SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
http://spas44.fr/

feedback du dimanche 12 janvier carquefou Empty feedback du dimanche 12 janvier carquefou

Dim 12 Jan 2020 - 21:01
Aller à vos claviers.

Temps moyen le matin mais bon on a vu pire. bon jeu, des scénarios rapides et pas mal d'échange. Le gaz (gbb et gbbr) ont bien marché content de mon nouveau joujou Wink.

Merci au joueurs présent pour leur fair play et la bonne humeur.

a très bientôt

wills
BetaFox
BetaFox
ASF44
ASF44
Masculin

feedback du dimanche 12 janvier carquefou Empty Re: feedback du dimanche 12 janvier carquefou

Lun 13 Jan 2020 - 10:37
Bonne journée pour ma part.

Bonne ambiance, jeux fluide, pas de triche etc... La pluie a fait son apparition mais on est resté dans l'acceptable.. malgré cette humidité de malaaaaaade.

A bientôt !
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!

feedback du dimanche 12 janvier carquefou Empty Re: feedback du dimanche 12 janvier carquefou

Lun 13 Jan 2020 - 20:37
un e bonne journée , de la bonne humeur, du beau geste , on a pas perdu de temps on a enchainé les mods de jeux , en variant forêt et bâtiments , infiltrations et assauts , parfois en finesse , parfois en force , de quoi contenter tout le monde , j'ai pas mal de petites marques rouges et chacune etait meritée Mr. Green , le temps etait pas fameux c'est vrai mais ça n'as pas empecher un bon rythme de jeu et l'amusement , et puis on a connu pire Wink
beaucoup de GBBR sur le terrain, la zone résonnait de claquements de culasses et ça ......c'est bien !

Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin

Mar 14 Jan 2020 - 17:55
Ca faisait looongtemps que je n'avais pas tiré une bille. Du coup, mon GBB était HS (oublié de vérifier la veille) mais ce fut un plaisir de revenir jouer avec vous !
Bon le temps, c'était humide mais sans vent donc RAS, ça évite de mourir de chaud.
Scénarios simples et efficaces qui ont permis d’enchaîner rapidement avec une bonne dynamique de jeu, c'était cool
Je ne retiendrai pas ma réplique qui est tombée HS m'obligeant un aller-retour à la maison me faisant sauter une partie haha. Ca m'apprendra à bricoler la nuit Very Happy

Bref au plaisir de revenir !

Sosade
Carcel86
Carcel86
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Loisirs : Airsoft

Mar 21 Jan 2020 - 19:39
Encore une partie bien sympa avec des bons scénarios (même celui improvisé !)
Bilan personnel : La guilie c'est surement top quand on est fixe mais c'est très chiant quand ça se prend dans les ronses Smile
J'en profite pour confirmer ma demande d'adhésion au SPAS et j'espère que le bureau, avec sa grande sagesse et son infinie bienveillance acceptera ma candidature !!
Nymon
Nymon
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin

Mer 29 Jan 2020 - 9:40
Une bonne partie pour tester mon t10 avec mon jean orange.
À refaire !!!
Contenu sponsorisé