- Exit_NowSapeur 2ème Classe
Partie d’airsoft
Mar 20 Sep 2022 - 10:11
Salut
je me suis incrit pour la partie de ce dimanche 25 septembre mais je n’arrive pas à trouver le lieu de celle ci (je suis nouveau). Est ce marqué quelque part ?
Et savez vous si la partie aura bien lieu ?
Merci d’avance !
Airsoftement
je me suis incrit pour la partie de ce dimanche 25 septembre mais je n’arrive pas à trouver le lieu de celle ci (je suis nouveau). Est ce marqué quelque part ?
Et savez vous si la partie aura bien lieu ?
Merci d’avance !
Airsoftement
- LordOnnanceCaporal
Re: Partie d’airsoft
Mar 20 Sep 2022 - 21:25
Salut,
c'est un point de covoiturage (McDonald's, Rond-Point de la Belle Etoile, Carquefou) car le parking du terrain est assez restreint.
Une fois tout le monde arrivé et réparti dans un minimum de voiture, on va tous ensemble sur le terrain donc tu n'auras plus qu'à suivre
Actuellement au vue du nombre d'inscrit je penses que c'est mal barré mais c'est parce qu'il y a une grosse partie de prévu à St CYR et la plupart des anciens membres y vont
c'est un point de covoiturage (McDonald's, Rond-Point de la Belle Etoile, Carquefou) car le parking du terrain est assez restreint.
Une fois tout le monde arrivé et réparti dans un minimum de voiture, on va tous ensemble sur le terrain donc tu n'auras plus qu'à suivre
Actuellement au vue du nombre d'inscrit je penses que c'est mal barré mais c'est parce qu'il y a une grosse partie de prévu à St CYR et la plupart des anciens membres y vont
- Exit_NowSapeur 2ème Classe
Re: Partie d’airsoft
Mer 21 Sep 2022 - 8:04
D’accord je comprends mieux !
Et en général on le connait quand et comment le point de rdv ?
Autant que je me desinscrive alors :/
Je vais voir ca !
Merci beaucoup pour toutes ces infos ! En espérant pouvoir jouer bientot chez la SPAS44 ;-)
Et en général on le connait quand et comment le point de rdv ?
Autant que je me desinscrive alors :/
Je vais voir ca !
Merci beaucoup pour toutes ces infos ! En espérant pouvoir jouer bientot chez la SPAS44 ;-)
- Vu sur airsoft project : L'airsoft bientôt menacé ?
- Partie du dimanche 18 avril 2021 - partie extérieure ( membre seulement )
- Partie du dimanche 6 juin 2021 - partie extérieure ( membre seulement )
- Partie du samedi 15 octobre, partie extérieure reservé adhérents
- Partie du dimanche 02 aout 2020 partie mutualisé chez l'asf