SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

G&P M4 Blow Back Empty G&P M4 Blow Back

Dim 8 Fév 2009 - 22:21
G&P Gas Blowback M4 & M16 - HOT! (2009-01-12)




HOT NEWS G&P have released their very own gas blowback M4 & M16 guns. They feature full metal bodies and an array of improvements and modifications.
G&P M4 Blow Back GP-GBB-NEWS


vu chez Red wolf

A+
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

G&P M4 Blow Back Empty Re: G&P M4 Blow Back

Lun 9 Fév 2009 - 11:06
c'est une base en systeme "magna" donc c'est exactement la même chose qu'une Western arms (comme celle que j'ai) , corps métal et plein de pièces en acier en plus ! tres chouette .....mais la facture est salée les chargeurs restent des western arms avec leur qualités et leur défauts : à demonter entierement pour graissage complet des valves et des joints toriques sous peine de "chuintement de gaz ....et entretient global tres "real steel"
.ceci dit ça rest de la mécanique plus simple et moins prise de tête à demoter qu'un aeg .....
socom gear fait aussi des custom sur base constructeur , inokatsu sort également cette version full métal (tres tres cher mon fils ) la G&P restant à ce jour le meilleur rapport qualité/ prix pour un magna.....

_________________
G&P M4 Blow Back Lynx-f10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum