Invité Invité

| Sujet: je me présente barbouze Jeu 13 Nov 2008 - 16:58 | |
| bonjour messieurs,voila je me présente,j'ai 40 presque 41,oh! pu---- déjà,mais j'ai gardé l'âme d'un enfant,j'ai deux filles,je suis cuisinier.le seul rapport avec les sapeurs pompiers est mon pére,25 ans dans les sp de nantes,et un coussin,qui pourrait être mon frangin puisque nos péres sont fréres et nos méres sont soeurs,enfin bref je crois que vous acceptez tout le monde.il y a 6 ans mon hobbie était le tir de loisir,et tout naturellement j'ai glissé vers l'airsoft qui depuis 2 ans est devenue mon activité physique préférée.c'est pour cela que j'ai fait quelques parties avec asf 44,qui m'ont bien éclatées,mais depuis leurs problémes de terrains(qui j'espére s'arrangera)je recherche une autre assoce,car j'ai le treillis qui racourci,les répliques qui s'enrailles,les rangers qui s'encroutes,donc voila je crois avoir tout dit,j'espére devenir menbre de votre assoce,d'ailleur quelle est la procédure à suivre pour y faire parti ?à plus sur le terrain j'espére.  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: je me présente barbouze Jeu 13 Nov 2008 - 18:39 | |
| soit le bienvenue et pour la procedure contact wolfguy par mp c'est notre president. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: je me présente barbouze Jeu 13 Nov 2008 - 18:50 | |
| |
|
pog's ( SPAS 44 ) Ancien SPAS 44

Nombre de messages : 800 Age : 45 Localisation : château-thébaud Loisirs : airsoft ,ww2 Date d'inscription : 03/11/2005
 | Sujet: Re: je me présente barbouze Jeu 13 Nov 2008 - 19:36 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: je me présente barbouze Jeu 13 Nov 2008 - 22:45 | |
| |
|
Invité Invité

| |
Korrig ( SPAS 44 ) Ancien SPAS 44

Nombre de messages : 2384 Age : 43 Localisation : autour de Nantes Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft Date d'inscription : 11/11/2007
 | Sujet: Re: je me présente barbouze Ven 14 Nov 2008 - 7:54 | |
| bienvenue à toi et à dimanche! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: je me présente barbouze Ven 14 Nov 2008 - 18:45 | |
| Salut ,et bienvenue parmi nous,je pense que tu voulais parler de ton cou sin dans ta présentation,et non de ton cou ssin,mais c'est sur que c'est parfois utile d'avoir quelqu'un sur qui pouvoir se reposer !!!  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: je me présente barbouze Ven 14 Nov 2008 - 22:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je me présente barbouze  | |
| |
|