SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

Gabrielsen
Sapeur 2ème Classe
Masculin

Présentation Gabriel  Empty Présentation Gabriel

le Ven 31 Juil 2020 - 14:47
Bonjour tout le monde.

Je me présente à vous non pas pour intégrer l'association, mais pour vous vendre mon matériel d'Airsoft que je n'utilise plus.

J'ai commencé l'airsoft vers... je crois que c'était 2003 ou 2004 en Ile de France avec le Bad boy gang on étais une team mil-sim qui avant notre majorité jouais aux jeux-vidéos sur Xbox live 1er génération. On s'amusais à traduire les manuels d'entrainement militaires publiques des USA pour nous entrainer, c'était l'éclate.

Les manouvres, les bivouac, parfois on ne tirais aucune billes peinturé jusqu'à l'intérieur des oreilles, avec nos laryngophones et les branchages et herbes coincé dans nos passants MOLLES pour nous fondre dans le décors on se baladais juste et on creusais nos campements, on se relayais la nuit... on infiltrais des villages et on s'exfiltrais en pleine nuit.
Une belle bande d'inconscient. Mais l'adrénaline étais tellement palpable.... Nos répliques était des M4 System A pour les plus riches ou des MP5 Marui pour les plus pauvres car Marui, c'était la marque la plus Fiable dans le temps. On se souviens certainement tous de son P90 incassable.
Je roulais à lépoque avec la réplique d'un M16 M203 G&P qui crachais des billes avec son légendaire bruit de machine à coudre bref. Je kiffais.

Puis j'ai quitté la team faute de temps et de sous.
Je me suis remis vers 2015 à l'airsoft. Mais entant qu'éclaireur.
Je m'amusais à observer et à indiquer les positions sans jamais tirer.
De toute façon, je n'arrivais à rien, mon M700 que j'ai acheté d'occasion à 230 euros as une bonne lunette, mais la lunette n'étais pas réglable, elle doit être pété quelque part.

J'ai acheté pour une trentaine d'euros un MK23 de chez ASG et plusieurs chargeurs, merci Chris Costa pour les cours de tirs avec la bonne posture je me régalais avec. j'avais aussi acheté un pointeur laser. Mais vous savez bien que répliques de point d'ASG ont des mesures fait avec le cul son rail étais trop large pour le rail du laser, j'ai alors limé le rail et super-glué le laser dessus, ça marche bien je m'en plein pas.

J'ai aussi mon gilet tactique Gilet "Chest Rig MOLLE Operator  en Centre Europe qui ne m'a jamais trahi".

Puis la Ghillie suite basique auquel j'étais sensé mélanger la végétation autours pour me fondre dans la masse.

Avec tout ce matériel, j'ai fait qu'une seul partie. pas une journée, une seul partie.
Vraiment un seul "out" j'ai passé le reste de la journée à essayer de régler ma réplique de M700 avant de me rendre compte que sa lunette ne se réglais pas bref j'ai arrêté après ça.

Bon je vais arrêter de vous raconter ma vie.

Je suis ici pour vous vendre mon matériel, n'oubliez pas que la lunette est à changer ou a réparer si vous y arrivez.

A bientôt Smile

Je vous partage donc mon annonce Je voudrais me séparer du lot pour 250 euros Sur Nantes  :

Chest Rig MOLLE Operator  en Centre Europe + sac à dos MOLLE avec compartiment camelBack :

Présentation Gabriel  Gilet-10

MK23 ASG + 2 Chargeurs (total 3 chargeurs ) + BB loader + billes 0.20g + holster cuisse  droite

Présentation Gabriel  Mk23ho10

Réplique Remington M700 Gaz je n'ai plus la marque en tête réplique en très bonne état, vendu avec sa boite et 2 chargeurs (lunette à changer, silencieux à revoir je crois que j'ai bougé son pas de vis, pas le pas de vis de la réplique, celui du silencieux)

Présentation Gabriel  M70010

La ghilli, les fibres sont encore à déployé

Présentation Gabriel  Ghili10
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
TRESORIER ADJOINT
TRESORIER ADJOINT
Masculin
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues

Présentation Gabriel  Empty Re: Présentation Gabriel

le Sam 1 Aoû 2020 - 10:52
En tout cas belle présentation, copie colle ton post dans la partie dédiée, tu auras plus de chances de vendre!

Bonne route

"Plan Your Work. Work Your Plan"