Bonjour à tous
Je m'appelle Charles , j'ai 26 ans , j'habite à Rezé , je travaille dans l'aéronautique depuis 8 ans , mon pseudo est donc Mohiro
Sportif depuis toujours j'ai pratiqué de nombreux sports comme le football pendant 7 ans .
J'ai dû arrêter suite à des blessures ( genoux et chevilles ) , remis depuis .
Je suis un bleu comme dirait dinozzo , je n'ai jamais réalisé de partie.
Pourquoi l'airsoft:
Un ami de mon amie a posté des photos de parties sur Facebook , intrigué j'ai fait quelques recherches sur la toile et j'ai tout de suite accroché depuis un peu plus de 1an je me suis abonné sur youtube à des chaines d'airsoft comme ''Bleiz39'', ''purplehaze77400'', ''khanseb'' , ''MSK''.
J'ai visité tous les sites de vente d'airsoft et suis allé aux deux shops de Nantes ''arsenal guns'' et ''6 précision''.
Je souhaite continuer en participant moi aussi à des parties!
Matériel :
J'ai fais l'acquisition d'un M9 de chez ASG chez ''arsenal guns'' à Nantes , et sur le site ''taiwangun'' d'un gilet 8field et un holster de cuisse c'est tout !
J'attends de réaliser quelques parties pour confirmer ma nouvelle passion avant d'investir parce que c'est un budget quand même !
Je suis attiré par le MP9 A3 de chez ASG , j'attends aussi des conseils de joueurs expérimentés sur le choix de réplique.
Pourquoi votre association :
Alors j'ai effectué des recherches sur les différentes associations présentes sur la région de Nantes , j'ai tout de suite été emballé par la vôtre sur plusieurs points .
Il y a quelques jours , à noël , mon amie m'a fait la surprise de m'inscrire à votre prochaine partie du 26 janvier , alors je suis tout simplement impatient de réaliser cette journée .
Voila j'espère avoir été complet , si vous avez des questions n'hésitez pas
A bientôt
Mohiro