SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Mar 27 Sep 2005 - 15:04
LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI



La boite :

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Img0667ag LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Glock18aegpackage3cz

La réplique :

En ouvrant la boite, visuellement le lanceur ressemble trait pour trait à l'original, reproduisant fidèlement les marquages et N° sur la culasse, jusqu'au N° de série placé sous la tige guide du ressort récupérateur. Les plastiques semblent de bonne qualité et la finition noire mat respire la qualité.

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Glock18c15mz

Prise en main :

La poignée pistolet ergonomique facilite la prise en main.
Le lanceur est bien équilibré, la montée en visée se fait quasi naturellement avec une découpe propre du pontet matérialisé par un U et du guidon par un °, avec ses gros organes de visée simples et sa ligne de visée de 165mm il est vraiment adapté pour le tir rapide et instinctif a courte distance, donc pratique lors de parties en batiment en semi pénombre.

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Aalesightsleftside0ie

L'AEP est en plastique (ABS) sauf le selecteur de tir et le chargeur, une culasse en métal aurait rajouté un peu + de réalisme, plutot que de placer des masselottes à l'intérieur de celle-ci (dommage!!!) mais celle-ci est disponible en kit. Le sélecteur de tir coup par coup – rafale donne une impression de solidité de l'ensemble, la détente est très souple et agréable.

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Ca1i3z5m0nu
En précision, le groupement reste interessant que ce soit en coup par coup ou rafale (test effectué à 10m en abri couvert).

Quelques informations :

Pour accéder à l'alimentation, pas de soucis, à l'arrière de la culasse, il suffit d'appuyer sur le poussoir métal qui permet de soulever le bloc qui laisse apparaître le système moulé de motorisation, la mollette du hop-up, et le canon. Les batteries sont en 7,2V 200mA Ni-Cd, elle forme un bloc compact venant se loger sous le canon dans un rail qui sert à l'alimentation du lanceur. Par contre, petit bémol concernant le chargeur, il est en 110V avec la connection de prise japonaise!!! Marui aurait tout de même pu penser aux misérables vermiceaux d'occidentaux que nous sommes!!!. deux suretés : l'une manuelle bloquant la détente a été placé au dessus du pontet, la seconde de détente placée directement sur celle-ci.

Custom :
Le lanceur est équipé d’un rail 20mm, ce système accepte tout type de lampe tactique ou système laser, voir même des montages plus extrèmes...
LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Cac405gj1hpLE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Glocktaclight21ku LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Custom15ip
Quelques exemples de réalisations possibles...

Conclusion :

Bonne réplique, bonne prise en main, précise avec les billes appropriés (0,20g Marui ou Marushin) , dommage que le sélecteur de tir ne soit pas ambidextre, et que la culasse ne soit pas mobile. Que du bonheur en partie, 5 chargeurs de 30 de lancés avant qu'il ne donne des signes de faiblesse, attention à vos fesses!!!

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES :

1.Taille totale : 210mm
2.Hauteur : 135mm
3.longueur du canon : 135mm
4.Poids : 678g sans accu
5.Matière : Plastique (ABS) et métal
6.Capacité du chargeur : 30 billes (origine), 100 (chargeur d'origine)
7.Moteur : pas d'info
8.Puissance : 65-70m/s (214 – 231 FPS) en 0.20g
9.Gearbox : pas d'info
10.Vitesse en full auto : donné pour 1200cps/mm
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Mar 27 Sep 2005 - 18:26
cartonne
Anonymous
Invité
Invité

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Mar 27 Sep 2005 - 19:10
premier post du genre et là franchement c'est que du bonheur !!!
continuez tous comme ça et nous aurons vraiment un forum génial !!!
Anonymous
Invité
Invité

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Mar 27 Sep 2005 - 20:10
J'osais pas le dire ! bourrer
Anonymous
Invité
Invité

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Mar 27 Sep 2005 - 21:40
J'aurais des questions. J'ai entendu dire que ces AEG était beaucoup plus faiblard que leur équivalent en GBB . Est - ce vrai ? As tu vu une différence notable ?
Anonymous
Invité
Invité

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Mer 28 Sep 2005 - 9:09
Salut siegfried,
Concernant ta question de puissance, effectivement le lanceur est - puissant que ces homologues à gaz, mais rien ne t'empèches de le faire booster comme les autres AEG, mais le jeu en vaut il la chandelle? pour ma part le Glock ne me sert que pour effectuer des ouvertures d'angles avant de pénétrer dans les pièces de batiment, ou dans des endroits étroits qui ne me permettent pas pas d'utiliser le fusil d'assaut donc pour une distance maxi d'utilisation 15m, je peux t'affirmer sans risque de démenti par rapport à ceux qui ont goutés que la puissance est suffisante et la précision aussi. A+
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Mer 28 Sep 2005 - 11:22
du nouveaux matos vient de sortir pour cette réplique.....

un rail muni d'un adapteur silencieux:
LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI CAEN89IJ


un silencieux type court:
LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI CAFUE57R


un reddot compatible rail:
LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Sans%20titre3



voila ce que ça donne:
LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Tmsep13
Anonymous
Invité
Invité

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Mer 28 Sep 2005 - 12:04
C'est vrai que c'est beau tout ça mais il va falloir que je pense à la greffe de bras sinon je ne sais pas si je vais réussir à porter tous mon matos!!!
Anonymous
Invité
Invité

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Ven 30 Sep 2005 - 18:49
Il est vraiment cool banane
Mon coeur ballance ange demon , mais j'ai déjà craqué demon
Anonymous
Invité
Invité

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Lun 3 Oct 2005 - 21:40
Et ce joli jouet coute combien... ? ... lolll
Et dans le même modèle G18 que pouvez vous dire sur la version GBB ?
C'est peut être moins fragile et moins couteux...
Merci pour vos conseils...
Anonymous
Invité
Invité

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Mer 5 Oct 2005 - 16:43
TU peux le trouver aux alentour des 100 euros. Personnellement pour avoir eu un GBB, je ne trouve que des avantages aux AEP. Pas de pb de gaz de quelque nature que ce soit. Précis, efficace. De plus le fait que la culasse soit fixe le rend effectivement moins fragile car moins de pièces bougent. En fait seul le mécanisme de la Gearbox est sollicité.

Enfin ce n'est qu'un aperçu de ses avantages. Mais le post de Jean est suffisament éloquant.

bourrer
Anonymous
Invité
Invité

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Ven 7 Oct 2005 - 16:29
C'est très intéressant tes infos Vulcain... merci... effectivement c'est pas si cher que cela pour un gun tout électrique... et il a l'air vraiment efficace... à mettre sur ma liste de cadeaux de Noël alors... Laughing
Anonymous
Invité
Invité

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Ven 7 Oct 2005 - 16:39
Surtout que je viens juste de l'avoir. C'est une gentille petite dame de chez DHL qui me l'a apporté. Trop cool !!!
Anonymous
Invité
Invité

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Jeu 27 Oct 2005 - 11:19
Pour les puristes de la technique !

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI 041028g18c1sz
Anonymous
Invité
Invité

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Mer 5 Avr 2006 - 18:07
Et si on démontait le glock 18 c.

Jusque là tout le monde connaît,
LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI 11zo1
Et ensuite...
1) Retirer les deux vis cruciformes comme sur la photos ci desous.
LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI 26za
Puis la petite vis sur le côté...
LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Img19488bm
on retire délicatement la partie qui nous laisse apparaître le piston, ressort et chambre de propultion de la bille. ATTENTION ça SAUTE.
LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI 38ka
Il nous reste plus qu'à enlever les morceaux et...
LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Img19544iv
Nouvelle étape
2) retirer l'ensemble canon et gearbox...
a) retirer les gripes et les goupilles transversalles
pousser les de gauche à droite...

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI 69mc
LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI 54na
Puis les deux petites vis du desous...sans toucher à la grosse ( réglage de la position du moteur)
LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI 79hb
LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI 87jy
Bon bon bon maintenant, les choses sérieuses commencent... il faut retirer le faux canon clipsé puis pousser la détente vers l'intérieur de la réplique pour sortir le canon de son logement.
Attention le bascule batterie et son petit ressort vont être retirer en même temps.
LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI 95aw
LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI 102vk
retirer la vis pour désolidariser le clip batterie et le block détente canon.
LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI 11a5up
LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI 114bw1
Glisser la gearbox vers le bas et retirée là du glock
LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI 200tp1
LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI 212gm
LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI 223tt
LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI 231gu
Et voilà un glock qui vous dévoile tous.
Reste à demonter la gearbox...
Temps de démontage et de remontage, gearbox complètement démonté, 1 HEURE
Anonymous
Invité
Invité

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Mer 5 Avr 2006 - 18:23
Les photos de la gearbox suivent...
Anonymous
Invité
Invité

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Mer 5 Avr 2006 - 18:43
Superbe Snakeshit, c'est top !
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Jeu 6 Avr 2006 - 10:47
cartonne

ps: et apres remontage il marche toujours pas pas juste ......bon ok je sors...... demon
Anonymous
Invité
Invité

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Lun 24 Juil 2006 - 13:32
Petit post remis d'actualité pour Axhell, afin qu'il puisse juger plus facilement des agréments et éventuels désagréments d'un AEP qui a fait ces preuves, le nombre important des achats par les membres de l'asso peut être un bon fil conducteur.
Axhell ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2006

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Lun 24 Juil 2006 - 21:45
merci thor pour avoir up ce topic bon je vai manger et je lit sa apré

ouai sa a l'aire pas mal du tous mais je viend de trouver un bonne occase je voie se que sa donne c'est un m93r sinon je fonce sur le glock
Anonymous
Invité
Invité

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Mar 25 Juil 2006 - 8:51
Moi aussi, j'ai un AEP Glock18 upgradé
mesuré au Chrony avec de la 0.20g : 260 FPS

J'ai 3 batteries, 2 chargeurs 30 billes
et le chargeur long (150 billes).

Le seul problème que j'ai eu (2 fois), c'est la batterie
qui ne se chargeait pas du tout
mais cela venait du chargeur A2PRO lui-même.

Voilà.
Anonymous
Invité
Invité

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Mar 25 Juil 2006 - 8:54
Pour le M93R, si c'est un GBB, ne prends pas un STTI ou KJWorks,
les chargeurs sont introuvables...
Anonymous
Invité
Invité

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Mar 15 Aoû 2006 - 8:49
Operator ( SPAS44 ) a écrit:Moi aussi, j'ai un AEP Glock18 ...Le seul problème que j'ai eu (2 fois), c'est la batterie
qui ne se chargeait pas du tout
mais cela venait du chargeur A2PRO lui-même.

Pour ma part, j'ai acheté un transfo qui fait passer le 110v en 220v et donc le chargeur d'origine est conservé et pas de pb de charge !
Anonymous
Invité
Invité

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Lun 9 Juil 2007 - 18:19
une chtite question technique:

je souhaite mettre un brin de sécurité sur le bas de la poignée du glock 18C seulement il ne possède pas d'anneau et la pièce coute une fortune pour ce que c'est.

alors est-ce que dans les possesseurs de ce lanceur, il y en a qui ont percé le bas de la poignée afin d'y mettre un lien ?

merci pour vos infos.

A+
Anonymous
Invité
Invité

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Lun 9 Juil 2007 - 22:58
je ne possede pas de glock 18C mais je pense que cela doit étre chaud de percé dans un angle !

tu pourrai aussi essayer de tordre un clou en demi-cercle et le faire chauffé ,en t'aidant d'une pince je pense que cela peux ce faire !
Anonymous
Invité
Invité

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Lun 9 Juil 2007 - 23:33
Mon bon Wolguy, je t'ai retrouvé ce qu'Op"é" avait écrit sur sa review de l'USP au sujet du G18C elec

https://spas44.forumactif.com/AIRSOFT-GENERAL-c2/L-ATELIER-du-SPAS-44-f27/MATOS-f7/AEP-f31/AEP-TM-HK-USP-p8978.htm#8978
Anonymous
Invité
Invité

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Mar 10 Juil 2007 - 11:00
oki Vulcain, mais dans ce post, Operator, ce dont il parle c'est d'un dispo pour ne pas perdre son chargeur.... domage....

A+
Anonymous
Invité
Invité

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Mar 10 Juil 2007 - 13:10
voilà la pièce, mais à 30 us$ sans les frais ça fait un peu cher pour accrocher un lien....

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI G1810

A+
Anonymous
Invité
Invité

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Mer 11 Juil 2007 - 12:59
Ok ok désolé, j'ai lu en travers le post ! lol
Anonymous
Invité
Invité

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Sam 14 Juil 2007 - 3:50
salut tout le monde, pour répondre à ta question Wolfguy, oui cela est réalisable, sur le mien j'ai réussis est percé la crosse afin d'y accrocher une dragon, il faut juste que tu démonte la petite platine du dessous et que tu choisis bien ton angle de perçage?

A+
Contenu sponsorisé

LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI Empty Re: LE TEST DU GLOCK 18C DE CHEZ TOKYO MARUI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum