SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3588
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Feedback du dimanche 12 decembre Empty Feedback du dimanche 12 decembre

Dim 12 Déc 2021 - 18:16
Bonjour à tous, le feedback est ici:

a vos claviers.

Bonne journée pour ma part, toujours embêté pour courir mais cela va revenir. Une bonne équipe sympathique pour la journée avec les anciens et des nouveaux. j'ai vu de belle action pour la prise des balises avec un jeu en team ce qui est pas mal du tout. Les scénarios ont vite tourné et le jeu dan la brume du matin dans la foret était agréable. Pas de mauvais kill a priori, certain qui piquait un peu et mon gbbr la il marchait passé 10 degré c'est bon. Mr. Green
avatar
Faraday
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Nantes
Loisirs : Maquettisme, Musique, Informatique
Date d'inscription : 21/06/2019

Feedback du dimanche 12 decembre Empty Re: Feedback du dimanche 12 decembre

Lun 13 Déc 2021 - 6:39
Nous étions 9 le matin, 8 l'après midi. Ça paraît peu mes les scénarios étaient adaptés donc c'était franchement cool. Il faisait moins froid qu'il y a deux semaines donc les gbb fonctionnaient bien mieux.

L'équipe bleu a bien inversée la tendance sur les dernières minutes de jeux de captures de balises du matin. On a bien géré !
Après mangé on a recommencé avec le même mode de jeu en inversant les spawn. Là nous avons clairement plus de mal mais nous n'avons rien lâché.

Après ça, deux parties en CQB en domination avec la valise. Sur l'une de ces deux parties, petite victoire personnelle : je sors l'équipe adverse au complet en moins de 2 minutes. Action qui nous permet de prendre la valise. Malheureusement nous n'avons pas du la tenir...

Merci aux participants pour cette très bonne journée en petit comité avec une bonne ambiance,
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum