SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44
 
Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [AIRSOFT-85] STI DUTY ONE DUAL TONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [AIRSOFT-85] STI DUTY ONE DUAL TONE   Mar 28 Déc 2010 - 16:56

Salut à tous,

Voila une petite review du model ASG STI DUTY ONE DUAL TONE un bien grand nom pour un repack de 1911 KWA ici dans une livré bi ton OD et Noir du plus bel effet !


Le package nous permet d'entrevoir la référence en TAN qui elle a directement pour cible les série warrior de WE ou Tokyo Marui..


La pas de réel nouveauté la réplique est correctement emballé et l'ensemble des pièces disposé comme a l'habitude...


En plus de la réplique et de son chargeur on trouve une notice, accompagné de bille au grammage non définit, une clef "btr" mini type à l'utilité inconnu et une clef pour le réglage hop up a l'image des clef pour série Glock USP et autres model de la marque KWA.




La réplique reprend tout de la gamme ASG a savoir des marquages qui viennent un peu gâcher la finition pourtant exemplaire, les 6mm bbs et ASG airsoft ont s'en passerai bien !!!


Pour le chargeur c'est du slim ... comme toutes les série 1911 gaffe a ne pas le perdre car il n y a pas beaucoup de poches qui permette de bien le maintenir sur un gilet, contrairement au model WE il dispose d'un ergot de maintient pour etre graillé plus facilement .


Niveau mécanique KWA semble faire plus simple que WE en la matière, les pièces ont l'aire très robuste et aucun jeu n'est a déplorer.


Les trigers ne sont pas facilement accessible mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre car c'est la partie la plus chiante a travailler sur un GBB, j'espère que les "merde" n'iront pas plus se loger a l'intérieur wait ans see ...


Voila le bloc Hop-up, alors si sur le glock l'accès et facile a atteindre, ici il ne faut pas avoir des doigts de maçons !
La clef nous aide plutôt et c'est tant mieux car c'est un peu son job !


Ensuite que dire de plus sur ce model ultra commun, une prise en main très agréable, une finition aux poils (excepté les TAG asg Smile ) sur ce model ce qui plait c'est le rail inferieur qui peu accueilir une lampe ou un laser la ça lui donne une gueule à part !


Essais:

Premiére charge de gaz par 5 °C en "ultrair" 15 billes pour info la 16 éme je n'ai jamais réussit a la rentrer ! 0.20g Xtrme Bio hop-up a zéro.

  1. 289
  2. 305
  3. 304
  4. 298
  5. 303
  6. pchitttt
bon vu le froid ce sera pour demain avec un mag resté au chaud Wink mais le kick est déjà très bon et la porté également même si ça tire un peu a droite ...

Premier sentiments:

les plus:
-Belle finition
-Ensemble robuste
-model original
-Rail

les plus ou moins:
-mag 15 billes (plus RS mais pas Rsoft)
-Acces hop Up

Les moins:
-Marquages ASG encore et toujours
-pchitt par grand froid !

@dell
Revenir en haut Aller en bas
 
[AIRSOFT-85] STI DUTY ONE DUAL TONE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPAS 44 :: AIRSOFT GENERAL :: L'ATELIER du SPAS 44-
Sauter vers: