SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Billes Infinity Empty Billes Infinity

Ven 12 Mar 2010 - 11:09
Salut à tous,

est ce que quelqu'un a déjà testé cette
marque de bille ?

Billes Infinity BioBB%27s%20Infinity%200.20

Dispo en 0.20, 0.23, 0.25 rt 0.28g ça peu etre une bonne
piste a suivre pour des tarifs trés sympa , mais avant toutes choses que
valent elles ?

@dell


Anonymous
Invité
Invité

Billes Infinity Empty Re: Billes Infinity

Ven 12 Mar 2010 - 11:20
je pose la même question suite à la réception de tarifs préférentiels...

si certains connaissent merci de nous en faire part.

A+
Anonymous
Invité
Invité

Billes Infinity Empty Re: Billes Infinity

Ven 12 Mar 2010 - 12:43
Wolfguy ( SPAS 44 ) a écrit:je pose la même question suite à la réception de tarifs préférentiels...

La même Wink
Anonymous
Invité
Invité

Billes Infinity Empty Re: Billes Infinity

Ven 12 Mar 2010 - 16:50
"Fabriqué en RPC"

Autant une réplique chinoise ça se bricole, autant le respect des normes de diamètre j'ai des doutes...
En tout cas, moi j'en mettrai pas dans un canon de précision.

Et sur le côté bio, bah il semblerait maintenant que tout le monde mente cf. Warsoft que je vais peut-être acheter ce mois-ci.
Anonymous
Invité
Invité

Billes Infinity Empty Re: Billes Infinity

Ven 12 Mar 2010 - 18:10
Bon bah j'ai reçu les miénnes (0.20g) a 13h 30, un paquet pour faire des tests offert gracieusement par le distributeur ! Réactif le gars non ?

bref pour le moment, j'ai fait des essais sur des 6.03 MADBUL, SRC et GUARDER

J'obtiens les résultats suivant en comparaison avec de la XTREME 0.20g BIO et de la BLASTER Démoniac 0.20g ABS.

M4A1 6.03 MADBUL 360mm, M100 MADBUL

XTREME: 335/337/329/332/336/329
BLASTER: 319/331/335/326/317/327
INFINITY: 334/336/306/331/333/335

G36 6.03 SRC 239mm, RESSORT D'ORIGINE SLV +/- M90

XTREME: 318/317/322/321/319
BLASTER: 306/317/333/309/309
INFINITY: 321/319/317/319/318

M16 A4 6.03 GUARDER 455, M100 HURICANNE

XTREME: 345/344/342/339/340
BLASTER: 321/338/339/347/335
INFINITY: 346/346/344/349/347

Je met tout ça dans les pots riviéra et on jugera de la biodégradabilité Smile
Anonymous
Invité
Invité

Billes Infinity Empty Re: Billes Infinity

Ven 12 Mar 2010 - 18:51
Cette réference n'a pas été testé par le CNRS (Cf Warsoft N°12), en tout cas elle ne figure pas dans le comparatifs du magazine.

Toujours est-il que cet article, très intéressant par ailleurs, me laisse particulièrement perplexe sur l'usage des billes bio!!!

Certes la mode est à l'écologie, aux produits bio..etc...et je m'en réjouis - mais n'en profite t-on pas pour vendre plus cher des produits estampillés "bio" et qui n'ont de bio que le packaging?

Alors effectivement, c'est plus agréable d'avoir un terrain vierge de toutes billes, mais si cela doit-être uniquement visuel (car les billes, en se dissolvant, peuvent rejeter des produits chimiques), je ne vois pas l'intêret (ou moins....).
Anonymous
Invité
Invité

Billes Infinity Empty Re: Billes Infinity

Ven 12 Mar 2010 - 18:59
C'est vraie que le dernier Warsoft est assez peu pro Bio, en même temps je regret que les tests de composition chimique des billes est été laissé au placard au profit des tests de performances !

Si les perfs reste un point important dans le choix de la billes, il est dommage d'avoir mobilisé le CNRS pour une étude technique des perfs et non de l'impact de nos chére petites billes rondes, ou j'en suis certain un gros loup aurait surement été déterré !

@dell
horus ( SPAS 44 )
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : nantes
Loisirs : hockey ciné airsoft
Date d'inscription : 15/03/2008

Billes Infinity Empty Re: Billes Infinity

Dim 14 Mar 2010 - 15:50
Dc si je comprend bien la rumeur qui voulait que les billes bio ne soient pas bio s'avère plutôt fondée...après qui on peut croire et qui on ne doit pas croire dans ce domaine...je pense que tant qu'aucune étude sérieuse n'aura été faite par un organisme independant, il n'y aura pas vérité vrai en ce qui concerne la degradabilité de nos bbs...!
Enfin ce n'est pas cela qui va m'empecher de jouer, le seul hic, c'est uoi raconter au propriétaire qui ne veulent pas voir plein de petite tache blanche ou verte dans la terre...!
Anonymous
Invité
Invité

Billes Infinity Empty Re: Billes Infinity

Dim 14 Mar 2010 - 15:52
Ma femme m'a fait une remarque assez marrante, les sac plastique sont Biodégradable eux aussi... comme t'es billes, sauf qua ça met 5000 ans de plus !

Ce n'est qu'une question de temps !
Anonymous
Invité
Invité

Billes Infinity Empty Re: Billes Infinity

Lun 15 Mar 2010 - 0:28
C'est avant tout un problème de vocabulaire.

Bio ça veut tout dire et rien.

Biodégradable, cela ne présume ni de la durée ni de la toxicité des produits dégagés lors de la dégradation.

On pouvait penser qu'à défaut d'une norme officielle imposant des règle strictes les producteurs de billes auraient l'honnêteté de ne pas se contenter de jouer sur les mots.
Visiblement non...
Une fois encore, il faudra passer par le législateur.
Ado boutonneux avec une réplique ou patron d'une multinationale, il y a toujours des idiots pour jeter le discrédit sur un groupe. Et ils ne comprennent que le bâton...
Anonymous
Invité
Invité

Billes Infinity Empty Re: Billes Infinity

Lun 15 Mar 2010 - 20:11
Tous les constructeurs jouent sur les mots du bio, une marque de lessive à surfer là dessus dernièrement. Au grand jour c'est du bio, et derrière le rideau, le masque tombe...
Anonymous
invite
Invité

Billes Infinity Empty Re: Billes Infinity

Jeu 6 Mai 2010 - 13:00
prend le sachet de billes inifinity pèse les enlève 5 grammes de sachet et tu verras qu'il manque 40 billes par paquet au moins ! dommage !
Anonymous
Invité
Invité

Billes Infinity Empty Re: Billes Infinity

Jeu 6 Mai 2010 - 15:21
invite a écrit:il manque 40 billes par paquet au moins ! dommage !

40 billes Sur 4000 soit 1% ça reste raisonnable surtout quand on voit ce qui tombe du paquet sans être passé par la case chargeur .... ou celle qui finissent au fond du sac je crois qu'on est a plus d'1% Wink

@dell
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Billes Infinity Empty Re: Billes Infinity

Jeu 6 Mai 2010 - 16:01
ou simplement que le poids des bille n'est pas rigoureusement exact

_________________
Billes Infinity Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

Billes Infinity Empty Re: Billes Infinity

Jeu 6 Mai 2010 - 17:36
Bah moi je trouve ça vraiment du chipotage cette histoire de 40 billes ! si tu fais une tel remarque sur un paquet de 100 billes marushin a 55 € le paquet j'arrive à comprendre et encore ?!

Je n'arrive pas à trouver l'argument que l'invité cherche à démontrer, je vais essayer avec mon boulanger et les baguettes qui ne feront pas 250g pile !

JE VEUX LES MIETTES MONSIEUR !

@dell dubitatif !
Taz le naz ( SPAS 44 )
Taz le naz ( SPAS 44 )
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 50
Localisation : Remouillé
Loisirs : guitare, gravure, bricolage
Date d'inscription : 15/06/2009

Billes Infinity Empty Re: Billes Infinity

Jeu 6 Mai 2010 - 20:47
mdr, eh ben il faut juste un peu mois semer de billes partout et tu les recuperes tes 40 billes !

allez @dell avoue que t'enleve des billes dans tes paquets pour jouer gratos sur notre dos !!
capitaliste ET escroc en plus, et bah elle est belle la vendée !
Anonymous
Invité
Invité

Billes Infinity Empty Re: Billes Infinity

Jeu 6 Mai 2010 - 21:02
ou alors tu piques le chargeur de ton voisin....oups j'avais pas vu que c'etait pas le mien.........
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

Billes Infinity Empty Re: Billes Infinity

Jeu 6 Mai 2010 - 22:05
invite a écrit:prend le sachet de billes inifinity pèse les enlève 5 grammes de sachet et tu verras qu'il manque 40 billes par paquet au moins ! dommage !

ça me rappelle les interventions parasites d'un ancien membre...
Anonymous
Invité
Invité

Billes Infinity Empty Re: Billes Infinity

Jeu 6 Mai 2010 - 22:19
J'ai rien voulu dire mais parfois il n y a pas besoin Smile
dirty harry ( SPAS 44 )
dirty harry ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : St. Philbert de grand lieu
Date d'inscription : 10/02/2007

Billes Infinity Empty Re: Billes Infinity

Mer 12 Mai 2010 - 8:14
J'ai acheté les billes bio blaster toutes fraiches, ces dernières n'ont a priori pas la couche de vernis qui ralenti le processus de dégradation selon warsoft. Elles marchent plutôt bien, petit bémol : elles se déforment facilement, et donc méfiance sur les gbbr aux nozzle agressifs! Par contre, pour en avoir tiré dans mon jardin, leur dégradation commence en quelques jours dans un milieu favorable ( humidité + soleil)
Contenu sponsorisé

Billes Infinity Empty Re: Billes Infinity

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum