SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
dest'
dest'
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Vendée( la roche sur yon)
Date d'inscription : 03/04/2005

[vente]mp9 A1 Asg + Accessoires. 3 Parties à Son Actif... Empty [vente]mp9 A1 Asg + Accessoires. 3 Parties à Son Actif...

Mer 6 Déc 2017 - 15:46
Bonjour à tous,  :bgrin:

je mets donc en vente mon MP9A1 ASG, ayant 3 parties à son actif. (2 sur le sanatorium, 1 à Arsenal Gun )

Le lot se compose de:

- MP9 A1
- Silencieux ASG avec marquages.
- EOTech XPS
- Laser SwissArm sous le silencieux.
- Culasse CQB installée
- 2 Chargeurs supplémentaires (3 en tout, donc)


[vente]mp9 A1 Asg + Accessoires. 3 Parties à Son Actif... Thumbnail_20171205_185515

[vente]mp9 A1 Asg + Accessoires. 3 Parties à Son Actif... 20171205_185722

[vente]mp9 A1 Asg + Accessoires. 3 Parties à Son Actif... Thumbnail_20171205_185838

(Le point du DOT est flou, cela vient uniquement du photographe, pas d’inquiétude! ^^ )

Elle est très fun à utiliser, possède un très bon petit "kick" !
Toujours utilisée en Semi pour préserver la méca, une super réactivité et en CQB un bruit de ouf!! ^^
La culasse CQB à été installée dès la réception du MP9, et au dernier passage chrony il était à 315 FPS.

Elle envoie la 0.25 droit et loin, le silencieux QD lui donne une gueule folle, c'est la version sans rallonge de canon interne.
Le désignateur laser à les piles neuves , et l'EOTech aussi.
Les 3 chargeurs sont sans fuite.
La réplique subira un check-up avant l'envoi et elle sera dans sa boite d'origine ASG, bien calée. Smile

Elle à vraiment été bichonnée pendant et après les parties, stockée dans un endroit à température ambiante.

Faites moi vos proposition de prix par Paypal, je réponds vite et bien, j'en attends donc de même pour vous.

Faites le calcul, il y en pour plus de 450€ (MP9+2mag+Silencieux ASG+EOTech...)

Je reste à vos dispositions si vous avez des questions.

Airsoftement

Dest Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum