SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

matos de PAB Empty matos de PAB

Mar 8 Mar 2005 - 22:25
salut Laughing

Je suis de l'equipe pheonix airsoft team d'orleans cette equipe est composé essentiellement d'AMIS a 98%.

Le point commun que nous avons tous nous avons commencés en meme temps avec des petards de bazard ou fete forraine a 6.90€ sans hop up et canon en plastique avec de la bille jaunes de 0.12g, bref ct pas le panard mais on a passés de super moment et on a bien rigolés ensuite est venu 1 mois apres l'heure du changement en 1 mois nous avons achetés des repliques spring de taurus et walter p99 et la c t l'eclate maintenant apres les fetes de noel et de longues negociation avec nos compagnes (moi sans problemes je fais ce qui me chante mon amie est toujours ok avec moi) nous sommes passé a L' AEG YES le top nous avons tous des famas marui bi pied pour certains et d'autres sv.
mais je reviens a MOI lol

je suis equipé d'un famas avec red dot , laser et hicap
mes protections rangers pour les chevilles et masque faciale de paint ball noir king
Mon amie elle a un sigma avec canon long et masque de protection neoprene. queen

maintenant ca taquine severe Cool

dans le futur je pense equipé mon famas d'un canon 6.04 et d'un ressort m100 pour le famas et d'un rail et d'un red dot de 30mm pour le sigma

@pluche et usés de la billes a gogo!!!!!!!!! Laughing
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

matos de PAB Empty Re: matos de PAB

Mar 8 Mar 2005 - 23:10
heureux de te voir sur notre forum ça me fais grandement plaisir jespère qu'un jour on se rencontrera pour un petit match amicale pour comparer ton ancien mp5k et ton nouveau famas Mr. Green je te souhaite plein de fun et de billes ds les fesses Wink
Anonymous
Invité
Invité

matos de PAB Empty Re: matos de PAB

Mer 9 Mar 2005 - 9:33
Très sympa ton post, il respire la fraicheur !!
Contenu sponsorisé

matos de PAB Empty Re: matos de PAB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum