SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Trikov
Sapeur 2ème Classe
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 22
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2023

Présentation Trikov Empty Présentation Trikov

Sam 11 Fév 2023 - 12:48

Nom : Tristan
Pseudo : Trikov
Age : 21
Ville : Nantes
Profession : Dessinateur 3D
Activité(s)/ Loisir(s)/ Sport : Écouter de la musique, jouer à la play mais surtout procrastiner😅

Hobbies (Films/littérature/musique...) : Animés et séries en tout genre, pour la musique death métal, metalcore mais aussi pas mal de styles tekno.


Airsoft dual

Matos possédé airsoft : GR25 G&G que je sors a chaque occasion, mp9 B&T mais je pense m'en séparer, m870 golden eagle sans crosse et récemment kc02

Tenue : tenue lambda avec un camo tout simple, pas encore investi de ce côté
TacKetique favorite un contre un : j'évite le 1 contre 1 j'essaye de garder mes distances, je suis souvent en appui à la dmr😏

Question subsidiaire : Sifflard or not sifflard ? Dat'z THE question ! : Si un jour je refuse un bout de sifflard c'est que je suis malade😆


D’où connais-tu le Spas44 ? : Je voulais faire ma première partie avec l'ASF44 demain dimanche et elle est organisée par le SPAS44 alors me voici👍

Qu'est ce que tu peux nous dire d'intéressant/intelligent (une phrase, une devise, une blague?!
Petite boutade et devise que j'affectionne :
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens😅

À bientôt sur le terrain👍
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum