SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mon AEP Tokyo Marui M92F Empty Mon AEP Tokyo Marui M92F

Lun 14 Aoû 2006 - 17:02
Hello tout le monde.

He bien voilà, ça y est, je l'ai reçue ma réplique.

C'est comme indiqué dans le titre un M92F de Marui.

Je l'ai acheté d'occasion sur e-bay pour 50€ et franchement, il est dans un état + qu'impeccable. On dirait qu'il n'a jamais été utilisé.

Bref, une tite tof.

Mon AEP Tokyo Marui M92F Dsc00948fy6

Perso c'est ma toute première réplique. Je crois que sa puissance est de 0,5 joules, mais si quelqu'un peut me donner un lien pour voir plus d'info ce serait sympa.

Vos remarques sont les bienvenues également concernant cette réplique.
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

Mon AEP Tokyo Marui M92F Empty Re: Mon AEP Tokyo Marui M92F

Lun 14 Aoû 2006 - 20:14
désolé jai pas trouvé de lien mais si tu as des question n'hésites pas .....

_________________
Mon AEP Tokyo Marui M92F Sign0qm
Anonymous
Invité
Invité

Mon AEP Tokyo Marui M92F Empty Re: Mon AEP Tokyo Marui M92F

Lun 14 Aoû 2006 - 21:04
Tant pis pour le lien. C'est pas grave.

Pour le moment, une question me vient à l'esprit.

Est ce que cela vaut la peine de l'upgrader ou il vaut mieux que je me fasse la main avec celui là puis prendre du meilleur matos par la suite. Exemple: GBB KSC Glock 17.

Je débute donc je n'y connais pas grand chose.
Anonymous
Invité
Invité

Mon AEP Tokyo Marui M92F Empty Re: Mon AEP Tokyo Marui M92F

Mar 15 Aoû 2006 - 7:26
Salut, le M92F est une bonne réplique, l'upgrade tel que canon de précision est une bonne option. Simple et efficace tu y gagnera en précision de tir et de puissance, mais ce n'est pas non plus énorme , de l'ordre de 7%. Mais cela est suffisant. Après il est possible de mettre une culasse métal. S'il s'agit bien d'un AEP ( et pas AEG pour info lol Wink ) Tu peux également changer les engrenages et passer en roulement. En fait, renforcer la gearbox en remplacent les éléments en plastique par des éléments en métal. Cela existe pour le G18C élec, mais je ne sais pas si cela existe pour le m92F. La mécanique devant être sensiblement similaire cela devrait se trouver. Mais je voulais savoir : Est-ce une réplique à batterie, ou à pile ?
Anonymous
Invité
Invité

Mon AEP Tokyo Marui M92F Empty Re: Mon AEP Tokyo Marui M92F

Mar 15 Aoû 2006 - 10:24
C'est une réplique à pile. 4 piles AAA.
Anonymous
Invité
Invité

Mon AEP Tokyo Marui M92F Empty Re: Mon AEP Tokyo Marui M92F

Mar 15 Aoû 2006 - 10:40
Ok merci de la précision. Attention cette réplique coutant peu cher, ne mérite pas un upgrade. Je n'irais pas à dire que c'est de la m..... mais lorsque l'on recherche le Real Style, on s'en éloigne malheureusement. D'où le prix si peu élevé du matos.
Ne regrette pas ton achat pour autant, cela fera un bon BACKUP ( pour assurer ta protection en cas de pb de ton AEG, type M4, MP5 ou autre.)

Raison pratique : ton post a été déplacé vers cette section car elle ne correspond pas à l'intitulé. Ce n'est pas vraiment un AEP, mais à défaut cette section convient mieux !
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

Mon AEP Tokyo Marui M92F Empty Re: Mon AEP Tokyo Marui M92F

Mar 15 Aoû 2006 - 11:44
Ahhhh j'avais même pas vu que c'était ce genre de réplique.... désolé il y a eu malentendu je croyais que la réplique que tu avais acheté était un GBB....

Désolé de te décevoir mais pour un premier achat tu t'es fais avoir car cette réplique n'est pas d'une grande éfficacité pour l'airsoft.... c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'est pas beaucoup répendu dans notre loisir....

Tir de faible puissance, portée limite et précision moyenne .... en résumé pour le prix tu aurais pu trouvé mieux sur la toile du net ....

Pour ton prochaine achat je te conseillerais un GBB, tu en trouveras d'occasion a des prix raisonnable sur france-airsoft.com et si tu veux du neuf il te faura compté 100 euros pour du bon matos

pour info j'ai deux gbb: un glock 26 payé 70 euros en italie avec deux chargeurs de marque stti il a deux ans et marche du feu de dieu.....et un hicapa full métal de western arm payé 90 euro au japon avec deux chargeur aussi et lui il est top c'est mon préféré....

voila pour les info si tu as d'autre question n'hésites pas Wink

_________________
Mon AEP Tokyo Marui M92F Sign0qm
Anonymous
Invité
Invité

Mon AEP Tokyo Marui M92F Empty Re: Mon AEP Tokyo Marui M92F

Mar 15 Aoû 2006 - 12:23
Le prochaine achat sera de toute façon un GBB.

Mes préférences sont celle ci.

Quelque chose de vraiment réaliste: culasse mobile, mariage de l'ABS et du métal (pour le poids ça ne me pose pas de problème)
Asser puissant, facile d'entretien, possibilité d'upgrade par la suite, directement avec rail pour fixer lampe ou laser, chargeur réel (celui du M92F puisque c'est à pile n'est pas du tout réaliste)

En matière d'AEG, je pencherais surtout pour un MP5 ou M4, ou P90. Je ne sais pas trop.

Si vous avez des liens, n'hésitez pas à me les donner. Je n'ai que 2 sites de vente en ligne. C'est peu pour me faire une idée des meilleures offre.

Merci pour vos conseils et merci d'avance pour les futurs conseil Wink
Contenu sponsorisé

Mon AEP Tokyo Marui M92F Empty Re: Mon AEP Tokyo Marui M92F

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum