SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour d'un TOP ! Empty Bonjour d'un TOP !

Ven 16 Fév 2007 - 10:21
Bonjour,
Je me présente, TwiX, 24 ans, de l'association TOP à Poitiers.

Je vais déménager sur Nantes au mois de mai pour reprendre mes études en informatique Embarassed à l'école ENI.
J'adore l'airsoft et j'aimerai bien continuer à en faire, pourquoi pas avec vous
Wink , je crois que 5 d'entre vous décendent à Poitiers ce dimanche, on aura l'occase de se rencontrer Mr. Green

A ce propos, si quelqu'un de Nantes connait un appartement libre à louer vers l'ouest de Nantes ou St herblain, ca m'intéresse tongue
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour d'un TOP ! Empty Re: Bonjour d'un TOP !

Ven 16 Fév 2007 - 10:37
salut twix, tu verras le president dimanche tu peux pas le louper c'est le plus petit!!!!!lol,et j'espere echanger quelques billes avec toi quand tu seras arrivé sur la region.bonne op dimanche a+.
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour d'un TOP ! Empty Re: Bonjour d'un TOP !

Ven 16 Fév 2007 - 10:55
Salut à toi, pour la recherche d'appart, clique ICI, Ouest-France est sérieux et généralement on trouve assez aisément ce que l'on cherche. Certains coins étant plus sympa que d'autres n'hésite pas à nous MP pour en savoir plus si tu le souhaite
En espérant que cela t'aidera dans tes recherches, sinon bienvenue parmi nous.
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour d'un TOP ! Empty Re: Bonjour d'un TOP !

Ven 16 Fév 2007 - 11:47
Merci pour vos réponses Wink

Vulcain, une ptite idée sur les coins sympa de nantes ou je peux me poser ? :d , quartiers tranquiles ...
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour d'un TOP ! Empty Re: Bonjour d'un TOP !

Ven 16 Fév 2007 - 15:48
salut et bienvenu a toi twix , on aura l'occasion de ce voir dimanche car je serai de la partie banane

mais en attendent bon surf sur le forum et a dimanche .
Contenu sponsorisé

Bonjour d'un TOP ! Empty Re: Bonjour d'un TOP !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum