SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Feedback OP - SPASNINGRAD

+20
wills44 ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
cd_dip
Obiwan_wbc
RaFaL
hiro (ASF 44)
Rip ( SPAS 44 )
yoann3127(spas44)
Nymon
spahis(asf44)
Viking[ASF]
$crounz
Punisher (SPAS 44)
vigus
dest'
lecktris
Thor
Hooli
cousin Machin
chewbacca ( SPAS 44 )
24 participants
Aller en bas
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Feedback OP - SPASNINGRAD

Dim 30 Aoû 2015 - 13:09
Bonjour à tous,

on espère que cette OP vous à plu. Merci de dire ici votre ressenti qu'il soit positif ou negatif, du moment que cela soit construit et nous indique clairement quels points nous pourrions améliorer.

La liste des objets perdus / trouvés est ici ( à completer si il manque quelquechose ou si vous avez trouvé un truc) :
https://spas44.forumactif.com/t5436-objets-perdus-trouves-spasningrad#55218

Merci à tous les participants

(Mon feedback en tant qu'orga plus tard)
Anonymous
Invité
Invité

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Dim 30 Aoû 2015 - 13:47
Allez, pour ne pas polluer le sujet de l'op, voici le lien des photos : https://plus.google.com/photos/109287499716085839876/albums/6188523135405791777?authkey=CM6Oh6zVzo-s_gE

Wink
cousin Machin
cousin Machin
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : saint hilaire de loulay
Loisirs : side car, moto, airsoft
Date d'inscription : 09/12/2014

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Dim 30 Aoû 2015 - 16:50
Merci encore aux orga super journée, bon scénario, bon rôle play, des p****** de loup garou dans les placards, mais un gros hic au quel il vas falloir faire quelque chose c était la chaleur horrible.

Hooli
Hooli
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Les herbiers
Date d'inscription : 18/03/2015

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Dim 30 Aoû 2015 - 17:47
Merci à tous pour cette OP!

De mon côté super OP pas de couac visible tout a été limpide de notre côté avec de bon scénar bien développer des rôles presque fait sur mesure sans le vouloir bref j ai prit un pied d enfer!! Bonne équipe Stalker avec un chef super au point !

Que dire de la partie nocturne... Waouuuu le mega flip de fou des loup garou au top du RP!!! Au top tout court cacher dans les placard (hein Dest mdrrrr) et cette adrénaline en permanence !! A part un départ très retardé des stalkers car on a pas entendu le départ tout au top la nuit !

Il y aurais tellement long a dire tellement Ca a été cool ! Le marchandage avec les commerçants dur dur ! Les peu de billes qui font réfléchir à 2/3 trucs avant même d engager le GBB mdrr !! Les miliciens qui contrôle re contrôle et re contrôle les même personne mdrrrr!!!

Merci la SPAS44 pour tout cela ! Et les gains de la tombola bien-sûr Wink
Thor
Thor
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2015

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Dim 30 Aoû 2015 - 18:09
Merci pour cet journée op génial !! Juste plein les pâtes en fin de soirée et des bonne courbature aujourd'hui mais sinon c'était juste génial !! j'ai des vidéo je les mettrais courant cet semaine!!
lecktris
lecktris
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Remouille
Loisirs : moto,VTT, airsoft, PC, ..
Date d'inscription : 24/02/2015

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Dim 30 Aoû 2015 - 20:05
Arrivée Vendredi soir pour aider. Une bonne ambiance & un bon barbecue pour finir.

Milicien:

Journée:
Découvre de l'escouade & des rôles. Super boulot pour la description du personnage à jouer. Dépôt des répliques au magasin pour rendre l'op bien immersif (on a rien sans rien). Un début de partie qui commence avec un extincteur, fallait avoir l'idée (bâtiment irrespirable après ...). Des changes de gm avec les illuminés super fun!. Le RP pour les quêtes était bien présent (surtout avec celle où un commerçant avait tué la femme d'un milicien).  

+: Les échanges au GM (avec cône man, l'homme qui passe inaperçue)
    Les quêtes
    Le rôle plays des joueurs
    5 Billes tirées dans la journée

- : Milice statique (un seul échange de parole avec les stalkers dans leur camp, généralement toujours présent au QG ou commerce,...)
   
Fin de partie, On range un peu le matos, tombola, excellent repas proposé ! Bref, géniale!

Soirée:
Découverte du scénario, On commence à entendre des cris, géniale ... Début partie, escouade qui part voir le bâtiment "infirmerie",  une bête approche & c'est le drame, nous sommes deux à être resté bloqué entre deux loups & les illuminés (sans être vue, et heureusement). L'équipe décide à rentrer dans le bâtiment (commerce), deuxième drame, un loup planqué dans un placard (peur générale)... Bref, bien immersif & scénario qui fait flipper même si j'ai moins aimé la fin de partie.

+: Le rp des loups & des zombies
    Le scénario

-: Milice qui tourne en rond
   Pas de RP (trocs) entre les factions
   Être laissé à l’abandon par les copains! Merci de m'avoir réveillé MR cône

Globalement, super op! De Super illuminé, j'ai vraiment aimé leurs RP.
dest'
dest'
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Vendée( la roche sur yon)
Date d'inscription : 03/04/2005

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Dim 30 Aoû 2015 - 21:38
salut à tous!!!

allez un petit feedback de notre OP Spasningrad!
Arrivéee à 9h du matin avec Sim suivi de Phoebus, hooli et Groboy etaient déja arrivées.
On se fait pointer par Lynx, qui nous remets notre petites poches individuelles qui contiennent: notre fiche de personnage, une photo d'identité,de l'argent, un livret avec les règles de touches pour la journée et la nuit, un ticket repas pour la bouffe du soir, et enfin un ticket de tombola !
On s'isole dans un coin et on en apprends plus sur son role en suivant le background de notre personnage tout en emmenant nos répliques au passage chrony.
Répliques que les magasinier/orga gardent! Sad
En effet, il nous faudra les acheter grâce à l'argent donnée dès le début.
notre chef Stalker jeff, ainsi que son frere Lynx prennent les joueurs en main et s’installe et mais je laisse la parole à mon personnage :

Feedback OP - SPASNINGRAD DSC_0106_2

/!\ Attention, les propos ci après ont été retrouvés dans les décombres de Spasningrad, et reflète le point de vue son auteur.... /!\

"Depuis le 19 Brumaire, les choses avaient bien changées....
Des Illuminés avaient trouvés la voie vers un nouvel age reminiscent et la milice était corrompue jusqu’à l'os.
Nettoyeur des Stalkers depuis toujours, j'en avait déjà vu de toutes les races , du sanglant et du moins sanglant, du couillu et du moins couillu. 'Faut avouer que les frérot en avait de bonnes.... quelles idée de se terrer dans ce fourbi. La milice s'est pointée et nous nous a laisser aucune chance. Un amateur a eu la bonne idée de les r'pousser avec un extincteur capitaliste.... Inutile et dangereux, encore un amateur qui veux commencer a marcher sur mes plates bandes.... Nous établissons un nouveau camps de base sur l'ancien site de l’aéroport Poiakov. J' trouve 3 compagnons d'infortune qui pourront m’être utile en temps et en heures, même si j'ai l'habitude "d’opérer" seul.

Feedback OP - SPASNINGRAD 150829_Spasningrad_29

Il nous faut tout reconstruire et partir de zero... nous avons tous un peu d'argent sur nous et il me restait 50 Kreuro de mon dernier contrat... Je me cotise et mets dans le pot, pas le choix les tarés et les tapettes en noirs sont sur les dents et la lame de mon couteau est émoussée.... 'suer!
On part chercher un coffre fort histoire de ranger l'argent commun, et un vieux livre de miches...que tout le monde convoite....Pffff!!!
Il me faut du gros et du lourd..... J'ai r'pérer un calibre .45 un poil brillant, tant mieux ça me rappellera ma lame mais il est un peu chéros... Ces fumiers de marchands ont le vent en poupe et il le savent.

Tant pis : après avoir dévalisé l' butin des Kamarades et de miliciens un peu trop imprudents on s'retrouve avec mes 2 camarades d'infortunes avec des flingues, des vraies... Ma méthode est plus brutale mais c'est lorsqu'il s'agit de faire disparaître des cadavres que tout mon talent est mis en avant... J'ai r'cherché mon fidèle bidon d'acide un peu partout... mais pas de trace. Tant pis cette saison se fera au calibre. J'ai pas trop perdu la main et les miliciens tardent pas trop à s'en apercevoir... amateur....

Apres quelques péripéties Illuminatii, le groupe, qui commence à montrer des signes de faiblesses récupère de quoi monter un laboratoire de fabrication de drogue qui nous permets de sortir du trou financièrement en r'vendant la dope aux nouvel ordre d' illuminés...
On s' rends compte qu' ils nous faut passer les barrières de contamination présentes dans les bâtiments de la ville, et pour cause le chef a trouvé un moyen de se tirer d'ici... on aurait trouvé des plans de pièces hélicoptères Bell UH 1Y et ça tombe bien y en a un en rade depuis un moment. Les marchands vendent une combarde antitoxine pour 100 K... Avec nos propres deniers et une furieuse envie de se'barrer de ce trou à rats, on achète cet item même pas en solde et on flanque un gars à nous de l’équipement malgré la violence des radiations, il fait le taf a merveille et récupère plein de ressources....qu'on refourgue et tout notre petit monde commence à s’équiper en flingues...

Il en est de meme pour les Illuminatii, et ca fait bizarre de les voir avec des flingues... d'un coté certains coté il me font un peu pitié ...en particulier lorsqu'on leur chourre leur vieux bouquin soit disant magique qui explique soi disant le pourquoi de l'univers et de la conscience intellectuelle propre a chacun...ou un truc du genre...

Cela fait un moment qu'il fait noir maintenant, et nous avons perdus un membre de notre petit groupe !Quel con je fait ! Moi qui était peinard a enchainer les contrats, pourquoi a t'il fallu que je mène cette dernière bataille pour la Mere Patrie!!?

Ma lampe commence à montrer des signes de faiblesse, et des bruits étranges se font entendre dans la ville...Je distingue des choses que je croyais n'exister que dans les contes de mon enfance..Oh Mère patrie ,que sommes nous en train de faire? Nous sommes en train de tirer sur nos propres freres Stalker!!!!! Nous leur tirons dessus mais ils se relevent toujours... toujours et encore....

J'entends l'hélicoptere au loin, je sens qu'il est trop tard......un liquide chaud coule le long de ma tempe, un Illuminé m'a eu par surprise..... Les goules approchent et peuvent sentir l'odeur du sang,

............"VODKA!!!!!!!!!!!!!!!"


Feedback OP - SPASNINGRAD 150829_Spasningrad_6_2
vigus
vigus
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 105
Localisation : Derrière Domdom !!
Date d'inscription : 04/05/2013

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Lun 31 Aoû 2015 - 13:58
C'était bien sympa ! Gros merci aux orgas, à la SPAS et aux présents !  banane

Le rôle play était fichtrement bien pensé. Juste je pense que j'aurai aimé connaître mon Id et mon profil au moins la veille de l'op. C'est le seul bémol que j'ai à faire et en même temps une suggestion : Pourquoi ne pas dévoiler le profil du joueur juste avant l'op, pas trop tôt pour éviter les fuites et mais suffisamment pour arriver sur le terrain déjà dans la peau du perso et avec les éventuelles questions dues aux personnages. L'entrée en jeu était sympa, merci Lynx :
« - MISOLOV !... Eliot MISOLOV !!
- Hein ? Quoi ?... Euh c'est moi ? » La loose !  Mr. Green
J'avoue que j'ai eu un peu de mal à me lancer le matin, j'attendais surtout que les choses se posent en terme d'ambiance et de relationnel. Bon je ne pratique pas le RP tous les jours non plus, même si HS2 nous a bien chauffé. Du coup, je pense être passer à côté de mon perso mais en contre partie j'ai joué le jeu à donf avec d'autres joueurs notamment Vince qui cherchait son gamin !
A noter que j'ai supposé une erreur sur des ID, en effet, un Misilov cherchait son frère et ne semble pas l'avoir trouver, alors que moi, c'était Misolov... Qu'en est-il vraiment ? Une faute de frappe ou une volonté de brouiller les pistes ?

Et puis on a eu du mal à choper nos flingues. C'est pénible de se faire choper par la milice toutes les 5 min ! D'ailleurs j'ai toujours des têtes à couper, une promesse est une promesse Niark Niark Niark !
Bon attendre 10 min + 20 Min, c'est long mais finalement, c'est bien passé pour cette journée. 20 min au frai à l'infirmerie vu la chaleur radioactive, ça faisait du bien !

Les fights avec munitions limitées mais alors ultra limitées ! Trop bon ! Tu es obligé de prendre ton temps pour identifier, pour viser et surtout pas gaspiller ! J'ai lâché une douzaine de bille sur la journée + soirée avec un bon échange en fin de journée. Par contre, j'ai arrosé les loups garous ( affraid  saloperie c'te bestiole !) à balle malgré un pistolet à eau qui fuyait - peut-être essayer avec un nerf ou un spring tout con ?

La partie de nuit m'a rappelé les OP Spas Extinction mais ça manquait de zombie... Contre balancé par des miliciens qui tournaient en rond.

Bref, excellente journée ! 2 week-ends d'enfer qui se sont enchainés avec la SPAS et l'ASF. Merci les gens !  bounce

Ps : Ah j'ai trouvé de l'argent dans mes chaussettes avant de prendre ma douche ! Genre j'avais complètement zappé ! Mr. Green

Ps2 : J'ai bien kiffé vider les flingues d'Horus et RIP ! Héhé !

EDIT

Ps3 : Merci pour les grenades ! Mais Est-ce que vous acceptez ce genre de grenade en cqb ? Ca claque assez fort... Mais peut-être moins que les premières versions et moins avec un peu de contenu dedans ! En tout cas, c'est fun tellement c'est ingérable en terme de timing et de fiabilité ! Vive la tornado Mr.Red

_________________
Visit Russia, before Russia visit you!
Feedback OP - SPASNINGRAD Gruppa10
Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte
avatar
Punisher (SPAS 44)
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/11/2012

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Lun 31 Aoû 2015 - 21:02
Alors tout d abord un grand merci aux orgas!!
Gros boulot en amont et sur le terrain.
Moi qui ne connaissais pas ou très peu le RP et bien j ai bien kiffer.
Comme le disait vigus j aurais moi aussi souhaiter avoir mon personnage l aveil pour vraiment être imprégné ( la drogue c est cool).
La milice était vraiment présente contrôle et pillage de poches était au rdv !!schit mon pognon!!
Journée chaude et épuisante mes jambes s en rappel encore.
Donc pour conclure
Good job les gars et merci aux participants
@+
$crounz
$crounz
A.S.F 44 (bureau)
A.S.F 44 (bureau)
Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Nantes
Loisirs : Geek & airsoft
Date d'inscription : 29/11/2008

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Lun 31 Aoû 2015 - 23:04
Merci les SPAS, pour des grands gamins de 11 ans, ça l'fait !

Les trop grands points positifs : les orgas, la paella du samedi, la tombola, la bonne ambiance générale, les séances d'invocations, le sacrifice :'( , les tarés de mon équipe...

Côté RP, je n'ai pas été pleinement satisfait, j'avoue, il n'a pas été possible de pouvoir développer mon personnage, des miliciens trop agressifs, des coéquipiers trop agressifs, du coup ça se termine en massacre rapidement ou au jeu de celui qui assomme les autres le plus vite possible ! De plus, des missions sans récompense qui n'aide pas à se développer.
Par contre, on a déliré dans notre lumineux repère, grâce à un gourou et un chaman en forme ! Merci à eux !

La nuit, je fus loup-garou. Ou plutôt Disco-Garou (barre de rire avec Hemorroïde-Garou et Snow-Garou). Pure moment de plaisir malgré la douleur physique, la respiration difficile et la fatigue/la châleur ! Quand vous voulez pour que je re-signe dans un rôle semblable, je vais bosser le sujet pour faire un costume supportable dans le temps.

Des bisous à tous.

_________________
SR25 - 1911 - ACR - M870
Viking[ASF]
Viking[ASF]
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Champtoceaux mageul'!
Loisirs : pas l'temps, j'ai Waterponey.
Date d'inscription : 03/09/2012

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Lun 31 Aoû 2015 - 23:35
POPOV a écrit:Ma tête me fait mal.... Encore une saloperie dans le breuvage d'hier soir...
Pourtant la chamane sait que ca me rend nerveux les voix dans ma tête...
Je le soupçonne de foutre des merdes dans mon verre pour me faire péter des câbles avec ces enculés de miliciens...
Putain a peine 11h et ca beugle déjà dans la turne...
Fais les taire... Tus les tous...
Non! Ca t'as pas sufit le bordel d'hier?
C'est toi qui a fais ces horreurs, je n'existe que dans ta tête...


Tiens! Le grand Skypi rassemble tout le monde.
Faut que je pense a allumer une bougie... JE LE DOIT!
Aller c'est partit pour 50km de marche, tout ca pour 3 4 merde qu'on aurait pus avoir en rasant le camp de ces charognards de stalkers...
C'est long...
J'aime pas marcher...
J'ai chaud avec ce casque de merde...

FAIT LE POUR LORIE!!!
FAIT LE POUR LORIE!!!
FAIT LE POUR LORIE!!!

Tiens la milice est là...
Quelle bande de fiotte habillés tout en noir!

LA LUMIERE VOUS TROUVERA TOUS! MEME HABILLE DE NOIR ET DANS L'OBSCURITE!!

Tiens, ils s’approchent... De quoi il me parle lui? Pete lui sa gueule... Il veut que je recule. Pete lui sa gueule... Mais c'est qu'il me pousserait presque le con! PETE LUI SA GUEULE!!!!
BIM BOUM PAW PAW TATATATA...

J'suis ou la? Une infirmerie? Quesqui s'est passé encore?!
Tu les a tous buté!
QUOI?
Bon ok tu les a assommés, c'est eux qui t'ont buté!
Shit, la journée va être longue...


Super journée! J'ai kiffé! Un peu long a se mettre en place mais une fois bien dans les persos, tout le monde a su jouer le jeu!
Des moments épiques... Les cérémonies des illuminées étaient juste MORTELLES! Vivement les vidéos!
Putain de miliciens qui nous ont bien fait suer les salops! Des marchands tanto méfiant, tanto complètement a l'ouest... Des barres de rires constantes, Un skypi de ouf! toute la team illu en vrai groupe, avec de la solidarité et tout et tout! 3h30 passées a l'infirmerie... Bha ouai... Désordre psy...
La fin en loup garou, vraiment déçu de pas avoir pu finir...
Enfin bon, c'etait cool, merci au spas!!
See you at next!

banane
spahis(asf44)
spahis(asf44)
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : les brouzils
Date d'inscription : 26/07/2013
http://www.airsoft44.com/

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Mar 1 Sep 2015 - 11:57
A mon tour; feed un peut tardif mais bon.

pour ma première OP et un premier jeu en RP je suis vraiment super heureux. juste 8 bille de tirer
un méga merci au ORGA et AU SPAS pour cette superbe OP, en plus d'une super journée/nuit j'ai gagner le 2eme prix de la tombola trop bien enfin un lot a une tombola.

pour les +++++
une ambiance d’enfer
des missions au top du délire
des illuminés au top de l'illumination
un exorcisme de notre traître alcoolique plus vrai que vrai, pris de convulsion limite la bave au lèvre au sons d'un tambour improvisé avec un tonneau en plastique, de nuit sa nous aurait bien fait flipper.
une pause repas au top avec la paëla et une bonne bière bien fraîche
des loup garou bien flippant
et une grosse frayeur a 30 seconde de la fin un zombi qui sort de nul part pour me boulotter du coup le tir reflex ouf j'ai tirer dans le gilet pas de bobo juste un caleçon bon pour la poubelle.
et de superbe photos de notre reporter de guerre


pour les -------

DICA qui c'est bien fait mal a la hanche dés le début de la journée
et moi qui m’écrase lourdement sur des palettes, toujours un peut mal et un gros bleu en prime mais bon rien de méchant, c'est les risque du métier.

Pour conclure vivement une prochaine, et encore un grand merci aux ORGA et au SPAS

PS: vivement les vidéos, surtout celle de notre "PAPY" qui a passer pas mal de temps camera au poing.


bise a tous
Nymon
Nymon
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2014

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Mar 1 Sep 2015 - 12:52
Pour commencer, merci énormément pour le travail des orgas, on voit qu'il y a du temps de passé et ça fait super plaisir !

L'immersion avec les petits objets (carte d'identité, argent) étaient super fun !

Le fait de donner le personnage un jour avant l'op aurait certainement permis de se mettre mieux dans sa peau...

En ce qui concerne les quêtes, elles sont bien pensées et surtout le fait de mettre des objets sur le terrain que l'on doit ramasser donnent vraiment un plus au RolePlay. On doit se donner un objectif et c'est super !

Pour ma part, le camp illuminé était mortel ! Jouant le rôle de traître alcoolique, je me suis vachement bien marré sur ma cérémonie de purification ^^. Le seul petit bémo, c'est que les 3 factions n'étaient pas équilibrées concernant la puissance de feu et les moyens nécessaires pour se défendre étaient limites avec les GN pour nous...

SInon le jeu de nuit était vraiment sympa ! J'ai bien apprécié mais cependant pour les zombies, le fait de marcher ne sert quasiment à rien.... Il faudrait mettre juste 3 balles par chargeur pour les survivants max histoire que les zombies puissent avoir une chance car sinon ils se prennent des billes tout le temps et c'est clairement pas intéressants pour eux....

Merci encore et à j'espère que des OP RP comme celle-là puisse se refaire très rapidement !
Anonymous
Invité
Invité

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Mar 1 Sep 2015 - 21:25
Pour ma part c'était ma première OP d’air-soft et surtout ma première partie sur le NR14 qui est un terrain du tonnerre. Je n’arrête pas d'en parler autour de moi.

Le RP et super amusant (je ne suis pas un pro dans ce domaine) et j'ai même eu quelques appréhensions en lisant ma fiche perso mais une fois lancer sa c'est fait tous seul. Le concept et vraiment sympa à refaire.

Seul point négatif pour ma part a eu lieu dans le partie nocturne avec les loup garou qui ne sentais pas les pistolet à eau quand il ce faisait arroser du coup presque instopable (trouver un autre moyen de les mettre en difficulté) mais sinon bien immersif et peut être trouver plus de zombie pour le début de partie et assigné peut être des zone au loup pour éviter qu'il ce retrouve trop souvent à deux ( à mon gout)

Bref autrement superbe OP j'ai hâte de remettre sa Wink
yoann3127(spas44)
yoann3127(spas44)
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/08/2014

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Mer 2 Sep 2015 - 21:05
Boujour a tous BÉNI soit la lumière loué soit LORIE  noporno

Tous d'abord

merci au orgas

in your face  et au spas44 dtc

Pour moi première OP banane  et ma fois très réussis a mon gout,

concernant mon equipe  j'ai passer une journée fort agréable en compagnie d'Illuminés plus fou les uns que les autres les missions intéressantes qui laissé la place a l'improvisation ( conversion a la la lumière d’être impure(otage) et aussi cérémonie de pardon et de re-intronisation pour le traître) et bravo jef pour les rôles j'ai adorer le mien :chanteur alcoolique maître de cérémonie

concernant le jeu en général: bonne journée malgré un début difficile avec des miliciens hyper nerveux des fouilles un peu trop présente et leur QG étant proche des commerçant on se faisait souvent piller avant d'y arriver et concernant les Stalker une tentative d'alliance qui a  échoue une négociation qui a virer au carnage et mon agression pour me voler mon GRAND LIVRE sacré des interactions très plaissance ange demon

le jeu de nuit tres marrant peu être un peu court mais avec la fatigue c'est comprhensible des loup garou au top et des zombie peut etre un peu mou j'en ait pas rencontre beaucoup.

concernant la partie préparation OP j'aurais aimer être plus présent des reunion avec une bonne ambience pour que tout soit parfait il manquait un peu de

RHUM

merci jef on peu pas assurer partout

donc pour conclure super OP merci a tous orga et joueur

Ps CA ne fait pas beaucoup de feedback par rapport au nombre de joueurs
dsl pour les fautes bourrer
Rip ( SPAS 44 )
Rip ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : vieillevigne
Loisirs : la moto, l'airsoft
Date d'inscription : 15/08/2011

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Jeu 3 Sep 2015 - 8:04
Ayé, je trouve un moment pour m'y mettre...
Pour ma part, j'ai adoré cette journée, même si j'ai eu l'impression de la passer dans un hamam, j'ai même dû prendre une douche avant de monter dormir dans ma caisse sous peine de mort olfactive douloureuse.
Des costumes excellents, des joueurs à fond dans leur rôle qui nous on donné du fil à retordre. Avec 3 billes dans mon chargeur jusqu'à 14h30, j'avoue que j'ai plus essayé de faire peur qu'autre chose.
Et quand enfin j'ai réussi grâce à mon mentor Piotr à récupérer un presque chargeur de bille, ce chacal de Vigus me le vide avec un grand sourire sadique... Si j'avais pas été à terre, je t'aurais mordu à la jugulaire dual
Pour la partie de nuit, on a tourné comme des glands et je me suis demandé si ces pu.... de cyalumes n'apparaissaient pas dans notre dos. 3 tours de terrains, des contacts à vous pourrir un caleçon, et au final, 2 pauv' bâtons bleus; la misère. Mais bon, on a réussi à garder notre team au grand complet jusqu'à la fin, c'est beau la solidarité.
Encore un grand merci aux orgas pour ce boulot de malade, la tombola, la bière et les ampoules aux pieds.

PS: jolies photos shalimar
hiro (ASF 44)
hiro (ASF 44)
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sautron
Loisirs : Musique, Airsoft, Sport Mécanique
Date d'inscription : 29/04/2012

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Jeu 3 Sep 2015 - 21:14
Bon à mon tour !

Déjà merci aux orgas qui ont fait du gros boulot de préparation !

J'ai vraiment passé une super journée avec mon gourdins ! Les miliciens ont eu (à mon goûts) un peu de mal à se mettre dans le rôle play (réplique récupérées trop tôt ?)

On m'a demandé de jouer un travelo schizophrène, c'est chose faite, j'ai bien fais suer mon monde et bien fais ma pute ! J'ai adoré le fin d'aprem avec la poupée gonflable sur le dos et le double A4 "anal" sur le torse !

Spécial dédicace à notre chef que j'ai sorti du camp milicien en profitant du bordel ambiant sous les yeux de tout le monde !

+1 à SP95 ! (il se reconnaîtra)
+1 aux illuminés qui ont été vraiment barrés et rôle play à fond, la prochaine je la fait avec vous !
+1 à toutes les victimes de mon gourdin
+1 à tous pour la bonne humeur !

-1 pour les lampes à 8000 lumens dans la tronche la nuit, pensez aux filtres plz


Vivement la prochaine ! Avec encore moins de billes, le GN c'est cool ! (perso je n'ai pas touché une réplique du week end (sauf un spring volé au marchand mais ça c'est une autre histoire))


_________________
M4 King Arms - 870 Cyma - Glock 17 HK3P - Glock 17 Inokatsu - VZ58 Ares - M9 Ksc Hw
La force sacrée de la truelle et l'esprit du ninja maçon
-------------------------------------------------------------
RaFaL
RaFaL
A.S.F 44 (bureau)
A.S.F 44 (bureau)
Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/10/2007
http://www.airsoft44.com/forum

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Ven 4 Sep 2015 - 17:15
Me prend un peu de temps !

Donc c'était bien cool !

Idem j'aurai aimé connaitre mon perso en amont pour préparer mieux mon personnage.
Pour le coup j'étais un homme recherché qui se cachait chez les illuminés, très croyant en apparence mais en réalité je devais tuer le chef illuminé et prendre sa place pour embarquer les disciples dans ma vengeance sanguinaire.
En gros...très très dur ! J'ai commencé à contacter en juif les stalker. Je cachais ma pièce d'identité en cas de contrôle (jamais contrôlé !)

Le jeu a mit du temps à ce mettre en place mais vers 17h ça partait bien.

Gros kiff avec les séances d'admition d'un milicien, de sacrifice du huky, de la torture et réssurection de Nymon.....

Jeux de nuit sympa, quoique un peu répétitif.

Carnage final pour monter in-extremis dans l'helico avec vigus (désolé pour la bille dans la ceinture à bout portant ) !

Gros merci à vous, félicitation pour vos 10 ans !

La paella....énorme !

Et ma SHaly qui envoie toujours du rêve.......putain elle nous manque sur le terrain ! Very Happy
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Sam 5 Sep 2015 - 15:47
Feedback tardif : vraiment une super expérience que cette OP!

Ma première fois en ce qui concerne le GN.....et je suis heureux que cela ait été avec vous!
Mais pas facile au début d'essayer de s'immerger dans une fiche perso, des objectifs de groupe et personnelles.... En ce qui me concerne, je pense que de filer les profils a chacun un jour avant aurait été une mauvaise idée car on aurait pu déjà commencer a réfléchir a des solutions IG...ou créer des alliances....ça aurait été trop facile! Mais par contre d'expliquer au joueur a quoi il va devoir s'attendre en gros ça aurait pu donner un aperçu global de la journée et aurait permis de rythmer un peu plus la game.

Pour ma partie : je devais retrouver les membres de ma famille MisIlov et devenir le chef Stalkers... ma fiche perso me dit : "je suis pas doué avec les armes a feu et ma meilleure amie est ma lame..." -->problème je n'ai pas de réplique de couteau! pas de soucis jai un couteau suisse et du polystyrène!! (pour ceux qui se demandait ce que je fichait avec un gros bout de poly sur le dos!)
Ensuite, pas facile de créer des alliances car beaucoup se connaissent et n'ont joué qu'ensemble de la journée... M'enfin la famille Misilov a réussi! Je me demande encore si Vigus avait une faute d'orthographe sur sa CI ou si c'était vraiment fait exprès qu'il s'apelle "MisOlov".... le piège! Je cherche toujours le 3ème frère MisIlov...

Pour les + :
des mecs qui jouent a fond le RP, c'est plus facile de jouer son rôle quand tout le monde participe!
Une orga super bien pensée en créant une faction commerçante, vous intégrez le jeu en contrôlant les évolutions de toutes les factions
une paella du tonnerre, rien de mieux pour reprendre des forces
une tombola au top
le fait de compter ses billes, et de réfléchir avant de tirer....super concept
des loups garous ultra possédés... (je suis resté planqué dans le bâtiment, dans le noir complet car je flippais grave!)
Une reporter de guerre invisible! et pourtant ya masse de supers photos!

Les - :
Un barnum en plein cagnard pour campement....m'étonne pas que la milice trouvait jamais personne la bas!
des joueurs pas assez rp, en même temps c'est pas simple pour tous
une insolation et des ampoules.... stigmates d'une journée mouvementée! Cousin Machin est pas passé loin de l'isolation = rase toi? mouhahahaha

Je suis de la prochaine OP!!!! super souvenir Wink

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
avatar
cd_dip
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/12/2011

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Lun 7 Sep 2015 - 21:38
Moi j'ai rien à dire sauf que la version non officielle (coté illuminé) est là, elle a été montée rapidement et il faut aussi regarder mon commentaire youtube Smile J'adore aussi la musique " de chambre ou d’ascenseur ".

Pour l'instant elle est en "non public".
https://youtu.be/TBm-OZeRysY

C'était très bien mais j'ai encore raté la nuit avec les Zombies et j'ai trouvé personne pour jouer avec moi le dimanche alors que j'étais frais comme un gardon (pour les non vieux : https://fr.wiktionary.org/wiki/frais_comme_un_gardon).

A +
Axhell ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2006

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Lun 7 Sep 2015 - 22:21
Bande de taré !!!
😨
Mdr.
avatar
cd_dip
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/12/2011

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Lun 7 Sep 2015 - 22:41
Non pas taré, juste illuminé Smile
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Lun 7 Sep 2015 - 23:57
Ces barges Smile je suis trop fan de la musique !!

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Mar 8 Sep 2015 - 5:39
excellent
hitman153 ( SPAS 44 )
hitman153 ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/10/2010

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Mar 8 Sep 2015 - 9:42
merci beaucoup cd_dip.
RaFaL
RaFaL
A.S.F 44 (bureau)
A.S.F 44 (bureau)
Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/10/2007
http://www.airsoft44.com/forum

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Mar 8 Sep 2015 - 10:14
Mouahahah ! Non faut laisser le cul des chiens ! Razz
horus ( SPAS 44 )
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : nantes
Loisirs : hockey ciné airsoft
Date d'inscription : 15/03/2008

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Mar 8 Sep 2015 - 10:22
Merci beaucoup l'ancien, super vidéo
badtomy
badtomy
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Proche de Nantes
Date d'inscription : 23/02/2013

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Mar 8 Sep 2015 - 10:41
Vous êtes une sacrée bandes de tarés. plein
yoann3127(spas44)
yoann3127(spas44)
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/08/2014

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Mar 8 Sep 2015 - 18:24
cartonne leche botte leche botte leche botte leche botte leche botte bise a tous
dest'
dest'
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Vendée( la roche sur yon)
Date d'inscription : 03/04/2005

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Dim 13 Sep 2015 - 13:23
j'aurais bien aimé avoir le feedback du point de vue des orgas!?
Chewb, Lynx Laverdure etc....
avatar
cd_dip
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/12/2011

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Dim 13 Sep 2015 - 14:33
Moi aussi avec un minimum de 70 pages ou 67890567890044556 caractères ou 125678990 mots Smile
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Dim 13 Sep 2015 - 20:55
hahah ! je vous voit venir bande de charlot .

bon à savoir que je n'était orga que pour la partie logistique,une partie du scénar, du concept général  mais   bon nombre de choses étaient aussi des surprises pour moi . je savais des choses mais pas tout !

alors perso mon ressenti en tant que joueur , un peu lent à démarrer, mais c'était voulu , en tant que stalker , on a été un peu des pouilleux jusqu'en millieux d'aprs midi ou après avoir évité toute forme de conflits sévères , avec le peu de matos à disposition il a fallu faire rentrer un peu de thunes , et là entre les illus complètement ravagés du bulbe et imprévisibles et la milice qui n''arrête pas de te dépouiller , il a fallu la jouer fourbe ,  un illus repentis a tenter de négocier avec nous ,avec plus ou moins de succès :  et il faut dire que la tendance était à la parano la plus totale , et il a fallu bien des efforts au transfuge pour prouver sa loyauté .

fourberies fourberies...... oui.... mais qui n'a pas souvent payé avec les tarés de la lumière , malgré mes efforts pour les "entuber" sur quelques ventes d'artefacts bidons , et le seul truc vraiment négociable ,ils me l'ont volé ....mauvais timing , avant de me faire jeter par les commerçants peu enclin à me payer le livre sacré je tombe direct en sortie du magasin sur des illus qui me fouille immédiatement .....la loose...
à celà ajouter la mutinerie au sein des stalker , ma mission principale étant de maintenir mon frangin au pouvoir ,j'avais la chance de ne pas souffrir d'addiction , en faisant croire que j'était accro à la vodka  (les ivrognes et junkies  se mefient  des mecs clean ) mais au final les camés que j'avais fourni m'ont trahi les fumiers ! .....   je n'ai ^pas trouvé assez de partisans pour sauver huk de sa déchéance .

des commerçant très durs en affaires , et un magasin souvent bondé , ou la sécurité de chacun était assez aléatoires quand des illus rôdaient ,ou que la milice commençait à contrôler tous ce qui trainaient dans le coin .....
 je me suis offert le luxe de sniper le grand skippy incognito ,.... quelques minutes avant de me prendre un coup de massue sur la tête..... et me faire dépouiller (encore ) du peu de fric que j'avais sur moi .... mais ils ont pas trouvé la came mouhahaha!
le soir: mode loup garou radio-actif pour moi, et je me suis bien amusé à faire flipper toute ces fillettes et à vous piéger dans vos recherches de bracelets   ( mention spéciale à dest et son hurlement de pucelle violée) .
il était assez difficile de se rendre compte avec le masque si on était touché ou pas avec la flotte (bénite ça va de soi) des pistolets à eau , du coup il a fallu la jouer un peu "hollywood" histoire de fluidifier le jeu en maintenant le stress  .....

ressenti en tant que co-orga : grosse pression et stress pour l'ensemble du staff qui a vraiment cherché à vous faire plaisir .
au final je tient à féliciter l'ensemble des joueurs : pour une première vraiment orienté 80% gn 20% airsoft , l’expérience à été très intéressante , mais ça suggère un gros taf de l'orga ,
immense merci  d'ailleurs à tout le staff pour votre travail , qui a rendu , je n'en doute pas , possible & mémorable cette fête de nos 10 ans , (même... si c'est 11 cette année Rolling Eyes  )...
mention spéciales aux costumes , franchement vous avez  bien  assuré !petits détails qui tuent coté stalker  , sobre coté milice et assez "uniforme" comme c'était voulu ... surréaliste coté illuminés : bien joué vous nous avez fait plaisir .

_________________
Feedback OP - SPASNINGRAD Lynx-f10
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Lun 14 Sep 2015 - 9:01
En effet j'ai pas encore pris le temps de feedbacker Smile

Donc mon point de vue côté orga / magasinier :

Vendredi soir, plusieurs personnes arrivent sur le terrain afin de mettre en place les différents éléments + un gros nettoyage (nécessaire vu que le terrain se dégrade à vu d'oeil). Grillades, apéro et il sera déjà l'heure d'aller dormir (sans asphyxié Horus cette fois). Merci aux personnes qui sont venus prêter main forte pour la mise en place. Je rappel au passage que dans le cadre d'une orga d'OP, le moindre coup de main (même si ça vous parait pas grand chose) est fortement apprécié et permet aux orgas principaux de se concentrer sur les derniers détails scénaristiques.

Samedi matin, réveil aux aurores, la nuit fut courte mais ça le fera Smile Petit déjeuner et on finalisera toute l'installation. Désolé aux personnes qui était présente si vous m'avez trouvé très directif mais cela était nécessaire afin de démarrer à l'heure à laquelle on s'était fixé (11h). On démarrera finalement à l'horaire prévu après un briefing présentant les différentes équipes. Gros merci à l'ensemble des joueurs qui ont respecté le dress code et le rendu était vraiment super !!! Franchement les tenues ont envoyé du rêve Smile

La partie a démarré, on a pu voir les différents camps se rencontrer, commencé à échanger et se chauffer mutuellement Smile Le jeu se met en place doucement. C'est normal et voulu de notre part, on avait annoncé une partie roleplay et on souhaitait éviter le gunfight dans tous les sens au bout de 1h .... Le magasin n'a reçu son stock de munitions qu'aux alentours de 14h30 bizarrement ... Le jeu sera quand même en mini pause vers 12h au moment ou les camps ont mangé chacun de leur côté, pas de souci la dessus on s'en doutait que ça se passerait comme cela et nous a permis de manger aussi au magasin Smile

L'après midi se déroule bien et les différentes équipes enchainent les missions dans l'ensemble.

Petit bémol : de mon point de vue, des joueurs en fin de journée se tournait plus vers un style de jeu airsoft plus que roleplay oubliant que la fourberie permettait de faire beaucoup. Pour certains joueurs, malgré le fait que ce type de jeu soit une découverte, ils ont assurés Wink

Fin de partie vers 19h.

La partie de nuit se déroulera assez rapidement dans l'ensemble mais étonner de voir que les joueurs ne sont pas trop tiré dans les pattes pour avoir les batons lumineux Smile Mention spéciale à Nymon qui a chopé les 2 bâtons et revenu seul nous voir en moins de 10 min de jeu !

Après ça, un poil de rangement et apero pour feter la fin de tout ça ... petit dodo. Au réveil il ne restait qu'une dizaine de personnes, petit déjeuner + rangement. Seul quelques irréductibles joueront le dimanche Smile

Gros Big Up à notre partenaire 6Precision pour les lots et à notre président pour son côté vendeur télé achat :p
Gros Big Up à Yoann pour l'idée de la paella, c’était juste parfait !
Gros Big Up a Hukchi sans qui ça aurait pas été possible

Et merci à tous les joueurs présents qui ont joué le jeu et ont participé à la reussite de cet événement par leur bonne humeur, leur super tenues et leur accents russophiles ^^

En résumé :
Beaucoup de taf et inquiétude en amont mais content du résultat dans l'ensemble pour ma part.
Contenu sponsorisé

Feedback OP - SPASNINGRAD Empty Re: Feedback OP - SPASNINGRAD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum