- InvitéInvité
nocturne du 29 et 30 mai 2010
Lun 29 Mar 2010 - 1:39
bonjour a tous.
je vous propose une nocturne le 29 et 30 mais.
le thème prise de drapeaux sur trois partie de deux heures.
entrée 15€ avant le 1 mai et 20€ par la suite.
le repas du dimanche midi est compris.
pour plus d'info telephoner moi au 0646334625
cordialement aurelien.
je vous propose une nocturne le 29 et 30 mais.
le thème prise de drapeaux sur trois partie de deux heures.
entrée 15€ avant le 1 mai et 20€ par la suite.
le repas du dimanche midi est compris.
pour plus d'info telephoner moi au 0646334625
cordialement aurelien.
- Korrig ( SPAS 44 )Ancien SPAS 44
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007
Re: nocturne du 29 et 30 mai 2010
Lun 29 Mar 2010 - 7:39
merci pour l'invitation!
- InvitéInvité
Re: nocturne du 29 et 30 mai 2010
Dim 4 Avr 2010 - 13:34
salut la faucheuse peux tu en dire un peu plus s'ilte plait ?
je serais interesseer
airsoftement
je serais interesseer
airsoftement
- InvitéInvité
Re: nocturne du 29 et 30 mai 2010
Dim 4 Avr 2010 - 13:44
Un conseil, Jarhead, n'hésite pas à l'appeler....
- InvitéInvité
Re: nocturne du 29 et 30 mai 2010
Lun 5 Avr 2010 - 0:39
N'est ce pas la même organisation que la nocturne de l'année dernière ?
Un petit lien ou un forum ?
Un petit lien ou un forum ?
- InvitéInvité
Re: nocturne du 29 et 30 mai 2010
Jeu 8 Avr 2010 - 0:14
Une entrée pour la nocturne du 29-30 mai 2010
Prise de drapeau:(8 ou 10)10000 point par drapeau.
nombre de joueurs 80
deux points d'origine: drapeaux avec tete de mort
Impossible de prendre le point d'origine de l'equipe adverse.
OBJECTIF:prendre le maximun de point de cotrole(drapeaux). une fois votre drapeaux en haut du mat il devra etre gardé par trois joueurs. Chaque point de controle en sa possession il devient respawn.
Un medic sera désigné dans chaque équipes.
Il ne poura soigner les joueurs qu avec l'aide d'un autre joueur.(le medic et le joueur devront poser leurs 4 mains sur le joueur touché pour réengager.
EXTRA: des objets seront dissimulés dans les constructions, elles apporteront des points suplémentaires ou auront pour but de vous donner des avantages.
UNE TROUSSE A PHARMACIE:Une fois trouvée elle permettra à cette équipe de désigner un 2eme medic.(5000 points)
APPUIE LUMINEUX: des fusées éclairante seront mise à votre disposition par simple demande radio au responsable, seul le chef d'équipe peut l'ancer l'appel radio. ATTENTION elle ne seront tirées que du centre du terrain.(5000 points)
CAISSE DE MUNITION: Elles sera mise à disposition des joueurs pour faire le plein de leurs chargeurs.
1 chargeur par personne par passage dans la zone ou elle ce trouve.
MALETTE D'ARGENT ET DE STUP: Elle vous servira a gagner des points suplémentaire en fin de partie. Vous devez la caché dans un de vos point de controle (drapeaux).elle peut etre déplacé autant de fois que vous voulez. Elledevra etre transportée par minimun une personne. si cette personne est touchée durant le transportet si personne ne peut le reprendre, elle devra etre remise à sont dernier point de controle.(10000 points)
Les inscriptions devrons etre validé par le payement de la somme de 15€ par joueur,avant le lundi 3 mai apres cette date les entrées seront de 20€/personne.Nous demenderons aux joueurs de bien vouloir reserver leurs places sur le site WWW.AB-airsoft.fr dans la rubrique autre. Votre reservations pris en compte à la validation de votre paiement (sous réserve d'acceptation). Bien préciser le nom de votre association ou team pour faire les équipes.
le repas du dimanche midi est compris dans le prix.
une tombola sera mise en place pour le dimanche midi 2€ le ticket (réplique pompe et gbb billes et autre)
les fond servirons a amélioré le terrain pour ce jour (disparition des fausser)
Prise de drapeau:(8 ou 10)10000 point par drapeau.
nombre de joueurs 80
deux points d'origine: drapeaux avec tete de mort
Impossible de prendre le point d'origine de l'equipe adverse.
OBJECTIF:prendre le maximun de point de cotrole(drapeaux). une fois votre drapeaux en haut du mat il devra etre gardé par trois joueurs. Chaque point de controle en sa possession il devient respawn.
Un medic sera désigné dans chaque équipes.
Il ne poura soigner les joueurs qu avec l'aide d'un autre joueur.(le medic et le joueur devront poser leurs 4 mains sur le joueur touché pour réengager.
EXTRA: des objets seront dissimulés dans les constructions, elles apporteront des points suplémentaires ou auront pour but de vous donner des avantages.
UNE TROUSSE A PHARMACIE:Une fois trouvée elle permettra à cette équipe de désigner un 2eme medic.(5000 points)
APPUIE LUMINEUX: des fusées éclairante seront mise à votre disposition par simple demande radio au responsable, seul le chef d'équipe peut l'ancer l'appel radio. ATTENTION elle ne seront tirées que du centre du terrain.(5000 points)
CAISSE DE MUNITION: Elles sera mise à disposition des joueurs pour faire le plein de leurs chargeurs.
1 chargeur par personne par passage dans la zone ou elle ce trouve.
MALETTE D'ARGENT ET DE STUP: Elle vous servira a gagner des points suplémentaire en fin de partie. Vous devez la caché dans un de vos point de controle (drapeaux).elle peut etre déplacé autant de fois que vous voulez. Elledevra etre transportée par minimun une personne. si cette personne est touchée durant le transportet si personne ne peut le reprendre, elle devra etre remise à sont dernier point de controle.(10000 points)
Les inscriptions devrons etre validé par le payement de la somme de 15€ par joueur,avant le lundi 3 mai apres cette date les entrées seront de 20€/personne.Nous demenderons aux joueurs de bien vouloir reserver leurs places sur le site WWW.AB-airsoft.fr dans la rubrique autre. Votre reservations pris en compte à la validation de votre paiement (sous réserve d'acceptation). Bien préciser le nom de votre association ou team pour faire les équipes.
le repas du dimanche midi est compris dans le prix.
une tombola sera mise en place pour le dimanche midi 2€ le ticket (réplique pompe et gbb billes et autre)
les fond servirons a amélioré le terrain pour ce jour (disparition des fausser)
- InvitéInvité
Re: nocturne du 29 et 30 mai 2010
Ven 9 Avr 2010 - 13:20
bonjour
les point ne sont la que pour donner une valeur aux objectif ne voyer en rien une compétition.
il y a déjà une 15 de joueur inscrit
les associations présentes BEA.BIA.ASF44.TASS.SNAT.MARODEUR.BNA.
les point ne sont la que pour donner une valeur aux objectif ne voyer en rien une compétition.
il y a déjà une 15 de joueur inscrit
les associations présentes BEA.BIA.ASF44.TASS.SNAT.MARODEUR.BNA.
- InvitéInvité
Re: nocturne du 29 et 30 mai 2010
Mar 13 Avr 2010 - 19:35
merci pour l'invitation mais je ne pourrai être là
- InvitéInvité
Re: nocturne du 29 et 30 mai 2010
Sam 24 Avr 2010 - 2:48
bonjour
il y a déjà 27 inscrit
donc reste 53 place
votre réservation ne sera pris en compte qu'a l'encaissement.
il y a déjà 27 inscrit
donc reste 53 place
votre réservation ne sera pris en compte qu'a l'encaissement.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|