SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mon fn fal king arms ne tire plus!! Empty Mon fn fal king arms ne tire plus!!

Dim 25 Mai 2008 - 11:13
salut a tous,

voila j'zai un gros soucis : j'ai recu un fal king arms hier (occasion). Ce dernier a fonctionné quelques minutes mais apres recharge de la batterie, plus rien. Le moteur tourne, fait un soubressaut quand je presse la detente mais rien ne se passe!
Le probleme ne vien pas donc du moteur mais plutot des gears...
J'appel a l'aide en demandant si certains d'entre vous savez extraire une gearbox d'un fal, car j'ai l'impression que c'est quasi impossible avec ce corps metal a moitié monobloc!!! ou alors est ce que quelqu'un pourrai savoir d'ou vien le souci? Je rappel qu'il a fonctionné au départ...

Merci
Anonymous
Invité
Invité

Mon fn fal king arms ne tire plus!! Empty Re: Mon fn fal king arms ne tire plus!!

Dim 25 Mai 2008 - 13:46
voir la batterie meme charger elle est peut etre hs
Anonymous
Invité
Invité

Mon fn fal king arms ne tire plus!! Empty Re: Mon fn fal king arms ne tire plus!!

Dim 25 Mai 2008 - 17:01
j'ai eu le cas où la batterie était chargée
mais ne délivrait pas assez de voltage !
C'est ton symptôme.

J'ai utilisé un autre chargeur de batterie
et vérifié au voltmètre.
Je te retrouverai le post sur le forum...
Anonymous
Invité
Invité

Mon fn fal king arms ne tire plus!! Empty Re: Mon fn fal king arms ne tire plus!!

Dim 25 Mai 2008 - 19:31
Voilà, j'ai trouvé le post :

https://spas44.forumactif.com/souvenir-souvenir-f41/partie-du-01-septembre-07-t1492.htm#9591

Il faut que le voltage instantané mesuré soit supérieur
au voltage annoncé de la batterie :
a priori, 0.8V en plus.
Anonymous
Invité
Invité

Mon fn fal king arms ne tire plus!! Empty Re: Mon fn fal king arms ne tire plus!!

Dim 25 Mai 2008 - 22:56
merci pour les réponses,

bon j'essairai de voir avec un autre chargeur de batterie alors...
Mais je crois tout de meme que ca vien du calage des gears... j'ai démonté ma gearbox (merci mechbox d'ailleurs) et recalé les gears. Malheuresement je crois que c'est la meme chose mais vu que c'est mon premier demontage, est ce que j'ai bien calé tout ca??? Je tenterai de réouvrir ca en attendant d'avoir plus d'infos sur le calage des gears...et aussi sur comment remettre les engrenages du selecteur de tir!!!
Contenu sponsorisé

Mon fn fal king arms ne tire plus!! Empty Re: Mon fn fal king arms ne tire plus!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum