SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un nouveau truc de fou !!! Empty un nouveau truc de fou !!!

Sam 19 Mar 2005 - 22:29
il vient de sortir, un truc de taré !!! avec ça gaffe aux fesses en CQB , j'ai nommé l'UZI CO2
il est pas chère 190 us$ et pête à 450 FPS, chargeur 40 billes env.

à voir sur WGC et UNComp.

un nouveau truc de fou !!! Kwcminiuzico2big0pw
Anonymous
Invité
Invité

un nouveau truc de fou !!! Empty Re: un nouveau truc de fou !!!

Sam 19 Mar 2005 - 22:32
C'est même le MINI UZI, donc ça risque d'être chaud chaud chaud Laughing
Anonymous
Invité
Invité

un nouveau truc de fou !!! Empty Re: un nouveau truc de fou !!!

Dim 20 Mar 2005 - 6:47
Sur, 450 fps en CQB et en auto ..... Chaud, tres chaud!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

un nouveau truc de fou !!! Empty Re: un nouveau truc de fou !!!

Dim 20 Mar 2005 - 7:15
ouai, beau lanceur, mais 450 fps, ça fait de trop pour CQB...
Anonymous
Invité
Invité

un nouveau truc de fou !!! Empty Re: un nouveau truc de fou !!!

Dim 20 Mar 2005 - 14:33
Beaucoup trop puissant pour le CQB, completement débile .... je n evois pas l'interêt d'avoir un truc pareil à part pour faire mal ...
Anonymous
Invité
Invité

un nouveau truc de fou !!! Empty le danger des répliques ...

Dim 20 Mar 2005 - 18:39
le danger des répliques ... est intimement lié aux mains qui les tiennes, je m'explique, nous jouont avec des CO2 depuis le début même en CQB, et nous avons aucuns accidents ni douleurs particuliaires à annoncer.
En fait tout vient de l'intelligence du gars qui ne "dégommera" pas son copain de jeu si celui ci est très proche, surtout pas en full, le tout en ne visant que la partie basse du corp.
maintenant quand je vois des AEG à 350fps qui tirent en full à moins de cinq mètres je dis et je le répète le danger vient de l'attitude de la personne qui tient le jouet.
Nous continuerons à autoriser les CO2 dans notre équipe et si un problème survenait, il serait réglé avec la personne concernée et non son jouet.
A faire trop de protectionnisme, on arrive à déresponsabiliser les joeurs!
Anonymous
Invité
Invité

un nouveau truc de fou !!! Empty Re: un nouveau truc de fou !!!

Dim 20 Mar 2005 - 23:06
Je suis d'accord mais en evitant de mettre n'importe quoi dans les mains de n'importe qui on evite les accidents ( tu peux demander à Max (saving...) il etait là le dimanche 13/03 où un dingue de la gachette avec un Sigma CO2 m'en a collé une en plein dans le front à -de 7 mètres...j'ai encore une vieille trace au dessus de l'oeil droit...). Le gars a "justifié" le tir par le fait qu'il n'y avait que ma tête qui depassait, il aurait un GBB "normal" et non un truc pour abbattre des murs je pense que je n'aurait pas eu un pet pareil!!!
Anonymous
Invité
Invité

un nouveau truc de fou !!! Empty Re: un nouveau truc de fou !!!

Lun 21 Mar 2005 - 9:59
Je pense que dans ce cas, il faut exclure le gars en lui expliquant le pourquoi du comment. Et si malheureusement il ne comprends pas, c'est qu'il est trop con, et là, il n'a rien à faire dans les parties d'airsoft. Je crois comme WOlfguy le dit au dessus, qu'il est important que chacun apprenne à se maîtriser. C'est cela aussi l'airsoft. Or on se rends compte que ceux qui jouent les chiens fou et/ou les highlanders, perdent très vite car il ne sont pas structurés dans leurs approches. Ils ont tendance à croire que tirer un max de billes leurs permettra de gagner ! Dans ce cas qu'ils aillent jouer au paintball !!!

Je pense que l'utilisation des lanceurs CO² est effectivement un problème de personnes et non de lanceurs. Dans ce cas, que dire des snipers à 450 FPS ? équipé d'un PSG1 ! Certes c'est un coup par coup mais celui qui a la gachette légère peut très bien envoyer +ieures billes, et ce à courte distance !

Donc je crois qu'il faut établir des règles très strictes. OUI au CO², mais si le participant n'a que ce lanceur, dans ce cas il se débrouille pour se trouver un lanceur traditionnel gaz. Et donc si l'utilisation de son lanceur CO² se fait dans des conditions dangereuses pour les adversaires, il devra changer pour le gaz. Sinon c'est l'exclusion. Et fini les excuses bidon !

C'est mon avis, à nous de faire notre propre police dans les parties. Le FAIRPLAY est la base de ce jeu, ne l'oublions pas !
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

un nouveau truc de fou !!! Empty Re: un nouveau truc de fou !!!

Lun 21 Mar 2005 - 11:48
tu dis ça surtout car ta un desert eagle au co2 et tu ne veux pour rien o monde a ten séparer demon ........je plaisante biensure leche botte
je suis daccord on met en place des règle éavent de jouer et y aura pas de probleme.......


pas juste petite parenthèse au paintball y a de la technique faut arreter de croire ke cest bourinnage avec vidage de chargeurs c'est pas vraie.....ce sont les meme techniques ds un contexte different: cap flag sur une structure gonflable.....cest tout autant un jeu d'équipe.....un mec ki croit quil va gagner seul en bourrinnant il a tout faux enervez
ce sont les dérives des gars qui vont jouer en louant leur matos ds le seul but de tirer son voisin qui donne cette mauvaise image.....mais ceci est une autre histoire
Anonymous
Invité
Invité

un nouveau truc de fou !!! Empty Re: un nouveau truc de fou !!!

Lun 21 Mar 2005 - 11:54
Entièrement d'accord. Mais je pense que pour éviter ce genre de problèmes, il suffit de faire en sorte que les rencontres ne se fassent qu'entre assos. Au sein d'une association, le respect des règles est évident, du moins je l'espère, et cela évite ces dérives facheuses qui sont rapportées ci-dessus.

Et puis pour mon DE50 CO², c'est plus de la disuassion, quoi que Laughing
Cela dit, un agité de la gachette sera facile à calmer avec le DE50 CO², non ???? hihiihhihiihi !!!
Contenu sponsorisé

un nouveau truc de fou !!! Empty Re: un nouveau truc de fou !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum