SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

VENTE SNP10 SRU ET GBB XDM MARUI Empty VENTE SNP10 SRU ET GBB XDM MARUI

Mar 7 Avr 2020 - 12:28
Hello , je fait un peu de menage dans mon fouillis

je met en vente ce bolt sur base de VSR10

VENTE SNP10 SRU ET GBB XDM MARUI 180927115029403261

VENTE SNP10 SRU ET GBB XDM MARUI 180927114950380409
idée avant peinture : ( essai de montage les accessoires fourni ne sont pas le mêmes )
VENTE SNP10 SRU ET GBB XDM MARUI 180927112721911269
VENTE SNP10 SRU ET GBB XDM MARUI 18092711495332271
c'est un kit SRU permettant l'integration d'une meca de bolt type VSR10 .
il a l'avantage de ne pas trop alourdir la replique de base , et est bien plus compact et maniable , le cylindre coulissant à l'interieur de la crosse
et lui donne un look bullpup.
d'origine une méca marui rentre avec zero modif, mais pour l’intégration notamment d'un bloc trigger digne de ce nom j'ai fait quelques modif .
en interne :
cylindre AAC noir origine T10
tête de cylindre AAC  origine T10
le charging handle spécifique en acier  + l'origine en polymère
bloc hop up classique AAC
guide ressort en plastique  origine T10
bloc trigger JJ airsoft modifié pour l’intégration avec sear à 90° et ressort de rappel modifié (plus costaud) interne tout acier (clone du modèle de chez pdi)
canon 303mm AAC
une bonne lunette en 3x9xx40 repro de leupold avec réticule type mildot et une monture quick-detach monobloc
l’étanchéité  pneumatique cylindre piston  est excellente
je fourni un silencieux  diametre 40 mm avec

si intéressé je fourni une crosse neuve noire de bar 10 avec et le trigger group AAC T10 suplémentaire neuf  si vous voulez transférer la méca dans un chassis classique, un charging handle neuf type vsr10 classique , le rail ...(crosse bar 10 , trigger AAC T10 , charging handle et rail  peuvent être vendu à part

A PREVOIR
*changer le piston polymère AAC (tient le 450 fps il est neuf  mais seras à changer pour une meilleure fiabilité sur le long terme )
* un ressort : elle sort à 400 fps  (je n'ai plus de ressort de 13 mm à la bonne puissance en stock )
*un guide ressort en métal, ...  le AAC  plastique est neuf  mais seras à changer pour une meilleure fiabilité sur le long terme.
*le joint hop up AAC est pas mauvais mail il y a mieux ....un maple leaf autobot sera un +
*un adaptateur 14mm pour le silencieux ou je vous fourni un silencieux type G-spec noir à la place du 40 mm

defauts : il y a deux micro fissures de 1/2 mm sur le kit SRU rien de bien méchant  c'est quasi invisible et la réplique reste parfaitement rigide ,
je le vend en l’état donc pas parfait , il faut finir l'upgrade
pour cette raison je ne serais PAS DU TOUT gourmand coté tarif , faite moi des propositions ,

AUX ADHERENT : je peux vous filer un coup de main pour achever le custom ou vous conseiller  .
annonce pour le moment exclusive au forum , si pas de preneur , je le brade sur F.A.

autre vente :


VENTE SNP10 SRU ET GBB XDM MARUI 1280x1280_tm_gas_xdm_4


P.A XDM marui en  très bon état (très peu servi 2 ou 3 parties )  dans sa boite d'origine,complète   petite modif*  par échange avec un rail de culasse WE permettant de lui mettre la culasse métal WE  (version avec marquage) en quelques secondes ) mais possibilité de le remettre en config totalement d'origine . pièce d'origine (rail guide de culasse marui fourni)
l'ensemble supplémentaire complet  culasse/barrel canon /guide/ressort  métal  est fournie.
Le XDM est un GBB récent de chez MARUI il combine une excellente prise en main , une réactivité excellente , une bonne autonomie et une grande tolérance au froid



l’intérêt est de pouvoir switcher en 5 secondes entre une culasse ABS et une culasse métal  pour hiver/été  ou en fonction du gaz utilisé .
je lâche le lot P.A+ kit culasse métal à 110 euros . un ensemble polyvalent et complet à vil prix !

*d'origine les rail guide de culasse marui sont légèrement plus longs que la version WE donc incompatibles . c'est la seule différence mécanique entre les 2 .

NOTA : pour info les holsters type SIG SP 2022 sont parfaitement compatible avec le XDM
les rail WE on l'avantage d'être compatible avec les 2 : we ET marui .

reglement par PAYPAL préféré
chèque possible pour les adherents
remise en main propre possible sur Nantes et environs (mais compliquée dans le contexte actuel)

_________________
VENTE SNP10 SRU ET GBB XDM MARUI Lynx-f10
dirty harry ( SPAS 44 )
dirty harry ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : St. Philbert de grand lieu
Date d'inscription : 10/02/2007

VENTE SNP10 SRU ET GBB XDM MARUI Empty Re: VENTE SNP10 SRU ET GBB XDM MARUI

Jeu 9 Avr 2020 - 21:39
Tu as oublié de mettre ton hk45c dans l’annonce 🤗
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

VENTE SNP10 SRU ET GBB XDM MARUI Empty Re: VENTE SNP10 SRU ET GBB XDM MARUI

Ven 10 Avr 2020 - 23:19
roooooh lui , mais non je le garde mon hk 45 CT , il est trop bien demon

_________________
VENTE SNP10 SRU ET GBB XDM MARUI Lynx-f10
Contenu sponsorisé

VENTE SNP10 SRU ET GBB XDM MARUI Empty Re: VENTE SNP10 SRU ET GBB XDM MARUI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum