SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Torche type SUREFIRE Empty Torche type SUREFIRE

Sam 9 Avr 2005 - 15:08
21 EUR C'est le prix que j'ai payé ma lampe tactique. Comme vous le voyez sur la photo : c'est très complet ! 2 ampoules de rechange en plus de celle déjà présente dans la lampe, 2 piles, un set de scratch pour fixer la commande déportée, et non mis sur la photo l'interrupteur . Et pour ce prix j'ai même eu un anneau de fixation.

Torche type SUREFIRE Img6436crop4kr

Et c'est sur E-bay ! la torche est à moins de 16 us$. J'ai rajouté 2 ou3 € pour avoir l'anneau de fixation. Vous rajoutez le port. Et en une semaine, la commande vous arrive
Anonymous
Invité
Invité

Torche type SUREFIRE Empty Re: Torche type SUREFIRE

Mar 12 Avr 2005 - 11:01
Afin de compléter les infos sur le sujet :

Sur E-bay la torche est référencée de la façon suivante :

Tactical Flashlight Remote Pressure Switch AEG Surefire

Les références du vendeur sont : ckwliu

C'est franchement de la bombe !! En plus j'ai pris le temps de lire les évaluations laissées pour ce vendeur, et à plus de 99% de satisfaction on ne peut qu'acheter en toute confiance.

J'ai même envoyé un mail directement au vendeur, qui m'a répondu assez rapidement suite à la réception de la torche en me remerçiant du retour d'info pour la bonne réception du colis.

Etant d'ordinaire méfiant, je suis enthousiasmé par cet achat sur E-Bay.

Petite info supplémentaire au passage. Une autre lampe est à vendre 1us$ moins cher, mais les frais d'envoi étant 1$ plus cher, cela revient au même.

Toute dernière info : j'avais commandé un anneau de fixation, ce dernier m'a été livré avec une clé ALLEN . MAgnifique non lol

demon gun
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum