SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Frère Rémi
Sapeur 2ème Classe
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Nantes
Loisirs : Jeux de plateaux
Date d'inscription : 18/05/2022

Présentation Frère Rémi Empty Présentation Frère Rémi

Jeu 19 Mai 2022 - 14:15
Perso :  

Nom : Rémi
Pseudo : Frère Rémi
Age :31
Ville : Nantes
Profession : Facteur
Activité(s)/ Loisir(s)/ Sport : jeux de plateaux, jeux videos ( gestion et 4X)

Hobbies (Films/littérature/musique...) : musicien quand je trouve le temps ( basse) et j'aime bien les mangas de manière générale et aussi les romans policiers et SF.


Matos possédé  airsoft :M1 GARAND/FAMAS + COLT 1911

Tenue  : Tenue FR M64/ FR LEZARD
TacKetique favorite : ramper dans la boue. Oui, c'est un schéma tactique.

Question subsidiaire : Sifflard or not sifflard ? Dat'z THE question ! :la même chose que vous, chef!


D’où connais-tu le Spas44 ? :c'est une longue histoire, assied toi et prend un peu de saucisson:
Au commencement , il y avait google et un homme égaré. Google dit à l'homme égaré, tu veux faire de l'airsoft? Choisi entre la pilule bleue ASF44 pour faire de l'airsoft et la pilule rouge SPAS 44 pour faire de l'airsoft.
Perdu, l'homme égaré choisi la pilule bleue sans savoir que depuis le début, il n'avait jamais eu le choix...
L'airsoft n'a cure de ce genre de choix triviaux! Choisir la pilule bleue, c'est aussi choisir la pilule rouge!!
Ainsi, l'homme égaré s'en alla vers son destin...Décontenancé, mais heureux.

Sinon pour faire court je reprend l'airsoft, je viens de m' inscrire sur ASF 44 ,je viens de voir que les deux associations sont partenaires, alors je me présente, on est pas des bêtes.
Qu'est ce que tu peux nous dire d'intéressant/intelligent (une phrase, une devise, une blague?!   :"Je ne dirais pas que c'est un échec : ça n'a pas marché"

Bonus (libre) :
“C'est joli la Bretagne, et puis c'est pas loin de la France.”
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Présentation Frère Rémi Empty Re: Présentation Frère Rémi

Jeu 19 Mai 2022 - 14:17
salut bienvenue chez nous, attention si tu n'es pas membre asf tu es considéré comme freelance chez nous donc tu choisiras les règles freelance Wink fallait prendre la pilule rouge Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum