SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

Rénumérer votre conexion internet Empty Rénumérer votre conexion internet

Sam 15 Oct 2005 - 15:34
j'utilise depuis un mois ce système de rénumération internet par la pub....en effet lorsque que vous vous connecter une page bannière apparait en haut et des pub défile rien d'autre et ça vous rénumère ....la jai gagner 2 euros en 1 mois un virement sur mon compte sera fait a 15 euro.....

ça me coute rien et c'est pas trop chiant et ça me permet d'investir dans des pieces pc ou airsoft tout les 6 mois....pas mal non.....
enfin moi je trouve ça sympa

voici le lien:
un petit logicel a installer apres s'être inscrit rien d'autre et ça marche.....pas d'arnaque c'est sur ....approuvé par joebe banane

http://www.eurobarre.com/index.php?p=852617535164

essayer promis vous avez rien a perdre.....
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

Rénumérer votre conexion internet Empty Re: Rénumérer votre conexion internet

Mer 19 Oct 2005 - 19:26
n'hésiter surtout pas surtout les gars qui sont du genre a avoir des pc qui tourne tout le temps vous avez tout a y gagner........je dis pas que vous aller etre riche rapidement mais 15 euros en 6 mois pour un débutant et 15 euros toutes les deux semaines pour un gars qui se débrouille c'est toujours mieux que rien.......

moi japprouve et je certifie c'est pas mal pour rentabilisé internet et ça marche.......la je suis a 3 euros en deux mois banane
Anonymous
Invité
Invité

Rénumérer votre conexion internet Empty Re: Rénumérer votre conexion internet

Mer 28 Juin 2006 - 23:45
pas mal je suis du genre a avoir un pc qui tourne h 24 et j'en aait deja entendu parler mais je croyais que c t une connerie en faite , du coup je vais essayer .
merci pour le toyo
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

Rénumérer votre conexion internet Empty Re: Rénumérer votre conexion internet

Jeu 29 Juin 2006 - 0:28
jai déja recu 15 euro et la je suis arrivé exactement à 11 euro donc c'est payant et ça mange pas de pain .....car comme toi jai mon pc qui tourne 24h/24 et c'est pas trop génant on s'habitue vite Wink

_________________
Rénumérer votre conexion internet Sign0qm
Anonymous
Invité
Invité

Rénumérer votre conexion internet Empty Re: Rénumérer votre conexion internet

Lun 3 Juil 2006 - 14:04
salut joebe , j'ai donc telecharger le logitiel , installer le tout comme il fo et puis voila je laisse tourné , mais en faite je gagne des points a part a ment , qui vont se transformer en euros si j'ai bien compris a chaques fin de mois !!!!
sauf que je ne sais pas a combien vaut un point en faite lol , je verrait bien mais pour te donner une idée , actuellement j'ai 1700 point ??
si jamais tu sais combien ca vaut
merci
voila
a plus
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

Rénumérer votre conexion internet Empty Re: Rénumérer votre conexion internet

Lun 3 Juil 2006 - 14:23
je sais que 20000 corespond à plus d'1 euro.... donc pour le moment tu n'es pas riche ça c'est sur mais pour augmenter ton nombre de point tu va recevoir des emails à lire des jeux assez facile à faire et surtout partage ton lien perso pour avoir des filleuls et tu gagnea entièrement leur point ... tu vois jai environ 3 filleuls actifs et je gagnes plus de 25000 points par mois donc environs 1 euro 5O par mois....
Voila donc à toi de jouer Wink

_________________
Rénumérer votre conexion internet Sign0qm
Anonymous
Invité
Invité

Rénumérer votre conexion internet Empty Re: Rénumérer votre conexion internet

Lun 3 Juil 2006 - 18:17
C'est tout de même la loose ce truc. Faut 20000 ans pour que ça devienne valable !
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

Rénumérer votre conexion internet Empty Re: Rénumérer votre conexion internet

Lun 3 Juil 2006 - 19:06
faut pas s'attendre non plus à être rénumérer en ne fesant rien c'est pour cela que tu te lèves le matin pour aller bosser....
ça me permet de payer la facture annuel d'électricité consommée par mon pc qui tourne 24H/24.... je touches à peu pres 30 euros par an et cela sans rien faire en installant le logiciel et en laissant tourné. donc c'est tout gagnant....Wink
Donc la loose non mais un bon moyen de gagner un petit peu d'argent avec de la patience Smile

_________________
Rénumérer votre conexion internet Sign0qm
Anonymous
Invité
Invité

Rénumérer votre conexion internet Empty Re: Rénumérer votre conexion internet

Mar 4 Juil 2006 - 1:50
je suis d'acord c pas de la loose , vu ke ca permet un gain d'argent , certe minime , mais sans rien faire , ca peut que etre benefique , donc je trouve le sisteme sympa , pour les clopes ca peut aide lol lol lol
Contenu sponsorisé

Rénumérer votre conexion internet Empty Re: Rénumérer votre conexion internet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum