SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
EstanosOff
EstanosOff
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 10/02/2020

Recherche patch Empty Recherche patch

Mer 12 Fév 2020 - 21:18
Bonjour

Je suis actuellement en train de finaliser ma tenue d'airsoft et je voudrais ajouter un patch dorsale de 10cm x 30cm gendarmerie ou police sur le gilet. Est ce que vous savez ou je peut m'en procurer une.
Un peut comme ça.
Recherche patch Bandeau-gendarmerie-psig-fond-noir

Merci
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Recherche patch Empty Re: Recherche patch

Jeu 13 Fév 2020 - 9:58
ce genre de patch est déjà , réservé à la vente aux professionnels uniquement , ensuite le port sur un terrain d'airsoft seras interdit car assimilé a une usurpation de qualité .
dans l'idée tout port de signes distinctifs de nature a créer. la confusion dans l'esprit du public est prohibé .
alors ,bon en tant que collectionneur pourquoi pas , ou en privé chez toi ou entres amis/famille ,  pour les tournages de film ou de videos des dérogations existent mais jouer avec sur un terrain d'airsoft avec un truc comme ça , tu t'expose a de solides emmerdes , une visite des forces de l'ordre sur un terrain est toujours possible , de plus ça risque d'irriter d'autres joueurs qui eux sont policier ou gendarmes dans la vraie vie  .
tout autant que les insignes ou patch d'unités militaires existant en france ne sont en théorie pas autorisées de port en public .

voila c'est dit et précisé avant suppression de cette annonce

lynx

reference :
Le port illégal d'uniforme est, en droit pénal français, prévu et réprimé par l'article 433-15 du code pénal. Dans sa rédaction issue de la loi du 5 août 2013, il est défini et sanctionné de la manière suivante :

« Est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende le fait, par toute personne, publiquement, de porter un costume ou un uniforme, d'utiliser un véhicule, ou de faire usage d'un insigne ou d'un document présentant, avec les costumes, uniformes, véhicules, insignes ou documents distinctifs réservés aux fonctionnaires de la police nationale ou aux militaires, une ressemblance de nature à causer une méprise dans l'esprit du public.


_________________
Recherche patch Lynx-f10
EstanosOff
EstanosOff
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 10/02/2020

Recherche patch Empty Re: Recherche patch

Jeu 13 Fév 2020 - 11:42
Donc même un truc que je fait moi-même (fait maison) ça ne passe pas et sans le mettre en public mais juste sur un terrain privé
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Recherche patch Empty Re: Recherche patch

Jeu 13 Fév 2020 - 12:48
Pour être plus serein lors de tes déplacements c'est préférable de ne rien faire dans ce sens. dernièrement certain on eu le droit de se faire arrêter par la douane en sortie de terrain donc il est préférable de limiter les risques
EstanosOff
EstanosOff
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 10/02/2020

Recherche patch Empty Re: Recherche patch

Jeu 13 Fév 2020 - 14:38
Ok message reçu
Contenu sponsorisé

Recherche patch Empty Re: Recherche patch

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum