- Romain_NrhSapeur 2ème Classe
SSX 303 NOVRITSCH
Lun 16 Mai 2022 - 16:58
Hello l'équipe !
Je met en vente mon SSX 303 de chez Novritsch comme neuf, avec 3 chargeurs additionnels (4 au total) + silencieux + un kit de nozzle pour modifier la puissance de la réplique.

Réplique à gaz, la lunette n'est pas en vente. (je peux fournir un red dot si besoin)
Elle offre une bonne puissance (modifiable) plutôt régulière et une très bonne portée, le tout avec de bonnes sensations !
Remise en main propre uniquement, 400€ pour le tout
Si vous avez des question n'hésitez pas à me contacter
NewTon
Je met en vente mon SSX 303 de chez Novritsch comme neuf, avec 3 chargeurs additionnels (4 au total) + silencieux + un kit de nozzle pour modifier la puissance de la réplique.

Réplique à gaz, la lunette n'est pas en vente. (je peux fournir un red dot si besoin)
Elle offre une bonne puissance (modifiable) plutôt régulière et une très bonne portée, le tout avec de bonnes sensations !
Remise en main propre uniquement, 400€ pour le tout
Si vous avez des question n'hésitez pas à me contacter
NewTon
- Romain_NrhSapeur 2ème Classe
Re: SSX 303 NOVRITSCH
Lun 16 Mai 2022 - 19:40
Alors, c'est une base de MK 23 avec un canon allongé, le tout associé sur un garde main type M-LOK (aluminium).
Semi-automatique only, il est conçu pour de la longue distance donc des billes lourdes sont à privilégier.
Il pèse 1,5 Kg donc aucuns soucis pour les longues journées.
Filetage 14 mm anti horaires
Les chargeurs sont des 24 coups.
Le kit de nozzle fourni une puissance approximative de : 0,8j / 1,2j / 1,8 à 2j
J'espère que ces quelques informations supplémentaires vous éclairerons sur certains points
à bientôt
Semi-automatique only, il est conçu pour de la longue distance donc des billes lourdes sont à privilégier.
Il pèse 1,5 Kg donc aucuns soucis pour les longues journées.
Filetage 14 mm anti horaires
Les chargeurs sont des 24 coups.
Le kit de nozzle fourni une puissance approximative de : 0,8j / 1,2j / 1,8 à 2j
J'espère que ces quelques informations supplémentaires vous éclairerons sur certains points
à bientôt