SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Réplique CO² Empty Réplique CO²

Mar 15 Aoû 2006 - 10:56
Le titre ne veut rien dire, mais c'est pour expliquer comment fonctionne les répliques CO² en une phrase !

Il s'agit de réplique utilisant un gaz sous pression ( sparklette de CO² dans le chargeur ) qui va propulser la bille après action sur le mécanisme de la réplique
Le CO² est un gaz neutre conditionné en petite sparklette de quelques 10aines voir 100aimes de grammes, généralement dorées.
Gaz généralement plus puissant que les gaz en bouteille ( sauf exception )

Définition vous permettant de savoir ce qu'est une réplique CO².
Anonymous
Invité
Invité

Réplique CO² Empty Re: Réplique CO²

Ven 17 Aoû 2007 - 13:59
Tu as oublié de dire que ça pique fort!rambo
Anonymous
Invité
Invité

Réplique CO² Empty Re: Réplique CO²

Ven 17 Aoû 2007 - 20:56
ben 350 fps en semi sur un GBB ou 350 fps sur un AEG en full, je ne vois qu'une seule différence: le nombre de piqure à la seconde !!! c'est tout !!! car l'intensité de la morsure est la même !!!

A+
Anonymous
Invité
Invité

Réplique CO² Empty Re: Réplique CO²

Sam 18 Aoû 2007 - 9:49
le mieux pour un GBB c du gaz ou du co2? question tarif des recharges et performance. car je veux m acheter un GBB mais je sais pas lequel prendre co2 ou gaz
Anonymous
Invité
Invité

Réplique CO² Empty Re: Réplique CO²

Sam 18 Aoû 2007 - 11:08
et bien je te dirais que pour la puissance c'est le Co2 qu'il te faut, seulement ta réplique risque de vieillir un peu plus vite car les organes internes sont soumis à plus de contraintes, de plus le Co2 te permet d'avoir un fonctionnement régulier même l'hivers.

pour une fonctionnement homogène et durable, une réplique fidèle ( quelle laideur les chargeurs co2 ) un poids raisonnable, et pas de problème pour jouer partout et dans toutes les OP et OPex, je dirai gaz.

le top: un chargeur de chaque type de gaz par réplique !!!

A+
Anonymous
Invité
Invité

Réplique CO² Empty Re: Réplique CO²

Dim 19 Aoû 2007 - 1:05
Les CO² ne dépassent pas les 350FPS?
Je croyais qu'ils étaient au dessus de cette valeur.
Anonymous
Invité
Invité

Réplique CO² Empty Re: Réplique CO²

Dim 19 Aoû 2007 - 10:13
ça dépend des générations de lanceurs, la nouvelle génération, les "brident" à env 350 fps, pour d'autres c'est dans les 370 voir 400 fps, ceux là gaffes à vos dents !!!
Anonymous
Invité
Invité

Réplique CO² Empty Re: Réplique CO²

Ven 24 Aoû 2007 - 16:28
Surtout entre les mains d'un nooby qui oubli de "freezer" à moins de 5 mètres...Boulet ^^
Contenu sponsorisé

Réplique CO² Empty Re: Réplique CO²

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum