SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Feedback du samedi 27/01/19 avec l'asf

+5
Monsieurgrand
RAM(ASF44)
mr.Ed
wills44 ( SPAS 44 )
Obiwan_wbc
9 participants
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44
Masculin
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues

Feedback du samedi 27/01/19 avec l'asf  Empty Feedback du samedi 27/01/19 avec l'asf

Dim 27 Jan 2019 - 18:31
A vos claviers!

Edit : Partie avec bcp de nouvelles tetes, et c'est toujours agréable!

Les scénars étaient cools mais certains un peu compliqués : peut être un travail de notre part en amont nous permettrait d’être plus clair au moment M ! Et beaucoup de nouveaux aussi....on aurait du faire plus simple?

Pas de prise de tete néanmoins (dans la majorité des cas!) et ca c'était cool!

En effet, ce terrain est top mais peut parfois s'avérer déséquilibré... pas de soucis car on tourne les camps régulièrement!

Merci à tous d'avoir pris le temps de vous présenter car cela passe aussi par ca l'associatif : apprendre a se connaitre pour savoir sur qui vous tirer ! Ca permet de pondérer quand vous prenez une mauvaise bille ou quand le ton risque de monter ---> ne pas oublier qu'on joue entre copains!

Bisous fesses

Dernière édition par Obiwan_wbc le Ven 1 Fév 2019 - 0:17, édité 1 fois
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
http://spas44.fr/

Feedback du samedi 27/01/19 avec l'asf  Empty Re: Feedback du samedi 27/01/19 avec l'asf

Dim 27 Jan 2019 - 20:41
Partie courte pour moi vu que je pouvais être présent que le matin.
Le temps un peu venteux et frais mais rien de dérangeant.
Une mise en route un peu longue mais bon plus il y a de monde plus c'est compliqué.
La partie avec les balises s'est pas trop mal déroulé, jeu un peu statique pour moment mais la rotation c'est pas trop mal déroulé.
Attention à la discipline pour l'écoute des consignes, c'est galère pour celui qui explique et on gagne pas de temps.
Sinon RAS en plus

a très bientot
mr.Ed
Sapeur 2ème Classe
Masculin

Feedback du samedi 27/01/19 avec l'asf  Empty Re: Feedback du samedi 27/01/19 avec l'asf

Lun 28 Jan 2019 - 9:45
Un super acceuil du SPAS44.
Merci pour les orgas.
J'ai découvert ce terrain qui est vraiment sympa.
Le scénario "bombe" a souvert de pbs d'équilibrages et a donc été un peu long et décourageant à jouer mais rien a redire sur les autres : ingénieux et dynamiques.
Merci à tous pour la bonne ambiance.
RAM(ASF44)
RAM(ASF44)
Sapeur 2ème Classe
Masculin

Lun 28 Jan 2019 - 15:16
Hello !!

J'ai passé une bonne journée ! C'était ma première sur le terrain donc parfois on découvre à nos dépends qu'il fallait mieux pas passer par là si on veut pas se retrouver entre trois/quatre bonhommes bien montés, je veux dire… équipés.

L'organisation était sympa avec des idées très chouettes !

Pour parler des points à améliorer : Petits soucis d'équilibrage sur la première partie avec la mallette
mais honnêtement j'ai pas de solutions étant donné la configuration du terrain.
Sur la dernière en domination, les roses qui viennent nous chercher dans les buissons à côté de notre Spawn j'ai trouvé ça moyen.

Et quelques soucis sur les distances d'engagement à l'AEG également selon moi : croisement de regards… cible à environ 10m, je me précipite au sol dans un buisson pour choper mon PA et y aller proprement. Je me relève et bim headshot à l'AEG… Après j'apprécie peut-être mal les distances mais je l'ai sentie passer celle-là.

Pour en finir je suis reparti avec le sourire, j'ai bien rigolé et j'ai apprécié jouer avec tout le monde !

Monsieurgrand
Monsieurgrand
ASF44
ASF44
Masculin

Lun 28 Jan 2019 - 16:57
Partie de chauffe par groupe de 3, ça marche bien en début de journée pour faire découvrir le terrain aux nouveaux, c'est simple et dynamique, cool !
Jusqu'à ce que DomDom me sèche d'un headshot pendant que j'essayais de m'enterrer face à Coster Sad

Ensuite, les scénars balises, bombes et domination sympa mais quelques cafouillages. Peut-être qu'il aurait-il mieux valu monter plus doucement en complexité au vu du nombre de joueurs peu expérimentés. Néanmoins j'ai bien aimé même si à quelques moments ça à peser sur le jeu. (5 out d'affilés en sortie de spawn sur la dernière, ça pique. Les roses ont été - trop - bons)

Sur le scénario bombe la solide défense nous a mit à mal et les rares joueurs qui ont pu entrer dans les bâtiments n'ont pas pu fouiller correctement et personne n'a trouvé le cyalume jusqu'à que je tombe sur Lynx en train de le mettre plus en évidence. Je me suis bien amusé à harceler les flancs des adversaires. Fin de partie avorté, les ennemis n'ayant pas entendu le sifflet pour annoncer l'armement de la bombe. Dommage, j'aurais aimé leur rendre la pareille de galérer face à une défense solide.

J'ai pu me venger de DomDom une fois grâce à son dégazage inopiné, une fois parce qu'il a été gentil et finalement parce que j'ai réussis à être bon.  youpi

Merci aux orgas, malgré les petits soucis ils ont plutôt bien géré la journée.
FlorentDen
Sapeur 2ème Classe
Masculin

Lun 28 Jan 2019 - 18:21
Journée très agréable pour ma part,de belle avancée malgré une première sur le terrain et avec les deux équipes
Partie de chauffe intéressante pour découvrir le terrain et le style de jeu de chacun.
Le scénario de la bombe était franchement bien dommage pour le desiquilibrage des équipes mais ça on peux rien y faire ^^
Et la domination j'ai bien pris mon pied connaissant mieux le terrain.
Rien a dire sur le fair-play tout était nickel et pour ma part tout c'est parfaitement déroulé
Si je peux apporter une petite touche d'amélioration ça serait le lieux des respawns a déplacer de part et d'autre du terrain.
Merci a tous pour votre accueil et a la prochaine.
Axhell ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44
Masculin

Mar 29 Jan 2019 - 6:43
Surpris par des petits jeunes de l’asf qui ont drôlement bien jouer.
J’ai pas les nom en tête mais sa bouger beaucoup c’était réactif, j’ai aprecier.
Je reprendrai le feed black ce soir là je descend du bus.
Nowctis
Nowctis
Sapeur 1ère Classe
Masculin

Mar 29 Jan 2019 - 15:42
Bonjour !

Pour ma part, j'ai vraiment apprécié cette journée avec le SPAS ! Very Happy

J'ai eu l'occasion de découvrir les membres du SPAS et certains de l'ASF que je ne connaissais pas encore. L'ambiance était au rendez-vous, tout le monde a été agréable et c'est le principal.

En ce qui concerne les scénarios, j'ai beaucoup aimé la partie CQB avec, notamment, la défense de la maison (au passage, je te remercie Hiro pour la bille dans la jambe à moins de 3 mètres banane ).

En tant que débutant, je ne peux pas tellement apporter de jugements quant à ce qui a été proposé du fait que je découvre des scénarios encore inconnus il y a peu...

En tout cas, je me suis amusé tout au long de la journée donc que du positif pour moi Wink

Autrement, rien à dire à part merci au SPAS pour avoir organisé cette journée !
A la semaine prochaine pour ceux qui seront là pour Winterfell dual
hiro (ASF 44)
hiro (ASF 44)
ASF44
ASF44
Masculin
Loisirs : Musique, Airsoft, Sport Mécanique

Mer 30 Jan 2019 - 12:06
Journée en demi-teinte pour moi, pas lié aux orgas ou aux joueurs mais plus sur mon inutilité toute la journée. Le tout ponctué de spawnkill a répétition, j'ai pas réussi à me mettre dans le rythme.

Merci aux orgas du jours ! Des petits couacs évidemment mais terrain difficile à équilibré et bonne réaction des orgas quand ils ont vu que ça bloquait.

@Nowctis : Comme déjà dit sur le terrain désolé, mais ça joue no freeze, j'était au pa et j'ai visé le bas du corps, difficile de faire mieux au vu de la situation qui s'est présentée.

Une dernière chose, il faut vraiment penser à montrer ce que c'est 10 mètres, dans le feu de l'action beaucoup ont encore du mal à switcher au PA quand ça se rapproche.
Nowctis
Nowctis
Sapeur 1ère Classe
Masculin

Mer 30 Jan 2019 - 13:13
T’inquiète je disais ça pour te taquiner Hiro ! Je savais que tu ne pouvais pas faire mieux Wink

Mais je t’avoue que je ne m’attendais pas à ce que ça tape si fort cheese
hiro (ASF 44)
hiro (ASF 44)
ASF44
ASF44
Masculin
Loisirs : Musique, Airsoft, Sport Mécanique

Mer 30 Jan 2019 - 14:33
300 fps, ça peut paraître peu sur le papier mais sur une cuisse bien tendu ça pique quand même.

Je te laisse imaginer un tir réflexe à 400fps au même endroit Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé