SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3588
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Feedback du dimanche 19 juin 2022 Empty Feedback du dimanche 19 juin 2022

Dim 19 Juin 2022 - 21:57
salut à tous, feedback ici.

Bonne journée sous pas trop de chaleur pour ma part, même si ma crève m'a un peu brider sur la journée.
Plein de bonne tête et des anciens que je suis content d’avoir revu.

Bonne partie le matin pas de soucis particulier, des difficultés de radio pour moi un peu pénalisant sur le scénario des codes.

Un peu plus septique sur l’après midi, quelques outs très prêt à priori en aeg. donc cela a été plus moyen niveau fair play l'apres midi. les respawns me pose toujours soucis des que j'utilise la maison car il est facile de bloquer le jeu rapidement.

a plus , j'essaierai de faire mieux la prochaine fois

wills

avatar
LordOnnance
Caporal
Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : sainte luce sur loire
Date d'inscription : 17/12/2021

Feedback du dimanche 19 juin 2022 Empty Re: Feedback du dimanche 19 juin 2022

Dim 19 Juin 2022 - 22:11
Salut

Mitigé dans son ensemble, distance d'engagement plusieurs fois oublié.
Beaucoup de tirs reflexes, donc de tirs alliés, ou de billes prises alors qu'on est déjà OUT et qu'on traverse le terrain bras et réplique en l'air.
L'idée des camo était bonne mais a apporté sont lot de déséquilibres et on a bien remarque en tant que contractor qu'on se fait rouler dessus malgré les nombreuses obligations d'objectif pour les CAMO.
Et beaucoup de billes à la tête (environ 50% pour moi)

Sinon les scénarios au top j'ai adoré les jouer, plusieurs actions plutôt cool menée par Will et Vince Wink
A plus
avatar
Philbang
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : REZE
Date d'inscription : 27/07/2017

Feedback du dimanche 19 juin 2022 Empty Re: Feedback du dimanche 19 juin 2022

Lun 20 Juin 2022 - 18:09
j'ai pris plaisir à découvrir votre terrain qui est franchement top à part l'accès et la zone neutre dans le noir.
j'ai bien aimé les scénar simples mais efficace.
Effectivement, bcp de tir alors qu'on a les bras levés mais pas toujours facile de voir que la personne au loin est bien out.
j'ai aussi tiré une fois sur une personne out donc sans rancune.
Bonne ambiance globalement.
Bref une belle journée pour moi malgré ma fatigue à cause de la canicule des jours précédents.

PS j'avais transporté 2 personnes dans ma caisse depuis le macdo(Saab grise) il y en a un qui a oublié son pancho...si il veut le récupérer, il peut me contacter.
A la prochaine





Evilmouette
Evilmouette
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Sautron
Loisirs : Moto, Krav Maga, Salsa, Jeux videos
Date d'inscription : 05/06/2020

Feedback du dimanche 19 juin 2022 Empty Re: Feedback du dimanche 19 juin 2022

Jeu 23 Juin 2022 - 19:24
Une bonne petite journée pour ma part, avec l'ami Rock on a bien rigolé en team silverback, de beaux tirs ca fait plaisir quand ca marche comme ca au snipe.

Le temps a été clément, deux trois gouttes le matin mais pas génant du tout, au moins ca à permis de pas trop souffrir de la chaleur.

Un déséquilibre en effet dut au skin contractor, on avait à la fois le skin qui jouait et l'on avait la majorité des débutants dans l'équipe du coup on sentait le déséquilibre après voila je jouais pas forcement pour gagner chaque partie mais je comprends que ca puisse frustrer un peu.
Quelques difficultés aussi pour bien identifier les joueurs car il y avait parfois du camo sur du contractor donc ca demande un peu plus de temps pour identifier les joueurs.

Les objectifs et scénarios comme d'hab toujours efficace, la difficulté rajoutée l'aprem s'est bien faites ressentir en tout cas, ca à pas dut être facile à mener ca.
Un plus pour l'utilisation des radios qui a été plus présente, je pense que c'est quelque chose à maintenir car ca apporte vraiment quelque chose.

Pour les combats CQB comme dit Will on se heurte souvent à la différence au niveau des spawns avec un accès simplifié sur la partie droite du terrain, en général on fait deux manches avec changement de spawn, j'ai aussi noté une très faible utilisation des grenades qui sont souvent game changer sur ces parties il faut y penser.



_________________
"Ton heure à sonné !
-Mais non t'avance !"

"Tu assassiné mon père Raoul, tu l'as tué, pour assouvir tes ambitions, tu vas payer !
-Tu mfras un prix ?"

Merci Philippe Ogouz on t'oubli pas =)
Contenu sponsorisé

Feedback du dimanche 19 juin 2022 Empty Re: Feedback du dimanche 19 juin 2022

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum