SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Généralités de la technique concernant l'Airsoft Empty Généralités de la technique concernant l'Airsoft

Ven 13 Jan 2006 - 1:31
Voici le lien vers une petite page de technique, pour que chacun puisse y trouver ce qu'il cherche !

http://badboysteam59.free.fr/badboy_steam59_presentation_techniquearmes.htm
Anonymous
Invité
Invité

Généralités de la technique concernant l'Airsoft Empty Re: Généralités de la technique concernant l'Airsoft

Ven 13 Jan 2006 - 11:02
a noter qu'il s'agit d'une team fortement hors la loi: squattage de terrain militaires (convoité par des asso legales en plus), usage de NVG, mineurs, ...

c'est ce genre de gens qui vous ont fait perdre saint philbert ...
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

Généralités de la technique concernant l'Airsoft Empty Re: Généralités de la technique concernant l'Airsoft

Ven 13 Jan 2006 - 12:54
c'est ce que jai remarqué aussi en parcourant leur site et leur forum.....une team a bannir demon
Anonymous
Invité
Invité

Généralités de la technique concernant l'Airsoft Empty Re: Généralités de la technique concernant l'Airsoft

Ven 13 Jan 2006 - 22:07
Attention, je n'ai mis le lien que pour la partie technique comme dit dans l'intitulé ! Je n'ai pas parcouru leur site, mais c'est vrai que lire ARME, beurk !!!
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

Généralités de la technique concernant l'Airsoft Empty Re: Généralités de la technique concernant l'Airsoft

Sam 14 Jan 2006 - 1:33
lis leurs forum tu verras tu seras pas dessus par leur language.....et surtout leurs mentalités
Anonymous
Invité
Invité

Généralités de la technique concernant l'Airsoft Empty Re: Généralités de la technique concernant l'Airsoft

Sam 14 Jan 2006 - 14:26
Rien qu'à lire 2 post c'est à vous dégouter de l'airsoft et leurs messages en SMS me filent mal au crane, par contre la partie technique est bien faite, assez complète, par contre voir le mot "arme" dans un site d'airsoft prouve bien qu'il n'ont rien compris à ce loisir!!!! bouley
dest'
dest'
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Vendée( la roche sur yon)
Date d'inscription : 03/04/2005

Généralités de la technique concernant l'Airsoft Empty Re: Généralités de la technique concernant l'Airsoft

Sam 14 Jan 2006 - 15:47
+1!!

J ai parcouru un peu le site vite fait..
Aucune fois il n y est question de repliques...Dommage car comme dit Jean car le lien technique est on ne plus clair...
Anonymous
Invité
Invité

Généralités de la technique concernant l'Airsoft Empty Re: Généralités de la technique concernant l'Airsoft

Dim 15 Jan 2006 - 0:29
C'est bien pour cela que j'ai précisé qu'il s'agissait du lien sur le côté technique qui était intéressant, le reste, j'avoue ne pas l'avoir regardé. Ce qui prouve bien en attendant qu'il n'y a pas que des lumières chez les pratiquants d'airsoft ( enfin ! j'me comprends ! )
Contenu sponsorisé

Généralités de la technique concernant l'Airsoft Empty Re: Généralités de la technique concernant l'Airsoft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum