SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Multicam True Spec Empty Multicam True Spec

Ven 18 Jan 2008 - 21:07
Salut tt le monde,
je voudrais avoir votre avis sur une tenue de combat qui me plait beaucoup et que j'acheterai peux etre.
merci de laisser vos avis ça m'aiderai bcp. aplush pelush

Multicam True Spec P220MC


Multicam True Spec V233MC
Anonymous
Invité
Invité

Multicam True Spec Empty Re: Multicam True Spec

Ven 18 Jan 2008 - 21:46
ben ça reste du multicame, et il parait que c'est un des camo les plus efficace...

sinon en airsoft c'est une histoire de gout, de prix et de type d'équipement.

genre les gouts et les couleurs....
le prix à quels prix ils sont ?
tu veux des vrais ou des copies ?

Avec tous ça nous pourrons t'aider.

A+
Anonymous
Invité
Invité

Multicam True Spec Empty Re: Multicam True Spec

Ven 18 Jan 2008 - 23:55
souviens toi de la première vidéo que j'ai posté, le Bon airsofteur, dans la séquence savoir se camoufler on voit Lynx se lever de sa position alors qu'il était parfaitement camouflé.

Même si la compression de la vidéo accentue le phénomène, je peux t'assurer pour l'avoir filmé et vu que son camo est particulièrement mimétique en position statique.

Mais si tu es un adepte des déplacements tactiques rapides, il perd sans doute de son efficacité.
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Multicam True Spec Empty Re: Multicam True Spec

Sam 19 Jan 2008 - 0:08
harley et moi jouons en multicam,tu as du (ne pas) nous voir sur les partie du spas lui en crye : beau mais tres cher, moi en true spec un peu moins technique mais beaucoup mois cher.... c'est tres efficace, mais le camo ne fait pas tout! pour passer inaperçu il faut savoir se fondre dans le décor en observant le milieu la lumiere, en évitant de conserver une silhouette trop "humaine" et de calculer ses mouvements....
c'est un camo qui n'est pas "officiel bien qu'utilisé par certaines unités qui tiennent à rester ....discrètes....
il semblerait que des versions volontairement "délavées" soit utilisé en opex en millieu desertique par les ricains....
le true spec est de l'avis de certain de meilleure qualité que le propper...perso je ne sait pas
il existe des versions cheaps dont les dernieres générations sont tres proche de l'original visuellement, mais moins resistantes aux lavages répétés, aux coutures, et aux accrocs...
l'original est en ripstop vraiment costaud...
ça reste du cheap mais une alternative interressante pour un budget serré ...
Anonymous
Invité
Invité

Multicam True Spec Empty Re: Multicam True Spec

Dim 20 Jan 2008 - 12:14
le prix de cette tenue reste correct si je le fait venir en cheap chez redwolf par exemple. mais apresil faut changer le gilet tactique et avoir une réplique de meme couleur ou avec des nouveaux garde mains, etc..
et de plus je suis pas trops fan du bdu camouflage version française, on ressemble plus a un buisson vert LOL.
mais je pense que ma futur tenue sera celle ci.Si vous connaissé des bonnes affaires sur des vetements de ce type dite le moi.
en tout cas merci de vos reponse
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Multicam True Spec Empty Re: Multicam True Spec

Dim 20 Jan 2008 - 20:22
http://ebaybanned.com/index.php?cPath=34
tu trouveras pas mal de chose en copie de multicam les prix sont FDPIN...essaie aussi :
http://www.rsov.com/advanced_search_result.php?keywords=multicam&x=0&y=0
il existe des garde main, crosse , chargeur en multicam mais uniquement pour M4 à ma connaissance...c'est tres cher
http://www.wgcshop.com/
sinon en tan ou coyote brownc'est pas mal, le vert olive classique s'accorde aussi c'est l'avantage du multicam : ça s'accorde facilement avec tout sauf le digital et le noir....
Anonymous
Invité
Invité

Multicam True Spec Empty Re: Multicam True Spec

Lun 10 Mar 2008 - 18:02
Je viens de commander une tenu sur ASMC, ils ont du multicam pas mal du tout de chez TRU-SPEC:

http://www.asmc.de/advanced_search_result.php?keywords=multicam&x=0&y=0
Anonymous
Invité
Invité

Multicam True Spec Empty Re: Multicam True Spec

Lun 10 Mar 2008 - 21:24
oui fo voir car les prix sont en euro et on peux avoir les meme mais en dollars si tu fait venir de chine. tu me fera voir si tu as acheter celle que je veux voir la qualité du vetement car les images sur le site de asmc sont pas très belle.
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Multicam True Spec Empty Re: Multicam True Spec

Lun 10 Mar 2008 - 22:07
bah j'ai les 2 vous pourrez comparer à la prochaine partie....
les diffrences : le cheap est plus vert que l'original et n'est pas en ripstop 50%coton 50%nylon mais en coton...
les motifs sont plus repetitifs sur le cheap et paraissent plus aléatoires sur l'original...mais trois fois plus cher....
Contenu sponsorisé

Multicam True Spec Empty Re: Multicam True Spec

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum