SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Scar H Gbbr Vfc Tan + 5 Chargeurs USP TACTICAL full metal Empty Scar H Gbbr Vfc Tan + 5 Chargeurs USP TACTICAL full metal

Lun 20 Mai 2019 - 15:09
EDIT VENDU ! ce scar H GBBR VFC sous licence cybergun .

Scar H Gbbr Vfc Tan + 5 Chargeurs USP TACTICAL full metal 19042002383792607
Scar H Gbbr Vfc Tan + 5 Chargeurs USP TACTICAL full metal 19042002384036594
modèle devenu excessivement rare puisque la fabrication a été assez limitée dans le temps .
interne    impeccable je l'ai entierement demonté et nettoyé toutes les pièces du    trigger sont en état seul le marteau a des traces d'impacts due à la    pièce sur laquelle il vient en butée ce qui est normal .
coté modif j'ai rectifié quelques erreurs de conception notamment de vis sous dimensionnées d'origine :
deux    vis ont été refaites : d'origine elle se deserrent à cause du kick    violent de cette réplique , je les ai remplacées par des vis au diamètre supérieur  : la vis de maintien canon externe /bloc de logement du bloc    hop up , et la vis avant de maintient du capot inferieur de canon du    coup,  c'est safe par rapport à l'origine ça ne change en rien l'aspect et sont en acier de meilleure qualité
la fixation de la plaque sur lequel se fixe la crosse est  fixée au upper par 5 vis d'origines, son maintient au upper est sécurisé par un polymère hybride (un genre de caoutchouc ) afin qu'elle ne se desserre pas sous les impacts le frein filet s'etant avéré peu efficace.
le buffer a été remplie avec un résine/gomme amortissante pour le renforcer
le canon est un 6.02 ATM

Scar H Gbbr Vfc Tan + 5 Chargeurs USP TACTICAL full metal 190420023847952001
Scar H Gbbr Vfc Tan + 5 Chargeurs USP TACTICAL full metal 190420023854802591
l'entretien et le demontage sont assez simple et ne demande pas des doigts de fée .
coté    defaut : si il fonctionne impeccablement en semi avec un kick    epoustouflant , en revanche le full est foireux , et dans le meilleur    des cas ne permet que des rafales courtes
pourquoi ? je l'ignore ,    c'est un problème connu sur ce modèle , et mécaniquement il n'y a rien    qui ne permet d'en determiner la cause .
il possède pas mal de pièces    en acier comme le separateur de tir , le delay pin le pin de    percussion, le système de bolt catch enfin gros : les pièces les plus    soumises à contrainte
je pourrais me pencher longuement sur le    problème , mais avec la quantité de gbbr que j'ai déjà (il m'en reste    encore 5) honnêtement j'ai un peu la flemme t du manque de temps ... et    je ne joue qu'en semi avec , le kick est trop important pour que le   full  presente un autre interêt que de frimer... j'ai même songé à le    neutraliser en semi pour ne jouer qu'en DMR à 400 fps ... ensuite je    destocke j'ai un peu trop de réplique à la maison
Scar H Gbbr Vfc Tan + 5 Chargeurs USP TACTICAL full metal 190420023859518619
donc    si jouer avec une replique de 7.62 uniquement en semi vous rebute et    que vous n-y connaissez rien en gbbr ne lisez pas plus loin. ce scar    n'est pas pour vous .
si vous etes collectionneur son réalisme vous plaira à coup sur
Scar H Gbbr Vfc Tan + 5 Chargeurs USP TACTICAL full metal 190420023916733003
Scar H Gbbr Vfc Tan + 5 Chargeurs USP TACTICAL full metal 190420024004300042
Scar H Gbbr Vfc Tan + 5 Chargeurs USP TACTICAL full metal 190420023918541082
sinon au chapitres des trucs plus cool , il possèdes les bons marquages 7.62x51 et pas le 6mm bb et ça c'est plutot rare .
Scar H Gbbr Vfc Tan + 5 Chargeurs USP TACTICAL full metal 190420023928704863
esthetiquement il est plutot en tres belle conditions et a servi a 5/6 parties
il est vendu avec 5 chargeurs en parfait état et sans fuites (je ne vend pas les chargeurs au détail )
il resiste tres tres bien au cooldown et l'autonomie est correcte
il    possède le système permettant de regler à volonté et tres facilement   sa  puissance ( un npas sauce vfc) un simple clé allen suffit .

coté    accessoires un red dot look 553 un AFG  un anpeq 15 fonctionnel (laser    rouge/lampe/ir ) et des couvre-rail complète le look
Scar H Gbbr Vfc Tan + 5 Chargeurs USP TACTICAL full metal 190420023955631604
coté    prix , bon on va pas se mentir , c'est une réplique qui a couté assez     cher 400 euros , et les chargeurs sont aussi parmis les plus cher du    marché à 60 euros pièce....
Scar H Gbbr Vfc Tan + 5 Chargeurs USP TACTICAL full metal 190420023943608386

donc tout nu il y en a pour 240 euros de mag et 400 de replique : 640 euros
une centaine de plus pour l'upgrade et les accessoires total 740 euros à une vache près .
si vous n'avez pas besoin des accessoires : pas de souci
370   euros fdp out le lot complet un prix plus que correct compte tenu du nombre de chargeurs et des accessoires .
300 euros pour le scar et ses chargeurs uniquement
paiement paypal et évidemment pas de mineurs
si vous avez des questions n'hesitez pas à me mp .
coté fiabilité du vendeur ? regardez mes evals , personne n'a jamais regretté d'avoir fait affaire avec moi .

USP TACTICAL 45 KSC taiwan licencié umarex , donc avec marquage
full métal , culasse et barrel fileté , un chargeur sup
meca interne ACIER , mécaniquement il est à l'état quasi neuf
je l'ai patiné un peu et fait apparaitre  , sa peinture noire mate étant au départ peu réaliste avec ce gun un peu old school  , !
il demande un gaz assez pêchu pour tourner la culasse est lourde , donc green gaz ou propane
des points blancs sur la mire et un point rouge sur le guidon a été ajouté pour une acquisition + rapide de la cible
plus de tof si interressé
n'hesitez pas à poser les questions qui vous semble utiles
sacrifié à 135 euros fd all in avec   son chargeur sup (l'ensemble revient à environ 240 euros neuf)
Scar H Gbbr Vfc Tan + 5 Chargeurs USP TACTICAL full metal 18053010070055503

Scar H Gbbr Vfc Tan + 5 Chargeurs USP TACTICAL full metal 180530100701134190

Scar H Gbbr Vfc Tan + 5 Chargeurs USP TACTICAL full metal 180530100710735483

Scar H Gbbr Vfc Tan + 5 Chargeurs USP TACTICAL full metal 1805301007137787

_________________
Scar H Gbbr Vfc Tan + 5 Chargeurs USP TACTICAL full metal Lynx-f10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum