiwan_wbcMembre SPAS 44
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Re: Bienvenu en Olydri
Mer 27 Sep 2017 - 18:45

Loisirs : Airsoft
Jeu 28 Sep 2017 - 8:42
ça envoie du lourd ça ! Scénar à faire sur toute une journée genre OP de 6h XD
- éZbricAncien SPAS 44
Jeu 28 Sep 2017 - 12:59
Non pour une OP assez longue le scénario ne colle pas, mais je peux le remanier un peu et rajouter des choses pour le faire 

- Axhell ( SPAS 44 )Vice-Président SPAS 44
Jeu 28 Sep 2017 - 20:07
C'est bien jeune !
Peut ton boire à la source ?
Peut ton boire à la source ?
- éZbricAncien SPAS 44
Jeu 28 Sep 2017 - 20:15
tout dépend de quelle source on parle
Mais les objets il va de soit que non par contre la ... non rien laisse 

- DOMDOMASF44
Loisirs : Airsoft ,bricoles ,jeux videos
Dim 8 Oct 2017 - 16:07
En tout cas le champion touché va sacrément attendre avant de revenir en jeu si je compte au maxi il va poireauter 4 min tout en monopolisant 2 gars de son équipe pendant 2 min je trouve ça long mais faut tester pour voir.
Pour la source
Pour la source