SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Feedback partie 10/04/2016

+7
chewbacca ( SPAS 44 )
dirty harry ( SPAS 44 )
Karigell (SPAS44)
Hooli
pitair
amillo
vigus
11 participants
Aller en bas
vigus
vigus
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 105
Localisation : Derrière Domdom !!
Date d'inscription : 04/05/2013

Feedback partie 10/04/2016   Empty Feedback partie 10/04/2016

Lun 11 Avr 2016 - 10:39
Et un feedback smiley, un !  cheers
Belle journée. Merci aux copains Rapas et Cobra d'avoir fait le déplacement !  banane
Parties simples mais efficaces. Tout s'est bien déroulé, je trouve ! Merci aux 2 demis orgas  cul

Du bon duel
Feedback partie 10/04/2016   002929... avec Pitair, lolo et plein d'autres c'était cool  un contre un

Dommage pour le terrain saccagé par des enc%#@¤ de ses morts !  flague

A vos feedbacks les zamis bourrer

_________________
Visit Russia, before Russia visit you!
Feedback partie 10/04/2016   Gruppa10
Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte
Anonymous
Invité
Invité

Feedback partie 10/04/2016   Empty Re: Feedback partie 10/04/2016

Lun 11 Avr 2016 - 13:12
Pour ma part très bonne partie avec une météo à peu près clémente ...

De belles actions, des jolies freezes ( j'en tremble encore ) , 3 camo Typhoon, une réplique qui fonctionne pour une fois ! pareil pour le réveil qui à bien sonné :p

Malheureusement certaines pièces de CQB totalement impraticable, Infirmerie pareil ... quel avenir pour le terrain si ils continuent comme ça ?
amillo
amillo
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/06/2015

Feedback partie 10/04/2016   Empty Re: Feedback partie 10/04/2016

Lun 11 Avr 2016 - 14:23
Tres bonne journée pour ma part. Du beau temps, de la bonne compagnie et des scénarions simples et à la fois efficaces. Des pnj au top aussi (merci les pilotes!); je regrette juste l'escenar du prisonier qui refuse de bouger; c'est pas du tout l'esprit de la aprtie et en plus ça bloque toute le jeu, dommage...
avatar
pitair
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/02/2016

Feedback partie 10/04/2016   Empty Re: Feedback partie 10/04/2016

Lun 11 Avr 2016 - 15:23
tout d'abord; merci aux orgas pour l'invitation!!! Wink

j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer sur votre terrain (malgré le saccage de gros C...); Une bonne ambiance et des scénarios sympas avec un bon enchainement de ceux ci. Quoique sauf pour le scénar du prisonnier qui refuse de bouger... Je vois vraiment pas l'intérêt de plomber le scénar et de bloquer le jeux pendant 40 mn...

Et grosse éclate avec Vigus !!!!
Hooli
Hooli
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Les herbiers
Date d'inscription : 18/03/2015

Feedback partie 10/04/2016   Empty Re: Feedback partie 10/04/2016

Lun 11 Avr 2016 - 21:27
Merci encore aux SPAS pour leur accueil toujours un plaisir de venir échanger des billes chez vous Wink

Un temps sans trop d eau a permis une journée au top, des scénarios simple mais ultra efficace. Le battlefield du matin pour bien ce réveiller a été top et à permis de découvrir le terrain pour une majorité de la team camo. Ce qui nous a bien avantagé je dois dire Wink
Le scénario otage a été un peu faussé c est vrai, on tenais le grand couloir avec la team noir avec un otage posté dehors mais immobile on se demandais pourquoi mais je comprend mieux en lisant le feedback.
Et un de mes scénario préfère les plaque de couleur a été top avec une course folle dès le coup de sifflet pour arriver avant les camo au garage. Et je confirme que ce garage est imprenable, on la tenue à 2 pendant toute la durée du game.
Et pour continué la journée un scénario avec 2 pilote complètement dingue GG à vous pour le RP ca valorise toujours un scénario ! Si ma grenade avait pété nous l aurions emporté helas Mlle tornado en a voulut autrement ... Wink

Bref une super journée d airsoft, de chouette rencontre et de chouette échange de billes. Un fair play au top également. Bon courage d avance pour votre futur journée d entretien helas à cause de gros C.......
Karigell (SPAS44)
Karigell (SPAS44)
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : AKA NikoBzH ( changement pseudo)
Loisirs : informatique-ciné-
Date d'inscription : 31/05/2013

Feedback partie 10/04/2016   Empty Re: Feedback partie 10/04/2016

Mar 12 Avr 2016 - 21:18
une bonne journée, du beau temps, merci aux Cobras et au RAPAS d'être passés nous voir.
Une grosse déception quand à l'etat du terrain, mais au moins on n'a vu personne de la journée, j'y croyais pas trop ...
Il apparaît quand même une évidence à la vue de cette journée : un engagement plus que que nécessaire de l'ensemble des membres de la Team pour délester les orgas habituels. Au départ de Chewbacca, prévue, ben il a fallu gérer , mais bon quand on a pas l 'habitude c est pas facile ... on fait comme on peut ... note pas pour moi même : passer en orga " secondaire " plus souvent.
dirty harry ( SPAS 44 )
dirty harry ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : St. Philbert de grand lieu
Date d'inscription : 10/02/2007

Feedback partie 10/04/2016   Empty Re: Feedback partie 10/04/2016

Mar 12 Avr 2016 - 22:35
Pareil que Karigell, je n'avais pas percuté sur le fait que chewb avait écrit qu'il ne serait présent que le matin, donc arrivé les mains dans les poches comme dab banane
Donc effectivement nécessité de se " faire violence " et de participer tous à l'organisation des parties ( discours redondant, je sais ...)
On a fait dans le basique au niveau scenar mais ça n'a pas déplu finalement, donc l'honneur est à sauf.

Quelques détails auxquels je n'avais pas pensé :
- pour éviter les respawn sur place à répétition , il aurait fallu limiter le respawn a deux ou quatre mains une seule fois puis retour à la base pour se réengager .
- pour le scenar Vip, l'otage fut particulièrement retord, nous aurions dû lui donner des consignes plus précises pour ne pas "bloquer " le jeu

En points négatifs, quelques litiges sur des touches , ça râlait parfois dans son coin, et dans chacun des camps, mais rien de bien grave.

Néanmoins , un bel impact dans le front d'un joueur suite à un tir "réflexe " à l'âeg à 10m, ça pique ....
Qui prouve qu'il ne faut pas hésiter à porter un casque ou tout couvre chef ainsi qu'un stalker ou protection faciale sur ce terrain


chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

Feedback partie 10/04/2016   Empty Re: Feedback partie 10/04/2016

Mer 13 Avr 2016 - 7:43
@t Karigell / Dirty Harry : merci d'avoir assuré l'organisation.

Et oui, il est important que les membres s'impliquent a différents niveaux, ca peut être simplement faire le brief sécurité le matin / organiser un scenar sur la journée / ..... si chacun fait un peu, c'est la collectivité qui y gagne Smile
avatar
Pequeño
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Nantes
Loisirs : Jeux-Vidéos, Sports, Informatique
Date d'inscription : 21/10/2015

Feedback partie 10/04/2016   Empty Re: Feedback partie 10/04/2016

Mer 13 Avr 2016 - 12:22
Journée très sympa, très bonne rencontre aussi avec principalement les membres des Cobras côté camo. T

oujours la première petite partie de chauffe qui fait plaisir, effectivement le respawn une fois sur place puis retour au spawn est une bonne idée que l'on aurait du rappeler.

Je partage l'avis global concernant le scénar' de l'otage qui ne voulait pas bouger, on ne pouvait pas faire grand chose.

Je me suis clairement éclaté (littéralement parlant, 3 headshots pris ce jour-là mais ça arrive et j'suis un bonhomme !) entre les conneries avec Lecktris où on aura bien rigolé (le pétage de gueule/prise de branche en rush, la bonne grenade surprise qui pète pas au 1er, le rush à la con qui fail complètement à cause du faux départ), le CQB bâtiment où je me suis fait bien plaisir, le fameux "Je suis pas militaire !" de Hitman qui je pense devrait d'ailleurs être nommé titulaire RP de la SPAS, à qui parler Français, Anglais et Espagnol ne suffit pas car môssieur se met à l'allemand (prévoir une squad quadrilingue pour le martyriser) c'était vraiment une bonne journée.

Seuls petits points négatifs :
- Confusions quant aux départs des parties, il y avait quand même un bon Pouët à chaque début de partie lancé par Dracorix.
- Des spawns des fois trop inégaux : Bac à sable = terrain plat et béton / Mobile home = forêt de merte

A bientôt Smile
lecktris
lecktris
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Remouille
Loisirs : moto,VTT, airsoft, PC, ..
Date d'inscription : 24/02/2015

Feedback partie 10/04/2016   Empty Re: Feedback partie 10/04/2016

Mer 13 Avr 2016 - 20:19
Très bonne journée pour ma part! Une bonne ambiance avec les Cobras / rapas . Du mk23 à gogo youpi
Idem, me suis bien éclater avec pequeno avec la grenade fail (RIP le cœur de Hitman), des branches qui tape fort et le gros fail départ (on rush bâtiment, ok?!; ok mais imagine qu'un noir soit la! *pouc* *pouc* out x2; ...). Ainsi que tenir 4/5 personnes dans un couloir juste avec mon mk23 <3
Dommage pour la grenade fail de Hooli (il aurait pus faire un x5 et remporter la partie)
Seul point noir de la journée, le spawn des full camos toujours plus loin des bâtiments, des objectifs sans compté les d'obstacles pour y arrivé).

_________________
Pupute Certifié !
hitman153 ( SPAS 44 )
hitman153 ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/10/2010

Feedback partie 10/04/2016   Empty Re: Feedback partie 10/04/2016

Jeu 14 Avr 2016 - 10:15
superbe journée pour ma part.
merci de votre clémence sur les scénarios. Avec chewb on a fait ce qu'on a pu avec nos emplois du temps. merci d'avoir meublé les gars.
Ravi de ses nouvelles rencontres. Plein de joueurs extra.
merci pour vos feedback on tachera de faire mieux encore la prochaine.
ste 49
ste 49
Sapeur 2ème Classe
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : saumur
Date d'inscription : 15/03/2016

Feedback partie 10/04/2016   Empty Re: Feedback partie 10/04/2016

Jeu 14 Avr 2016 - 20:12
Superbe journée avec vous, du beau temps, de bon scénario, et une organisation au top.
Merci de nous avoir invite

Contenu sponsorisé

Feedback partie 10/04/2016   Empty Re: Feedback partie 10/04/2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum