feedback du dimanche 12 janvier carquefou
+2
BetaFox
wills44 ( SPAS 44 )
6 participants
feedback du dimanche 12 janvier carquefou
Dim 12 Jan 2020 - 21:01
Aller à vos claviers.
Temps moyen le matin mais bon on a vu pire. bon jeu, des scénarios rapides et pas mal d'échange. Le gaz (gbb et gbbr) ont bien marché content de mon nouveau joujou
.
Merci au joueurs présent pour leur fair play et la bonne humeur.
a très bientôt
wills
Temps moyen le matin mais bon on a vu pire. bon jeu, des scénarios rapides et pas mal d'échange. Le gaz (gbb et gbbr) ont bien marché content de mon nouveau joujou

Merci au joueurs présent pour leur fair play et la bonne humeur.
a très bientôt
wills
- BetaFoxASF44
Re: feedback du dimanche 12 janvier carquefou
Lun 13 Jan 2020 - 10:37
Bonne journée pour ma part.
Bonne ambiance, jeux fluide, pas de triche etc... La pluie a fait son apparition mais on est resté dans l'acceptable.. malgré cette humidité de malaaaaaade.
A bientôt !
Bonne ambiance, jeux fluide, pas de triche etc... La pluie a fait son apparition mais on est resté dans l'acceptable.. malgré cette humidité de malaaaaaade.
A bientôt !
- LYNX ( SPAS 44 )Trésorier SPAS 44
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Lun 13 Jan 2020 - 20:37
un e bonne journée , de la bonne humeur, du beau geste , on a pas perdu de temps on a enchainé les mods de jeux , en variant forêt et bâtiments , infiltrations et assauts , parfois en finesse , parfois en force , de quoi contenter tout le monde , j'ai pas mal de petites marques rouges et chacune etait meritée
, le temps etait pas fameux c'est vrai mais ça n'as pas empecher un bon rythme de jeu et l'amusement , et puis on a connu pire
beaucoup de GBBR sur le terrain, la zone résonnait de claquements de culasses et ça ......c'est bien !

beaucoup de GBBR sur le terrain, la zone résonnait de claquements de culasses et ça ......c'est bien !

- SosadeMembre SPAS 44
Mar 14 Jan 2020 - 17:55
Ca faisait looongtemps que je n'avais pas tiré une bille. Du coup, mon GBB était HS (oublié de vérifier la veille) mais ce fut un plaisir de revenir jouer avec vous !
Bon le temps, c'était humide mais sans vent donc RAS, ça évite de mourir de chaud.
Scénarios simples et efficaces qui ont permis d’enchaîner rapidement avec une bonne dynamique de jeu, c'était cool
Je ne retiendrai pas ma réplique qui est tombée HS m'obligeant un aller-retour à la maison me faisant sauter une partie haha. Ca m'apprendra à bricoler la nuit
Bref au plaisir de revenir !
Sosade
Bon le temps, c'était humide mais sans vent donc RAS, ça évite de mourir de chaud.
Scénarios simples et efficaces qui ont permis d’enchaîner rapidement avec une bonne dynamique de jeu, c'était cool
Je ne retiendrai pas ma réplique qui est tombée HS m'obligeant un aller-retour à la maison me faisant sauter une partie haha. Ca m'apprendra à bricoler la nuit

Bref au plaisir de revenir !
Sosade
- Carcel86Membre SPAS 44
Loisirs : Airsoft
Mar 21 Jan 2020 - 19:39
Encore une partie bien sympa avec des bons scénarios (même celui improvisé !)
Bilan personnel : La guilie c'est surement top quand on est fixe mais c'est très chiant quand ça se prend dans les ronses
J'en profite pour confirmer ma demande d'adhésion au SPAS et j'espère que le bureau, avec sa grande sagesse et son infinie bienveillance acceptera ma candidature !!
Bilan personnel : La guilie c'est surement top quand on est fixe mais c'est très chiant quand ça se prend dans les ronses

J'en profite pour confirmer ma demande d'adhésion au SPAS et j'espère que le bureau, avec sa grande sagesse et son infinie bienveillance acceptera ma candidature !!
- NymonAncien SPAS 44
Mer 29 Jan 2020 - 9:40
Une bonne partie pour tester mon t10 avec mon jean orange.
À refaire !!!
À refaire !!!