SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Selecteur de tir pour D E 50 CO2 KWC Empty Selecteur de tir pour D E 50 CO2 KWC

Mar 16 Jan 2007 - 0:32
demon

Au secours !!!

Je suis a la recherche d'une pièce détachée ( forcément hein pas le lanceur entier...; ) pour un Desert eagle CO2 KWC !

En effet mon selecteur de tir Safe, Semi, Full est cassé et ne fais plus son office, ce qui fait qu'il se bloque en pleine action .... c'est dommage !

J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé, alors au secours....

Voila la photo du problème en question :

https://i.servimg.com/u/11/00/15/84/select10.jpg

Une deuxième en macro :

https://i.servimg.com/u/11/00/15/84/select11.jpg

Comme vous pouvez le voir, enfin j'espère, c'est fendu a plusieurs endroits, donc il faut impérativement changer la pièce !

De plus la vis de fixation se dessère très rapidement donc je pense qu'elle aura besoin de frein lors du remontage si je trouve cette pièce....

Si vous avez une idée, une adresse ou un suggestion ce sera bienvenu..

Merci d'avance a vous

Buzz
dest'
dest'
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Vendée( la roche sur yon)
Date d'inscription : 03/04/2005

Selecteur de tir pour D E 50 CO2 KWC Empty Re: Selecteur de tir pour D E 50 CO2 KWC

Mar 16 Jan 2007 - 13:27
Salut Buzz!!

Renseigne toi pour savoir si la piece du Spring DE.50 AE de KWC (tres bonne replique) n'est pas compatible... Wink

Cordialement

Dest'
Anonymous
Invité
Invité

Selecteur de tir pour D E 50 CO2 KWC Empty Re: Selecteur de tir pour D E 50 CO2 KWC

Mar 16 Jan 2007 - 15:06
Bonne idée mais encore faut il que le selecteur de ce lanceur soit dispo en pièce détachée.....

A creuser !

Merci
Anonymous
Uniqueso
Invité

Selecteur de tir pour D E 50 CO2 KWC Empty piece détaché?

Ven 29 Avr 2011 - 13:58
salut ta mis du dégrippant car moi j'ai eu le meme probleme et sa a marché par contre sa te lance dans un engrenage infernal car si tu ne le lubrifie pas asser il ve se casser (ce qui m'est arrivé ce matin ) bouley
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Selecteur de tir pour D E 50 CO2 KWC Empty Re: Selecteur de tir pour D E 50 CO2 KWC

Ven 29 Avr 2011 - 17:04
4 ans , ça c'est ZE déterrage !

_________________
Selecteur de tir pour D E 50 CO2 KWC Lynx-f10
dest'
dest'
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Vendée( la roche sur yon)
Date d'inscription : 03/04/2005

Selecteur de tir pour D E 50 CO2 KWC Empty Re: Selecteur de tir pour D E 50 CO2 KWC

Ven 29 Avr 2011 - 19:32
nan mais la... j'hallucine...
Anonymous
Invité
Invité

Selecteur de tir pour D E 50 CO2 KWC Empty Re: Selecteur de tir pour D E 50 CO2 KWC

Sam 30 Avr 2011 - 19:45
wahou ...........................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

Selecteur de tir pour D E 50 CO2 KWC Empty Re: Selecteur de tir pour D E 50 CO2 KWC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum