SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
dest'
dest'
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Vendée( la roche sur yon)
Date d'inscription : 03/04/2005

[Review]USP tactical KJW Empty [Review]USP tactical KJW

Dim 25 Mai 2014 - 19:42
Voici donc la review de ma dernière acquisition: un USP tactical KJW.
Modèle devenu rare...pas au point du tanio koba .40S&W, mais le trouver dans nos contrées n'est pas une chose aisée et surtout la version metal slide!

[Review]USP tactical KJW D_but_review_usp

USP tactical RS:

type: pistolet semi automatique
masse: 771 gr
longueur: 219 mm
capacité 13 cartouches
.

USP tactical KJW:

type: pistolet 6 mm a gaz Blow Back
masse: 750 gr
longueur: 219 mm
capacité: 18 billes


C'est l'un des premier modèle GBB de chez KJW qui avaient recopiés les USP Tanaka, réputés peu fiables... Ils ont d'ailleurs sortis toute une flopée de modèles d'USP: Tactical, compact, Compact tactical et même un P8!
De bonne facture, la réplique en impose dès la prise en main. L'USP tactical à une superbe prise en main et est très confortable! Le lower est d'un aspect brillant du plus bel effet et la préhension est assurée par des picots faisant office de grip situés a l'avant et à l’arrière de la poignée.

[Review]USP tactical KJW Grip_usp

La sécurité est facilement accessible et elle également une fonction de décocking (comprenez rabattre le chien et placer la réplique en double action.)
La finition est correcte!

[Review]USP tactical KJW S_curit_usp

Peu de traces de moulages hormis l’éternelle sous le pontet.

[Review]USP tactical KJW Traces_de_moulage_usp

Je regrette néanmoins l'absence de marquages sur la culasse métal...
Concernant les marquages, sur le flanc droit nous avons juste "made in taiwan". Sur l'autre coté le "F" pour fire et le "S" pour safe.

[Review]USP tactical KJW S_curit_usp

Un autre marquage est présent en dessous du pontet, et on aperçoit a travers le rail mount (pas d'origine) un numéro de série. (Unique, j'en doute!)

[Review]USP tactical KJW Marquage_usp

Les détails qui diffèrent de l'USP classique sont la hausse réglable type "BOMAR" et le guidon tous deux rehaussées pour viser a l'aide d'un suppresseur. L'outer barrel est également fileté en 14 mm antihoraire et permets donc la pose d'un silencieux.

[Review]USP tactical KJW Mire_usp

[Review]USP tactical KJW Outer_barell_usp

Le chargeur quand à lui entièrement en métal. Même les lèvres de maintient de billes aux nombres de 17+1 chambrée. C'est peu mais malgré la taille du chargeur, celui ci est en double pile...

[Review]USP tactical KJW Chargeur_usp

Test de tir. (0.25 gr, gaz Ultrair. Extérieur sans vent)

Le kick est tout simplement énorme! La culasse cycle sans encombre et vient se stopper en fin de chargeur, RAS. Ici pas de hop up reglable, il est fixe et fait pas trop mal sont boulot pour de la 0.25g. Oubliez la 0.20, trop légère...
Coté précision en revanche, c'est là que le bas blesse... On est loin des standards Marui aux trajectoires parfaites!
C'est pas catastrophique, mais c'est un GBB à l'ancienne de conception assez vieillotte mais pour un GBB "old shool", c'est déjà pas si mal.
Pour info, à 15 mètres je mets 7 billes sur 10 dans une feuille A4.

Niveau accessoires, je lui ai rajouté un silencieux (inutile donc indispensable...) ainsi qu'un rail spécial USP et une repro M6 flashlight/laser .

[Review]USP tactical KJW Accessoires_usp

En mode "ready-to-kick-your-ass", il en jette vraiment un max et on jurerait un MK23, son aîné. petite photo comparative:

[Review]USP tactical KJW Mk23_Usp_tactical

Bref vous l'aurez compris je ne regrette absolument pas mon achat , même si il a ses défauts!

les + :
Culasse métal
decocking opérationnel
Gros Kick
Rareté
Customisable (MGs2 powaaa!)


les + ou -:

Hop up fixe
Pas de marquages


les - :

Finition en deçà des standards HI End d’ aujourd’hui
Précision moyenne
Rareté ( Pièces détachées)


[Review]USP tactical KJW Final_usp

J'attends de le passer au chrony avec impatience! Mr. Green

Cordialement

Dest'
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

[Review]USP tactical KJW Empty Re: [Review]USP tactical KJW

Lun 26 Mai 2014 - 20:56
pas mal ! , une réplique que j'avais failli acheter à l’époque avant de jeter finalement mon dévolu sur le tanio koba ...

_________________
[Review]USP tactical KJW Lynx-f10
dest'
dest'
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Vendée( la roche sur yon)
Date d'inscription : 03/04/2005

[Review]USP tactical KJW Empty Re: [Review]USP tactical KJW

Mer 28 Mai 2014 - 13:45
Le tanio koba, c'est une legende maintenant! Mr. Green 
Contenu sponsorisé

[Review]USP tactical KJW Empty Re: [Review]USP tactical KJW

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum