SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ASF44] Empty [ASF44]

Mar 8 Juil 2014 - 16:27
Je suis actuellement en cours d'adhésion chez l'ASF44 (cette partie sera ma 2e). Voici une petite présentation que j'ai reprise du forum ASF44

Etat civil
Ton prénom : Romain
Tu vis à : Nantes
Ton âge : 24 ans
Ton pseudo : Arcaan (ce prononce Arcaan et pas Arcane ^^)
Ton statut marital officiel (ou officieux) : en couple
Tes animaux de compagnie : 2 bisons, 1 boa constrictor de 7m, 1 mammouth et 3 baleines dans mon aquarium. Pas crédible? Bon d'accord je n'ai pas d'animaux de compagnie
Tu fais quoi dans la vie ? Je fini mes études d'informatique en réalisant un stage de fin d'étude à Exakis (Normalement il parait que votre vice-président aurait un entretien ^^)
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? Voiture, moto 125 quand j'aurai des sous et un endroit où la garer.

Airsoft
Comment as-tu connu l'Airsoft ? Cela fait très longtemps que je connais, depuis que j'ai 9-10 ans.
Depuis quand fais-tu de l'airsoft ? Deux ans, avec un gros trou depuis  1 an.
Dans quelle association ? C'était sur Lorient, la NBD (never back down)
Ce que tu aimes dans l'airsoft ? La coopération, la stratégie et l'adrénaline
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? Les solitaires, les highlanders (les vrais de vrais car moi aussi certaines billes je ne les sent pas) et les gens qui joue "entre-eux" (qui intègre pas les nouveaux venu).
Ton schéma tactique favoris : Le contournement par derrière ! Smile l'attaque surprise !
Répliques possédées (à ce jour) : Un P90 dont le skin est modifié, elle est en cours d'upgrade (j'y vais petit à petit ^^). Je possède un réplique de poing WE type Hi-Capa chromé fonctionnent au gaz.
Tenue(s) : Tenue un peu perso car j'ai pas tout acheté.
Dans ton sac d'airsoft il y a: mes répliques, des billes bio, du gaz, de l'eau et de la bouffe. Mes lunettes aussi évidement ^^
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans le domaine de l'Airsoft ? Pas dans l'airsoft, mais je suis un grand fan de Stargate ... d'où le P90 Wink
Billes bio ou billes standards ? Bio ! Of course Wink
Pourquoi faire de l'airsoft et pas du tricotage ? Parce que le tricotage, je trouve ça hyper dangereux. Sinon, je suis un grand fan de jeu de rôle papier. L'airsoft est une seconde passion ^^

Voilà j'espère que ça suffira pour participer ponctuellement à vos parties Smile
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

[ASF44] Empty Re: [ASF44]

Mar 8 Juil 2014 - 17:58
salut et bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum