SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

REVIEW SAS 12 REPACK ASG  Empty REVIEW SAS 12 REPACK ASG

Sam 19 Fév 2011 - 17:22
'il s'appelle "SAS 12 FRANCHI" & repacké par ASG ce n'est pas le même modèle que l'on a parfois vu ne tirant qu'une seule bille...

c'est davantage la copie du M3 marui ...

49 euros pièce , en france , à nantes ...
dans la boite : 2 cartouches (celle ci ont un culot couleur laiton brillant , contrairement aux anciennes du sas 12 à culot mat ...30 bbs par cartouche & compatible marui ...
1 bb loader de faible qualité
une sangle cheap de chez cheap
première surprise la pompe est assez facile à armer par rapport à bien des pompes "burst" que j'ai pu tâter

par contre : pas de hop réglable c'est la contrepartie des pompe à trois canons
canon externe métal peint en mat de façon très propre
poignée et pompe à texture caoutchouc touché très agréable
le reste du corps est noir satiné mais garde un aspect quand même plastique ...
la finition générale est très correcte même si les plastique sont moins jolis que sur le marui ....
pas de jeu au niveau du mécanisme pompe c'est franc et ne demande pas un gros effort

3 canons ! , donc 3 billes par tir ...
325 fps avec une seule billes
250 fps avec trois ....
le hop étant fixe.... après une douzaine de cartouches le hop se rôde et je nettoie plusieurs fois soigneusement les trois canons ....... et la 0.20 trop se révèle trop légère , 0.25 un peu limite dispersion , 0.28: parfaite! un belle trajectoire tendue , ça ne va pas à perpète mais bien là où on vise ....
dispersion 20 cm à 15 m avec de la 0.28 bah..pas mal ....j'essaie avec le 2eme , un chouilla moins bien au départ , mais après un rodage plus poussé même résultat !
à dix mètres les billes rentrent dans une cible entre 12 et quinze cm .....
et oui !un peu mieux que son prestigieux modèle marui que j'ai eu l'occasion de tester (à moins que le modèle que j'ai eu en main ne soit pas en bonne forme) ... je suis resté un peu sur le cul .les précédents M56dl double eagle que j'ai pu manier étaient des vrais arrosoirs avec toujours une bille sur trois qui jouait les filles de l'air ....

il y a évidemment un peu moins de portée en 0.28 qu'en 0.25 , mais d'une part pour moi le pompe, c'est pour shooter à faible distance , et d'autre part, la régularité de la gerbe compense largement les quelques mètres perdus .

utilisable à une vingtaine de mètres de façon efficace , on arrive à shooter à preeeeesque 30 m mais bon les bbs deviennent un peu lentes et la dispersion et d'environ 45/50 cm, parfois un peu plus & la régularité est moindre .....
à 250 fps faut pas pousser non plus ça reste très honorable .....

il est peu puissant ne disperse pas de façon excessive juste assez pour du tir au jugé à la hanche avec un bon pourcentage de succès ....
250 fps c'est parfait pour du cqb , je pense qu'il doit s'agir d'un repack d'un double eagle récent , mais quel progrès depuis les tout premier modèles !
l'inconnu c'est sa fiabilité , sa solidité dans le temps , mais pour l'heure , pour moins de 50 euros bah ........

seduit par ses perfs j'en ai pris un pour le spas , il seras toujours dans le coffre pour les invités et vous depanner ....

et un pour moi ! il y a un moment que je voulait tâter du pompe ....
je posterais une ou deux photos quand je serais de retour chez moi .....

_________________
REVIEW SAS 12 REPACK ASG  Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

REVIEW SAS 12 REPACK ASG  Empty Re: REVIEW SAS 12 REPACK ASG

Sam 19 Fév 2011 - 17:54
Pour tirer sur les zombies ce serait parfait je pense.
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

REVIEW SAS 12 REPACK ASG  Empty Re: REVIEW SAS 12 REPACK ASG

Sam 19 Fév 2011 - 18:20
Merci Lynx.
Non, je ne vais pas reflacher pour un pompe alors que je viens d'en revendre un!
Anonymous
Invité
Invité

REVIEW SAS 12 REPACK ASG  Empty Re: REVIEW SAS 12 REPACK ASG

Lun 21 Fév 2011 - 0:54
Présenté comme ça, c'est tentant...

Vivement les photos.
hitman153 ( SPAS 44 )
hitman153 ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/10/2010

REVIEW SAS 12 REPACK ASG  Empty Re: REVIEW SAS 12 REPACK ASG

Ven 29 Avr 2011 - 13:51
je lis ce post ça fait maintenant une heure que ej vien d'en commander un impeccable
Contenu sponsorisé

REVIEW SAS 12 REPACK ASG  Empty Re: REVIEW SAS 12 REPACK ASG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum