SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kusanagi Empty Kusanagi

Dim 9 Déc 2007 - 17:37
Salut
moi c'est Kusanagi ou Guillaume dans la vrai vie.
J'ai 26 ans, vendéen et fier de l'être et je joues depuis à peu près 6 mois.
Je possède un Mp7, un socom ( qui est à vendre ) et j'ai un glock 19 ( enfin il est en train d'arriver ).

Et bien sûr j'éspère un jour pouvoir faire une partie un de ces jours.
Anonymous
Invité
Invité

Kusanagi Empty Re: Kusanagi

Dim 9 Déc 2007 - 17:53
Ha oui
je fais actuellement partie de la team Black Eagles Airsoft
Anonymous
Invité
Invité

Kusanagi Empty Re: Kusanagi

Lun 10 Déc 2007 - 11:12
sois la bienvenu sur notre forum.

A+
Anonymous
Invité
Invité

Kusanagi Empty Re: Kusanagi

Mer 12 Déc 2007 - 11:15
Bonjour Kusanagi, nous sommes contents de t’accueillir sur notre forum.
Nous avons le même loisir, mais malheuresement pas la même façon de le pratiquer.
Nous ne pouvons pas nous permettre par rapport à nos situations civiles et professionnelles, de jouer sur des terrains non autorisés et avec des mineurs.
Du coup nous ne pourrons pas envisager une partie ensemble, association SPAS 44 avec la Black Eagles, tant que nous n’aurons pas l’assurance de partager les mêmes façons de jouer.
Si vous décidiez de vous rapprocher de notre manière de pratiquer, n’hésitez pas à nous le faire savoir, et nous ne manquerons pas de définir une date afin d’organiser une partie entre nos deux associations.

A+

Wolfguy
Anonymous
Invité
Invité

Kusanagi Empty Re: Kusanagi

Jeu 13 Déc 2007 - 16:07
Il ne faut pas faire de généralité ni me juger sans connaitre MA façon de jouer.

Je peux très bien jouer avec n'importe quelle équipe de joueur d'airsoft en tant que joueur lamba sans pour autant adhérer à 100 % au moeurs et coutumes de celle-ci.
Anonymous
Invité
Invité

Kusanagi Empty Re: Kusanagi

Jeu 13 Déc 2007 - 16:19
c'était une remarque vis à vis de l'équipe dont tu dépends, mais à titre perso. pourquoi pas comme tu nous le fait remarquer.

c'est tout à fait exact.

A+
Contenu sponsorisé

Kusanagi Empty Re: Kusanagi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum