SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

+9
horus ( SPAS 44 )
Parker ( spas 44 )
borisav ( SPAS 44 )
Viking[ASF]
wills44 ( SPAS 44 )
Taz le naz ( SPAS 44 )
huk ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
13 participants
Aller en bas
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Lun 15 Déc 2014 - 9:53
Allez messieurs à vos impressions :

-------------------------------------------------------------------
Camp : FCU
Escouade : Oscar

Sinon pour ma part, on nous avait promis :
- une dizaine de véhicules en tout genres
- 300 joueurs
- des orgas confirmés
- pleins d'items

On est arrivé le samedi matin sur le terrain sur les coups de 8h. On nous signale directement qu'il faut se dépécher pour le passage chrony qui s'arretera à 10h. OK, pas de souci, on se speed pour tout poser dans un hangar afin de passer au chrony dans les temps.
Au passage chrony, aucun vrai contrôle sur les billes. On aurait pu arriver avec des chargeurs plein et dire on est en 0,20 que cela serait passé. Les orgas présents au chrony parlait aux joueurs en les prenant limite pour des c*** à certains moments ... mais bon passe encore, on s'en fout => on est là pour jouer !

Une fois passé au chrony on s'équipe et ......... on attends pendant facile 1h00 voir 1h30.

Le brief commence entre 11h30 et 12h. On nous rappelle que la consommation d'alcool et de drogues sont interdites (si on est choper avec un de ces éléments c'est dehors). Un des orgas fait une remarque à un joueur voulant plaisanter sur un ton assez moyen => Les gars on fait de l'airsoft, on est pas à l'armée donc on se détend !!!

il est à peu près 12h et ça démarre. On regroupe l'escouade (15 personnes) et en route. Après avoir demandé les ordres de missions au QG à la radio, on nous indique d'aller au point 8 et de faire de la reco. Une fois sur le point 8 on nous dit de le tenir. A la radio j'entend "au fait les gars, on a dit aux US que c'etait le début de partie" .... bref on s'en fout, on est là pour jouer !!

on tient le bâtiment pendant 1h30 -- 2h résistant à différents assauts (ponctués d'attente) jusqu'au moment on se fait submerger. Les ordres radio du QG nous indique de nous replier sur un autre point 200m plus loin, nous y allons et on attends à nouveau un bon moment avant d'apercevoir un US à l'horizon. Par contre, une fois approché, moment épique avec 50 US qui assaillent la maison. On essaye de tenir au max mais les tornados ont eu raison de nous Wink

Là, on repart au camp pour manger en se disant "yes ça a enfin démarré, on est chaud pour la suite". On mange un peu, on recharge l'intégralité de l'escouade. Au moment de repartir, j'entends à la radio "Tout les FCU doivent se rendre à leur camp". On va voir un orga pour savoir ce qu'il se passe, réponse "je suis pas au courant, allez patrouiller dans ce secteur". Ok, on avance, je reste disponible par téléphone ou talkie.

On apprendra par la suite qu'un mec de notre camp à utiliser des fumigenes d'une categorie non autorisé (en gros de la taille d'un rouleau en carton de sopalin) et l'a jeter sur une tente US qui a pris feu .... Comme quoi même avec un rappel sécurité le matin, il reste des abrutis inconscient ...

Il est 17h, on entend à la radio "on va faire une pause de jeu". Compréhensible suite à cet événement, Cependant c'est la taille de la pause qui nous interpelle car la phrase qui suit c'est " on reprendra à 19h30" ...

On décide de retourner au QG afin de voir un orga et on croise un paquet de joueurs qui s'en vont. On fait le tour des hangars et on voit clairement qu'il reste moins de 100 joueurs dans notre camp (entre les départ définitif, les joueurs qui dorment à l'hôtel et ceux qui dorment en zone de vie). La partie de nuit non branchait beaucoup moins de suite.

On voit un orga qui nous dit :
"on reprend le jeu dans quarante minute" (il était 17h20 donc à 18h)
"on ouvre le portail à 18h pour que les voitures puissent partir" .... Je croyais qu'on reprennait le jeu à 18h ???

3 orgas différents, 3 versions différentes ....... il y aurait pas un souci de synchro ??

Le temps de se réunir et d'en parler, nous avions décidé de ranger et partir.

Au final :
- location du minibus + PAF + matériel spécifiques achetés pour gérer le froid (car contrairement à ce qu'on peut entendre, ce n'est pas la pluie et le froid qui font fuir ...) => ça nous a couté
- les véhicules : on a croisé 1 buggie, une "fourgonette tactique" et un avion (une bonne partie des joueurs mangeait donc ça a été une séance photo en mangeant plus qu'un réel apport sur le jeu)
- 300 joueurs annoncés .... on a entendu 2 orgas en discuter, on était plus proche des 400. De là à penser que c'est uniquement pour faire du pognon, il n'y a qu'un pas.
- plein d'items, de notre côté joker. J'ai eu l'impression qu'on servait de cibles pour le jeu US. J'aimerais bien savoir si côté FCU certains ont eu des missions avec des items.
- les orgas ... L'orga principal côté FCU était très compréhensif et prenait le temps de nous indiquer les missions (merci Vicieuxxx). Ce n'était pas le cas de tous ... Certains prenait un peu les joueurs pour des c*** et leur parlait d'une manière un peu limite.

Pour cette op, on avait eu 2 sons de cloche :
- WT c'est super, foncez
- on a été a lafayette, n'y allez pas

Il y avait un super potentiel et on repartis déçu.

Pour finir sur une note positive :
- le terrain => potentiel immense, vraiment top !
- les personnes avec nous dans la squad qu'on connaissait pas => super sympa
- les moments entre nous sur le week end


LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Lun 15 Déc 2014 - 10:13
C'etait pas sur 2 jours ? vous n'avez ps passé la nuit là bas ? à te lire on dirais que vous n'avez passé qu'une journée sur place , vous êtes partis avant la fin ?

_________________
[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Lynx-f10
huk ( SPAS 44 )
huk ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : St Seb
Date d'inscription : 08/04/2013

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Lun 15 Déc 2014 - 10:14
Déplacement:
Je commence dans les détails.
Une Op gérée avec les pieds, en début de matinée nous avons posés nos affaires et nous nous sommes préparés.
Début de la partie vers midi, un peu de retard mais c'était logique.
12:00 - Première partie un peu fun, un assaut des US sur notre gueule, c'était pas exceptionnel mais ça allait.
13:40 - Deuxième manche, nous avons reculés et nous devions défendre une maison, en gros le même scénario.  flague
15:00 - Pause Miam - ET FIN DU JEU
15:40 - Le jeu est en pause, nous ne savons pas encore pourquoi. Nous avons pour but de partir en patrouille.
16:10 - Nous avons pour ordre de rentrer, après avoir marché pendant un ptit temps. Du coup nous ne bougeons pas.
16:25 - Nous décidons d'avancer, nous tombons sur des organisateurs qui nous signalent que la partie est annulée jusqu'à 19:30 car un crétin à lancé 5 fumigènes maison sur des tentes, y mettant le feu.
EN gros nous n'aurons joués que quelques heures le jour. Les organisateurs sont complètements débordés et beaucoup de joueurs commences à partir, dont la "future-ex" copine d'Horus.  

17:30 - Les spasiens se regroupent pour faire un vote, qui va se terminer par notre départ.
Pourquoi :
1) Plus de 150 personnes partent.
2) Payer pour jouer que la nuit sous la flotte par ce temps, sachant que beaucoup de joueurs vont aller au lit très tôt à cause des conditions.
3) Que les US devaient sévèrement avoir les crocs ... que nous allions assister à Highlander 15 en Live.

17:40  - Une personne de chez nous se rends compte que les US étaient presque 100 de plus que nous. Les équipes n'étaient pas égales.

17:45 - Nous quittons.    Mad

Mon avis:

- Cette Op n'était pas du tout stable, ils n'ont pas prévus qu'un accident puisse arriver. (pour une entreprise.....)
- Déséquilibre des équipes.
- Les US avaient des objectifs nous non !! (mais peut être que les choses allaient changer après).
- Wildtrigger n'a pas mis en place une structure solide pour faire de cet évènement une réussite, ils voulaient du fric point barre.

Les points positifs:
Parker a maté des ptites fesses
Horus à failli conclure ....
L'ambiance des spasiens, toujours au top.


Perso WILDTRIGGER --> It's OVER!!!


Dernière édition par hukchi ( SPAS 44 ) le Lun 15 Déc 2014 - 13:36, édité 1 fois
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Lun 15 Déc 2014 - 10:18
@t Lynx : oui, on s'est concertés et on a voté (3 voulaient resté sur Cool.

Vraiment dommage que cela se soit passé comme ça, 2 mois qu'on attendait ça.

L'airsoft est en train de perdre son côté convivial au profit du "m'as tu vu avec mes video youtube et mes OP en mode j'en mets plein la vue".

LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Lun 15 Déc 2014 - 10:39
boarf ....moche , moi qui rageait de n'avoir pas pu venir ........
mais ça correspond aux rumeur sur le fonctionnement de wild trigger : machine à fric.

_________________
[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Lynx-f10
Taz le naz ( SPAS 44 )
Taz le naz ( SPAS 44 )
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 50
Localisation : Remouillé
Loisirs : guitare, gravure, bricolage
Date d'inscription : 15/06/2009

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Lun 15 Déc 2014 - 11:12
hallucinant quand meme le coup des fumigenes maison...
Ya vraiment des tarés quand même...il a été identifié ce tocard?
Vous avez son pseudo, histoire qu'il soit identifié s'il se présente à d'autres OP ?
Qu'on tienne au moins informé les assos amies....
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Lun 15 Déc 2014 - 11:24
il se font demonter sur F.A ! :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=190717&st=1100&start=1100


_________________
[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Lynx-f10
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Lun 15 Déc 2014 - 11:32
@t Taz : perso j'ai pas identifié.

@t Lynx : oui c'est dommage, il y avait un super potentiel la -__- Après l'excuse du "les joueurs savent pas gérer le froid et la pluie" => on vient à une OP en décembre, on s'équipe en conséquence !
huk ( SPAS 44 )
huk ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : St Seb
Date d'inscription : 08/04/2013

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Lun 15 Déc 2014 - 12:42
je viens de lire le poste d'un orga .... il marque qu'il y a eu 1h d’interruption de 18h à 19H .....
Que tout c'est bien passé quoi ... Lire le post sur le lien de lynx Guilhom
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Lun 15 Déc 2014 - 13:10
aprés lecture de l'ensemble des romans de chacun effectivement cela a pas du être top, dommage
Viking[ASF]
Viking[ASF]
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Champtoceaux mageul'!
Loisirs : pas l'temps, j'ai Waterponey.
Date d'inscription : 03/09/2012

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Lun 15 Déc 2014 - 14:11
Guillom=wildtriger... C'est le" patron"
Taz le naz ( SPAS 44 )
Taz le naz ( SPAS 44 )
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 50
Localisation : Remouillé
Loisirs : guitare, gravure, bricolage
Date d'inscription : 15/06/2009

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Lun 15 Déc 2014 - 16:18
@ viking, tu voudrais laisser entendre dire qu'il n'est pas totalement objectif, c'est ça ? Razz

En revanche j'ai vu le feedback de Mc Koll que je connais bien, son post n'est pas aussi assassin, et porte la responsabilité un peu aussi sur les joueurs, dans le sens, principalement que certains n'avait pas cherché l'adaptation à la météo(pas d'équipements adaptés, pas de rechanges !) et le froid/mouillé aidant cela a augmenté la mauvaise humeur/perte de motiv...
il met bien sur en avant aussi le crétin avec ses fumigenes...

je précise bien que c'est SON ressenti, et je le connais pour etre lui meme un bon orga de partie, il relève des defauts certes mais pas TOUS imputables aux orgas...
huk ( SPAS 44 )
huk ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : St Seb
Date d'inscription : 08/04/2013

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Lun 15 Déc 2014 - 16:28
Le froid à eu un impact oui.

Mais prends notre groupe par exemple nous étions gelés certes mais nous n'avions joué que 3h. Nous attendions sur le terrain la reprise.
Plus de 3H pour gérer un problème c'est clairement un gros manque d'organisation.
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Lun 15 Déc 2014 - 16:29
Taz le naz ( SPAS 44 ) a écrit: les joueurs, dans le sens, principalement que certains n'avait pas cherché l'adaptation à la météo(pas d'équipements adaptés, pas de rechanges !) et le froid/mouillé aidant cela a augmenté la mauvaise humeur/perte de motiv...

D'accord sur ce point !! quand tu vois des mecs arrivés sans aucun rechange et pas l'équipement adapté pour l'hiver .... tu te dis : eux ils vont passer une OP très longue une fois qu'ils seront trempés par 1° ... Perso c'etait softshell + t shirt manche longue prévu pour évacuer l'humidité en journée et dans le sac j'avais : poncho / sous vetements hiver / rechange complete pantalon + veste DPM et la polaire au camp si le froid se faisait vraiment sentir (prévu pour la nuit). Y'avait des mecs qui se sont amenés avec leur bite et leur couteau et d'autres avec des chauffage d'apoint pour le camp de base.

On a aussi vu des joueurs squatter leur tente un bon bout de temps ou ils avaient mis un chauffage à l'intérieur... Quand tu vas à une OP à la mi décembre tu te doutes bien qu'il fera pas 20° !

il y a eu des soucis des 2 côtés, orga comme joueurs !! le feedback est à tempéré. On a vu pire (largement) !

@t Hukchi : attention aux durée que tu mets / le souci a été réglé suivi d'une pause de 17h à 19h à peu près apparement.
huk ( SPAS 44 )
huk ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : St Seb
Date d'inscription : 08/04/2013

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Lun 15 Déc 2014 - 16:33
Nous sommes partie en patrouille avant 16h ---> Reprise 19h30
Et le gars qui nous a intercepté en voiture nous a bien signalé que c'était pour règle le problème... il n'a jamais fait allusion à une pause de jeu normal.
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Lun 15 Déc 2014 - 16:41
non on est parti en patrouille vers 16h30 et on attendu dans la baraque jusque 17h avant d'avoir les infos comme quoi c'etait en pause.

a 17h20 on était en train de discuter avec un orga devant le camp FCU avec Horus.
Anonymous
Invité
Invité

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Lun 15 Déc 2014 - 18:23
Arf c'est moche quand même un déplacement et des coûts pour votre association pour avoir un résultat pareil
Anonymous
Invité
Invité

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Lun 15 Déc 2014 - 18:49
Je n'aurais jamais pensé que cette OP aurait pu se dérouler ainsi ! Quel dommage :/
borisav ( SPAS 44 )
borisav ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : rezé
Loisirs : Voyage, sport, réno
Date d'inscription : 21/11/2012

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Lun 15 Déc 2014 - 19:03
Salut les gars, juste un petit mot pour donner mon ressenti.
Je vais faire cour parce que cette op me déçois est mon temps est précieux, je ne veux pas parler de chose aussi décevante.
Donc: op complètement commercial, mal encadré, mal organisé, des orgas qui prennent les joueurs pour des c....., scénar plus que limite, je m'arrête la, la liste risque d'être trop longue.
Mon conseil, n'y allée pas jamais.
Parker ( spas 44 )
Parker ( spas 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : Chapelle sur erdre
Loisirs : Course à pied
Date d'inscription : 21/11/2012

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Lun 15 Déc 2014 - 19:47
Salut les filles
je vais être cours aussi car j'ai été déçu moi qui attendais sa depuis longtemps .
C'est vrai qu'on avait le froid mais c'est surtout la pluie ,on étais équipé ces pas le soucis
le problème on bougeais pas assez pour ce réchauffé défendre des batimens sa vas un moment il y avais que pour les Us et nous rien non as pas eu a prendre leur camp sa aurai été plus motivant que défendre un point et reculé a chaque fois pour finir par un arrêt de jeu
en gros une op a jamais refaire heureusement que on avais un bon petit groupe
et que nous avons bien rigolé
horus ( SPAS 44 )
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : nantes
Loisirs : hockey ciné airsoft
Date d'inscription : 15/03/2008

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Lun 15 Déc 2014 - 20:01
+:
Un super terrain
rencontres de super joueurs
une super ambiance entre nous
pas trop de retard sur le planning par rapport à ce qui était annoncé
la compétence en communication de WT: te faire bouffer de la merde en te faisant croire que c'est du caviard
de mon côté peu de highlanders

- :
trop peu d'orga
une organisation totalement inadaptée au nombre de joueur
Des orgas plusieurs fois a la limite de l'impolitesse, sans réelle compétence, sans informations concordantes
des items pourris, pas de reelles missions
en fait, pas grand chose de ce qui nous faisait baver en attendant cette op ne s'est vu, je pense aux blindés notamment

j'ai juste l'impression de m'être fait suer sur les pompes, je ne me suis jamais vu aussi énervé lors d'une partie qui se déroule mal

surtout quand on vient te dire que si tu es énervé et que tu n'as pas su profiter de cet évènement, c'est parce que tu es un boulet qui ne s'était pas équipé contre le froid et la pluie.... loupé, je l'étais TRES LARGEMENT

bref ce que je retiens de ce we: de très bon potes ont dormis chez moi et on a bien rigolé tous ensemble
malheureusement je n'ai pu conclure avec miss "j'ai un duvet -30°", j'en aurais bien fait mon casse croute Smile
Parker ( spas 44 )
Parker ( spas 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : Chapelle sur erdre
Loisirs : Course à pied
Date d'inscription : 21/11/2012

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Lun 15 Déc 2014 - 20:38
Lol tu conclura avec elle un autre jour, et tu t'en fera un bon casse croute Bad(
Mohiro ( SPAS 44 )
Mohiro ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : REZE
Date d'inscription : 27/12/2013

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Lun 15 Déc 2014 - 21:32
Désoler pour vous ..  ,

moi qui rêvait un jour pouvoir participer à Wild trigger étant un consommateur de vidéo YouTube comme la TRAC anciennement MSK ou d'autres comme CFC avec Purple haze , Clacheur fou .
Bref la déception qui ressort de chacun de vos posts-participants me refroidit , c'est comme si on m'annoncait à nouveau que le père Noël n'existait pas finalement ..
Bon je ne perds pas espoir dans l'airsoft quand même.

Plus que l'argent engagé, l'espoir , votre temps et votre énergie ont été atteint .

Dommage

_________________
Scorpion / AK / MP9 A3 / M9
Axhell ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2006

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Lun 15 Déc 2014 - 22:32
C'est vrai que l'on c'est casser le cul pour pas grand choses !
Un budget considérable investit pour du rêve.
Un point que je voudrai souligner ont a beau dire que le terrain est super.. La moi je tic il n'est pas adapter à des réplique de 350fps beaucoup trop de distance entre les obstacles j'ai observer des mec vider des chargeurs uniquement sur du tir en cloches.
Niveau scénario c'était sûrement inspirer d'un film américain par ce que nous les méchant pas beau ont avaient rien a faire à par attendre la sodomi.
Putain merde même pas envie d'écrire un roman pour sa !!!
Fait suer Wild triger je suis déçu et j'ai même pas étaient mouiller et j'ai pas eu froid par ce que j'aitaient bien équiper et que je suis pas un pd !!!

Putain de bordel de merde !!!
(Sa ce voit que je suis blazer la ?)
Axhell ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2006

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Lun 15 Déc 2014 - 22:34
Ps : et sinon les gars je vous aime ont ce refait sa quand vous voulez !
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Lun 15 Déc 2014 - 22:40
T'es decu parçe qu'on a même pas eu la nuit en tente ensemble lol !! ^^
horus ( SPAS 44 )
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : nantes
Loisirs : hockey ciné airsoft
Date d'inscription : 15/03/2008

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Mar 16 Déc 2014 - 7:14
Nous qui espérions tous se rechauffer en toi chewb....
huk ( SPAS 44 )
huk ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : St Seb
Date d'inscription : 08/04/2013

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Mar 16 Déc 2014 - 9:37
Horus nous avons vue ta petite larme quand miss "j'ai un duvet -30°" partait tu es resté derrière...
Et maintenant que j'y pense c'est juste après ou tu t'es énervé ..... mouahhaa
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Mar 16 Déc 2014 - 10:43
vous m'avez rapporté un joli sifflet j'espère ......







pour ma collec de sifflet commémoratif clown

_________________
[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Lynx-f10
horus ( SPAS 44 )
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : nantes
Loisirs : hockey ciné airsoft
Date d'inscription : 15/03/2008

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Mar 16 Déc 2014 - 12:37
Tu rigole, pour 30 euros, on a juste eu le droit a une pochette plastique, avec une carte de 10 cm sur 10 non plastifiée, le logo de notre groupe encore plus petit et un rappel des règles a peine lisible!
Jovek a au moins eu un objet souvenir
hitman153 ( SPAS 44 )
hitman153 ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/10/2010

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Mar 16 Déc 2014 - 15:06
Pour ma part rien de plus:
un scénar bidon, des objets nazes bref une partie dominicale quand on a une super flemme de réfléchir à un scénario.
Le terrain grand mais pas fou-fou a pars une maison tous les autres batiments était juste des grands rectangle vide.
je me faisais un joie de dormir dans la tente des ronfleurs
J'ai adoré les moments entre nous.
Mais Wild trigers fini pour moi aussi
huk ( SPAS 44 )
huk ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : St Seb
Date d'inscription : 08/04/2013

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Mar 16 Déc 2014 - 16:32
Prochaine OP hotsummer ?
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Mar 16 Déc 2014 - 16:33
hot summer 2 n'est pas encore annoncé, on verra en temps voulu. Ca laisse le temps de finaliser la tenue.
huk ( SPAS 44 )
huk ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : St Seb
Date d'inscription : 08/04/2013

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Mar 16 Déc 2014 - 16:51
Bas après il faut avouer que l'ambiance entre nous était top j'ai même essayer une veste de gendarme .... je me sens impropre depuis mais bon .... ok je sors banane
horus ( SPAS 44 )
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : nantes
Loisirs : hockey ciné airsoft
Date d'inscription : 15/03/2008

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Mar 16 Déc 2014 - 20:01
Je te pisse a la raie sans toucher les bords ^^
Ou alors on trouve une op avec de bons feedback sur la précédente!
hitman153 ( SPAS 44 )
hitman153 ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/10/2010

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Mar 16 Déc 2014 - 20:11
N'importe tant qu'on rigole entre nous. Et qu'on prenne un minibus
Mohiro ( SPAS 44 )
Mohiro ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : REZE
Date d'inscription : 27/12/2013

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Mer 17 Déc 2014 - 3:21
Pour info sur la chaîne YouTube de la TRAC . Une nouvelle vidéo vient d'être publié hier .
Son nom : witch assault ..
Aller regarder les mecs 😉

_________________
Scorpion / AK / MP9 A3 / M9
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Mer 17 Déc 2014 - 9:18
J'ai vu pour ma part. Tant mieux si ils ont trouvé ça bien de leur côté.

Je reste d'accord sur certains points :
- il faut des structures comme WT en France
- il faut des événements comme ceux qu'ils essayent d'organiser

Le souci, c'est que c'est une entreprise et on s'attend à un résultat (il peut y avoir des couacs mais à ce point ...). Ce n'est pas une association bénévole du coin qui organise. Ca a donner l'impression que l'op a été préparé sur les 3 dernières semaines avant le jour J pour les missions & items. Vraiment dommage ....

Néanmoins je suis prêt à y retourner et avoir tord sur WT, une fois que d'autres op seront passés avec quelques retour un peu plus positif.
huk ( SPAS 44 )
huk ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : St Seb
Date d'inscription : 08/04/2013

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Mer 17 Déc 2014 - 9:24
Tant que Dim et moi re-dormons avec Laverdure ... maouahahahha
horus ( SPAS 44 )
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : nantes
Loisirs : hockey ciné airsoft
Date d'inscription : 15/03/2008

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Mer 17 Déc 2014 - 9:56
Idem, j'y retournerai car je pense qu'il y a du potentiel!
Anonymous
Invité
Invité

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Mer 17 Déc 2014 - 14:25
https://youtu.be/xubUmTwJ9j8
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Mer 17 Déc 2014 - 14:31
C'est la vidéo dont parlait Mohiro plus haut Smile ...
Anonymous
Invité
Invité

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Mer 17 Déc 2014 - 20:18
Yep ! Dommage parce que on se rend compte vraiment de la distance et on se dit que 350 fps c'est insuffisant .. :/
horus ( SPAS 44 )
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : nantes
Loisirs : hockey ciné airsoft
Date d'inscription : 15/03/2008

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Mer 17 Déc 2014 - 21:32
C'est surtout que tu te rend compte que l'op était naze: tu entends un orga dire qu'il n'y a que 2 VL pour les us, tu vois la désorganisation, les orga qui ne repondent pas a la radio....
Anonymous
Invité
Invité

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Mer 17 Déc 2014 - 21:48
je suis effaré de voir les messages laissé sur FA. malgré tout les Orgas ont l'air de dire que tout le monde ment. désolé pour vous, mais j'ai moins la haine après ma femme d'avoir travaillée et d'avoir donc dû garder les gamins ce week end là. comme quoi j'ai gagné 30 euros
Mohiro ( SPAS 44 )
Mohiro ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : REZE
Date d'inscription : 27/12/2013

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Sam 20 Déc 2014 - 19:20
Pour info sur la chaîne YouTube de la Tactical black cats . Une nouvelle vidéo vient d'être publié.
Son nom : witch assault - ground control ..
Aller regarder les mecs
le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=nthzFWFxhOc

_________________
Scorpion / AK / MP9 A3 / M9
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Dim 21 Déc 2014 - 11:29
La TBC est l'équipe ou joue le patron de WT Wink
Mohiro ( SPAS 44 )
Mohiro ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : REZE
Date d'inscription : 27/12/2013

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Dim 21 Déc 2014 - 15:43
ah oui , je ne savais pas ce détail .. Important , merci Chewbacca

Pour info sur la chaîne YouTube de la TRAC . Une nouvelle vidéo vient d'être publié .
Son nom : witch assault épisode 2

_________________
ASG MP9 A3 / M9

_________________
Scorpion / AK / MP9 A3 / M9
RaFaL
RaFaL
A.S.F 44 (bureau)
A.S.F 44 (bureau)
Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/10/2007
http://www.airsoft44.com/forum

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Dim 21 Déc 2014 - 19:38
Copié/collé de Lafayette......WT ça va pour des parties du dimanche mais pas plus pour le moment. Il met à chaque fois en avant le matos et le terrain mis en jeu....mais malheureusement pour lui cela ne fait pas tout !

Items de décor inexistant, règles qui changent tout le temps, missions à la Call of Duty dites "milsim" (genre tuer 5 mec au couteau..mdr)

Bref en 2 ans rien à changé..........

Quant à la TBC et joshua...je dirai juste lol ! Smile
Contenu sponsorisé

[OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger Empty Re: [OP] Feedback Witch Assault - Wild Triger

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum