SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

quelques billes tombent sans partir loin Empty quelques billes tombent sans partir loin

Jeu 24 Mar 2005 - 18:02
Cool voila que je vous explique en ce moment en attendant un partie prochaine je m'amuse ds mon jardin avider quelques chargeurs et jai remarqué un petit chemiliblic affraid .....je tire dc avec mon mp5k une rafale d'une dizaine de billes en full-auto les billes partent comme voulu: loin et présises mais certaines ne font que glisser ds mon canon sans aucune force elles ne font que rouler ds le tube et tomber au sol..... Shocked Crying or Very sad


d'ou ça vient?
Est-ce que c'est normal?
comment peut-on résoudre le probleme?
Merci a tous pour l'attentio que vous aller donner a ce post si interessant quil soit demon

_________________
quelques billes tombent sans partir loin Sign0qm
Anonymous
Invité
Invité

quelques billes tombent sans partir loin Empty Re: quelques billes tombent sans partir loin

Jeu 24 Mar 2005 - 18:54
Alors, sans maitriser le sujet à fond.

Je pense qu'il y plusieures possibilitées à explorer. Il semble qu'il a un raté dans la compression du piston, ou tout du monde dans l'éjectiopn des billes.

Tout d'abord, ton HOP-UP : vérifie qu'il est bien en place, que le doigt du HOP-UP se positionne correctement.

Deuzio, est-ce un problème de joint. Je te conseille d'envoyer un MP à Gunship. La mécanique airsoft, il connait pas mal. Je pense qu'il pourra t'aiguiller.
Anonymous
Invité
Invité

quelques billes tombent sans partir loin Empty Re: quelques billes tombent sans partir loin

Jeu 24 Mar 2005 - 21:44
salut

pour ce qui est du joint hop up il est correct puisque verifier avant l'envoi par un pro (le magasin bleu horizon)
pour ce qui est des billes qui tombent est ce que ton hi cap n'est pas completement remonté je m'explique est ce qu tu ne remonte pas sans arret le mecanisme ?
sinon est tu en fin de parti
ou dernier hypothese la batterie n'est pas chargé completement
Anonymous
Invité
Invité

quelques billes tombent sans partir loin Empty Re: quelques billes tombent sans partir loin

Jeu 24 Mar 2005 - 22:59
C'est mieux quand c'est le fournisseur qui livre les informations.

leche botte
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

quelques billes tombent sans partir loin Empty Re: quelques billes tombent sans partir loin

Ven 25 Mar 2005 - 20:07
le hodup jai pas regarder dailleur je sais meme pas ou il est bouley pour ce qui de la batterie je pense quelle n'est chargée qua moitier je vais dc essayer de la charger a fond.....et je vais voir
et pour le hicap je le remonte quune fois au chargement et cest tout cul
petit renseignement suplementaire cette aprem javais pas fini le chargeur hicap et je les retiré et jai remarqué quil y avait au moins quatres billes ds le tube qui reli le puit du chargeur et le piston d'éjection pas juste

dc up
Anonymous
Invité
Invité

quelques billes tombent sans partir loin Empty problèmes

Ven 25 Mar 2005 - 22:33
donc deux ou trois petites choses, les quatres billes qui sont dans ton puit de chargement c'est tout à fait normal, sinon je te rappel que ton chargeur hicap nécessite de manoeuvrer la molette à chaque tir d'environ 20 à 25 billes afin de remetre en charge le canal montant de ton chargeur, donc tu tires environs 20 billes tu remontes tu tires tu remontes etc...
et je te conseille de décharger ta batterie après chaque utilisation sérieuse et de la recharger avant chaque partie.
nettoie également ton canon régulièrement avec un morceau de tissus ou de sopalin avec ta tirette de nettoyage.

voilà après tout ça si ça ne marche pas contact moi je verrais pour t'envoyer l'éclaté et te filler un coup de main.

A+
Anonymous
Invité
Invité

quelques billes tombent sans partir loin Empty question con...Hicap

Sam 26 Mar 2005 - 15:12
question con...
J'ai un hicap tout neuf. J'ai pigé le principe : mettre les billes, remonter le mécanisme. Mais comment le rebaisser une fois toutes les billes tirées ?

(je vous avais prévenu, c'est une question con de néophyte)
Anonymous
Invité
Invité

quelques billes tombent sans partir loin Empty Re: quelques billes tombent sans partir loin

Sam 26 Mar 2005 - 15:18
NOn ta question n'est pas con, c'est la réponse qui, si elle ne réponds pas à ton attente, qui risque d'être stupide !

Concernant ton Hi-Cap, le mécanisme permet de faire remonter les billes dans le chargeur, or si tu n'as plus de bille, tu ne devrais pas avoir de problème et donc pas besoin de le rabaisser comme tu dis !

Si d'autres membres ont une explication plus complète, voire meilleure, n'hésitez pas rire
Anonymous
Invité
Invité

quelques billes tombent sans partir loin Empty reponce...

Sam 26 Mar 2005 - 17:13
Bardamu normalement après avoir vidé ton chargeur, recommence comme pour une première utilisation:

tu recharge par le haut au moyen de la tige de rechargement environ 25 billes, ensuite tu remplis le réservoir, et là tu tournes la molette jusquà ce que l'ensemble se durcisse légèrement, tu fais l'appoint et voilà tu est bon pour 200 billes prètent à nous piquer les fesses !!!!

mais n'oublie pas en partie de tourner régulièrement ta molette ça t'éviteras de tomber en rade de billes au plus mauvais moment.
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

quelques billes tombent sans partir loin Empty Re: quelques billes tombent sans partir loin

Lun 28 Mar 2005 - 12:33
apres de nombreux tests de ma part jai trouvé grace a vos proposition d'ou venait le problème???? banane
le problème venait de la charge de la batterie en effet quand celle-ci est pratiquement vide toutes les billes ne partent et certaines sont ejectées du canon par les suivantes qui subissent la propulsion du piston
fou

_________________
quelques billes tombent sans partir loin Sign0qm
Contenu sponsorisé

quelques billes tombent sans partir loin Empty Re: quelques billes tombent sans partir loin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum