SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5 Empty a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5

Lun 3 Oct 2005 - 20:37
Gunship , j'ai cassé mon red dot lors de la partie du 2/10.Le rail est tombé avec lui , et la premiere glace s'est cassée.Sais tu si le bout du red dot , avec la glace peut être changée.Si oui , un opticien pourrait il faire l'affaire???
Anonymous
Invité
Invité

a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5 Empty yes

Lun 3 Oct 2005 - 20:54
normalement oui et demande un remplacement en polycarbonate c'est beaucoup plus resistant( matière des lunettes ops)
Anonymous
Invité
Invité

a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5 Empty Re: a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5

Lun 3 Oct 2005 - 21:37
Ok , merci pour l'info.Sinon , je cherche à booster la mp5 , mais je ne trouve pas de ressort allant sur la replique. Saia tu quoi mettre pour le monter à 320 350 fps??
Anonymous
Invité
Invité

a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5 Empty ressort

Lun 3 Oct 2005 - 22:33
si mes souvenirs sont bons c'est un MP5 et pas une MP5 et ta gear box est une numéro deux donc les ressorts correspondants sont compatibles je te le confirme d'ici peu je doit aider wolfguy à bouster le siens (gear box similaire au M4 fou
dest'
dest'
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Vendée( la roche sur yon)
Date d'inscription : 03/04/2005

a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5 Empty Re: a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5

Mar 4 Oct 2005 - 17:52
Bulldog ( SPAS 44 ) a écrit:Ok , merci pour l'info.Sinon , je cherche à booster la mp5 , mais je ne trouve pas de ressort allant sur la replique. Saia tu quoi mettre pour le monter à 320 350 fps??

salut à toi!!

Bah moi j'ai boosté mon Mp5 à 350 Fps, en lui mettant un ressort M100 (Systema), un canon de precision de 6.03mm(prometheus),et un Cylender Set complet.

Apres pour que tout fonctionne comme un horloge: Mr. Green

- des engrenages hélicoidaux hi speed Systema renforcés
- Bushings metal Oiless (auto- lubrifiants)
- Anti Reversal Latch renforcé

Voili

Airssoftement, Dest'
Anonymous
Invité
Invité

a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5 Empty Re: ressort

Mar 4 Oct 2005 - 20:00
Gunship ( SPAS 44 ) a écrit:si mes souvenirs sont bons c'est un MP5 et pas une MP5 et ta gear box est une numéro deux donc les ressorts correspondants sont compatibles je te le confirme d'ici peu je doit aider wolfguy à bouster le siens (gear box similaire au M4 fou

Certains prendraient-ils leur gun pour leur promise ?
Anonymous
Invité
Invité

a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5 Empty moqueur

Mar 4 Oct 2005 - 20:42
ouarf ouarf !!!!!! rire
dest'
dest'
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Vendée( la roche sur yon)
Date d'inscription : 03/04/2005

a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5 Empty Re: a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5

Mer 5 Oct 2005 - 13:30
C'est un compagnon d'arme, notre replique, ce qui expliquerai le fait de leur atribuer des pronoms feminins!!! amoureux Mr. Green
Anonymous
Invité
Invité

a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5 Empty Re: a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5

Jeu 6 Oct 2005 - 11:11
Merci dest pour l'info , je vais voire quoi faire.Ton installation ta coutée combien?????
Anonymous
Invité
Invité

a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5 Empty Re: a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5

Jeu 6 Oct 2005 - 14:52
@dest : même question pour mon M4 (pour le booster à 350) => coût ??

thank d'avance.
dest'
dest'
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Vendée( la roche sur yon)
Date d'inscription : 03/04/2005

a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5 Empty Re: a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5

Jeu 6 Oct 2005 - 16:36
Salut à tous! Very Happy

@ bardamu & @ Buldog ==>

Comptez :

*environ 15€ pour un M100 Systema
*environ 60€ popur le canon de precision en 6.03 mm
*10€ pour des bushings oiless
*45€ pour les Gears (engrenages)
*environ 40-50 € pour un Cylender set
etc....

Enfin bon, moi j'ai pris tout ce qui pouvaient etre pris!!! Mr. Green Mais une des méthodes pour taper env. les 350 FPS, moins onéreuse, c'est tout simplement un ressort + un Cylender set... soit une cinquantaine d'€!!!

Pour repondre à Buldog: en tout et pour tout en interne dans mon MP5, il y en a pour 200€ Embarassed

@ Barda: compte une cinquantaine d'€ pour un petit upgrade à pas trop cher etant donné que les Gear Box sont toutes deux de versions 2, les prix seront sensiblemnt les mêmes...

Voili voilou!! Mr. Green
Anonymous
Invité
Invité

a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5 Empty Re: a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5

Jeu 6 Oct 2005 - 20:05
Merci pour l'info , et pour la prochaine partie , attention à ton autre fesse alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
banane banane banane banane
Anonymous
Invité
Invité

a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5 Empty Re: a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5

Jeu 6 Oct 2005 - 20:31
Dest , le ressort M100 suffirait il pour le booster un petit peu , ou me faut il obligatoirement le kit cilindre?????
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5 Empty Re: a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5

Jeu 6 Oct 2005 - 20:46
il te faut en plus de ton ressort un bushing métal.....ça suffira

le changement des gears, tete de piston et gearbox renforçé ne se font qu'a partir en général du ressort m120
dest'
dest'
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Vendée( la roche sur yon)
Date d'inscription : 03/04/2005

a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5 Empty Re: a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5

Ven 7 Oct 2005 - 14:54
Bulldog ( SPAS 44 ) a écrit:Dest , le ressort M100 suffirait il pour le booster un petit peu , ou me faut il obligatoirement le kit cilindre?????
Salut à tous!!

Bah pour juste un M100, pas besoin de Cylender Set, mais effectivement, si tu peux mettre des bushing metal pour ne pas que tes bushing d'origine "full plastoc" (Mr. Green) ne travaille de trop...

Le Cylender set, je dirais que c'est un petit "plus" pour qu il y est moins de perte d'air par rapport au Cylindre d'origine...et donc grapiller quelques FPS (reglementaires!!!)

Airsoftement, Dest'

P.S: @ Bulldog==> cul Mr. Green
Contenu sponsorisé

a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5 Empty Re: a cassé son red dot et veux upgrader mon mp5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum