SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une autre dimension de l'Airsoft !!! Empty Une autre dimension de l'Airsoft !!!

Sam 28 Nov 2009 - 13:33






Anonymous
Invité
Invité

Une autre dimension de l'Airsoft !!! Empty Re: Une autre dimension de l'Airsoft !!!

Sam 28 Nov 2009 - 13:49
une autre dimention, une autre vision, et certainement un autre niveau de cotisation...

de biens belles vidéos.

ils sont trop forts ces Britishs pour organiser des trucs dans le genre, et le DPM, quelle classe MDR !

A+
Anonymous
Invité
Invité

Une autre dimension de l'Airsoft !!! Empty Re: Une autre dimension de l'Airsoft !!!

Sam 28 Nov 2009 - 15:10
Si leur camo étaient à la hauteur de leur airsoft, Wolf et Tiger serait moins moches...
Anonymous
Invité
Invité

Une autre dimension de l'Airsoft !!! Empty Re: Une autre dimension de l'Airsoft !!!

Sam 28 Nov 2009 - 15:27
merki c'est super gentil ça !!!

ben maintenant j'ai plus aucuns doutes, je te réserve mes premières billes signées SCAR Pimouss !!!

tu as un peu de temps pour t'entrainer à la course à pieds car il est pas encore bien pret mais ça va venir !!!

LOL

A+
Anonymous
Invité
Invité

Une autre dimension de l'Airsoft !!! Empty Re: Une autre dimension de l'Airsoft !!!

Sam 28 Nov 2009 - 16:34
pour la course à pied laisse tomber wolfguy, elle est plus douée avec des rollers même dans une forêt


lol! lol! lol!



hummm ça sent le C4 non ?????
Anonymous
Invité
Invité

Une autre dimension de l'Airsoft !!! Empty Re: Une autre dimension de l'Airsoft !!!

Sam 28 Nov 2009 - 18:26
Hormis les Véhicules qui c'est sur donnent une autre dimension, et qui ne doivent être là que pour la vidéo du moins pour les hélicos, de belles parties ne sont pas qu'une question de cotisation, des asso ayant des niveaux de cotisations annuelles de 20 € par membre, font de trés belles parties, c'est surtout une question humaine, de motivation et de participation de chacun.

Allez faire un tours chez nos amis et voisins Breton: BZA, West-Airsoft, Triskel Airsoft ... c'est le nombre de participant aux parties, qui font aussi la qualité d'une partie, et peut être aussi la façon de les organiser, une partie doit être un évènement en soit, jouer pour jouer c'est bien, mais jouer en se disant que je participe à un évènement c'est mieux, c'est vers cela que je compte aller, moins jouer, mais de bien meilleur qualité.

Enfin bref, je ne vais pas lancer un débat sur le sujet, ce qui n'est pas le but de ce post, qui est de montrer des vidéos d'Airsoft, ce sont de trés belles vidéos qui pour ma part me laisse rêveur, tout comme celle de West-Airoft ==> ICI me laisse aussi rêveur, pourtant leur cotisation ne dépasse pas les 20 € par an . Une autre dimension de l'Airsoft !!! Icon_wink
Anonymous
Invité
Invité

Une autre dimension de l'Airsoft !!! Empty Re: Une autre dimension de l'Airsoft !!!

Sam 28 Nov 2009 - 18:39
Wolfguy ( SPAS 44 ) a écrit:merki c'est super gentil ça !!!

ben maintenant j'ai plus aucuns doutes, je te réserve mes premières billes signées SCAR Pimouss !!!

Tu connais ma gentillesse légendaire... à moins que ce soit ma méchanceté qui soit légendaire plutôt demon !!!

Pour la course à pieds je ne m'en fais pas même en marchant j'irais toujours plus vite que toi avec ton déambulateur !!!

MUAHAHAHAHAHAHAHA

Mr.Red
Anonymous
Invité
Invité

Une autre dimension de l'Airsoft !!! Empty Re: Une autre dimension de l'Airsoft !!!

Sam 28 Nov 2009 - 19:52
oui ceci dit cette vidéo des copains de W.A ben elle est terrible mais je pense que le terrain y est pour énormément.

si nous pouvions faire autre chose que de la foret, régulièrement, nous aurions une autre dynamique de groupe...

A+
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

Une autre dimension de l'Airsoft !!! Empty Re: Une autre dimension de l'Airsoft !!!

Sam 28 Nov 2009 - 21:07
J'ai pas tout visionné, mais un peu trop proche du RS à mon goût.
Anonymous
Invité
Invité

Une autre dimension de l'Airsoft !!! Empty Re: Une autre dimension de l'Airsoft !!!

Dim 29 Nov 2009 - 20:19
De bien belles vidéos !
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

Une autre dimension de l'Airsoft !!! Empty Re: Une autre dimension de l'Airsoft !!!

Dim 29 Nov 2009 - 20:55
Wolfguy ( SPAS 44 ) a écrit:oui ceci dit cette vidéo des copains de W.A ben elle est terrible mais je pense que le terrain y est pour énormément.

si nous pouvions faire autre chose que de la foret, régulièrement, nous aurions une autre dynamique de groupe...

A+

Je trouve que ce qui nous manque (en dehors d'un CQB of course!), c'est de la communication et de la stratégie.
Là on y gagnerait sûrement en qualité de jeu.
Mais c'est difficile, on ne se voit pas assez, on se croise, on est pas sur les mêmes parties...
Pour ceux qui comme moi bossent en équipe et ont besoin de compter sur leurs collègues, vous savez qu'il faut du temps pour se connaître et se compléter.
Certains sont très doués en solo ou petis groupes (Lynx, Ghost, Snake et je vais pas tous les citer...).
Pour la plupart d'entre nous, les progressions c'est un peu brouillon, je m'inclus dans ce groupe.
Il faudrait que l'on soigne nos commnications ou notre progression à vue les uns des autres.
Mais il y a une chose dont j'ai pas envie: LA PRISE DE TETE.
On est pas au 2ème REP l'objectif principal reste le JEU.
Anonymous
Invité
Invité

Une autre dimension de l'Airsoft !!! Empty Re: Une autre dimension de l'Airsoft !!!

Dim 29 Nov 2009 - 23:44
Ce ne sont que des vidéos, je les ai mise sur le forum simplement pour montrer qu'il y a des gens sur notre terre qui font de l'Airsoft différemment de nous, et avec des moyens que nous n'aurons trés certainement jamais.

Ce doit être quand même assez grisant de jouer dans des conditions pareilles, comme ça a été assez grisant de faire les Op à Comblessac avec 90 joueurs sur un terrain de 25 Ha, avec des superbes progressions dans les camps adverse, avec Lynx, Rima, Laverdure, Horus ... parfois à travers les ronces, ils peuvent en témoigner, et pourtant nous n'étions pas au 2iem REP, mais juste une bande de copain réunis pour jouer, c'est tout simplement un jeu différent, mais tout aussi intéressant.

Chacun joue selon ses envies, et sa façon de voir les choses, moi je les vois d'une manière différente de certains, et vis et versa, c'est ce qui fait que les hommes sont tous égaux, et pourtant si différents les uns des autres, c'est le vie tout simplement !!!

C'est vrai que tu as raison le Korrigan, c'est plus facile de faire de la progression et de la communication pour des gens qui se voient régulièrement, et qui finissent par bien se connaitre, et ou chacun trouve sa place, que si tu les croisent que de temps en temps, mais ça on n'y peut rien, les emplois du temps des uns et des autres ne facilite pas les choses au sein de l'asso, comme il n'est pas facile non plus de faire certaines choses avec seulement 6 ou 8 joueurs sur un terrain, avec une scénario prévu parfois pour 15 ou 20 personnes.

Beaucoup de choses seraient à mettre à plat, pour que chacun y trouve son compte.
Contenu sponsorisé

Une autre dimension de l'Airsoft !!! Empty Re: Une autre dimension de l'Airsoft !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum