SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Klem
Sapeur 2ème Classe
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 19
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/07/2022

Présentation  Empty Présentation

Mer 6 Juil 2022 - 14:18
Nom/Prénom : Ly Clément
Pseudo : Klem
Age : 18
Ville : Nantes
Profession : Lycéen
Activité(s)/ Loisir(s)/ Sport : Rugby/Scout/Call Of Duty Warzone

Hobbies (Films/littérature/musique...) :American Sniper ( film préférée), Top Gun (deuxième préféré)/ Musique : J'écoute de tout vraiment / POur ce qui est de la lecture ça dépend du livre en fait


Airsoft dual

Matos possédé airsoft : Replique M4 LT-19 de chez Lancer Tactical, un Pistolet automatique SSX23 de chez Novristch.

Tenue : Bob Camouflage feuille ; Lunette de protection; Grillage bas du visage; Veste et pantalon treillis camo aussi; et en chaussures des bonnes vieilles Rangers

TacKetique favorite ? : Je suis plûtot discret, disons que si j'avais les moyens pour m'acheter un fusil de sniper je l'aurais fait. Plûtot du genre a trouver comment contourner les adversaires et aller dans leur camp sans me faire repérer

Question subsidiaire : Sifflard or not sifflard ? Dat'z THE question ! :


D’où connais-tu le Spas44 ? : J'ai un très on ami qui m'a dit qu'il avait trouvé une association nantaise qui faisait de l'airsoft et que étant fan d'airsoft le lui aie demandé de suite le nom
Qu'est ce que tu peux nous dire d'intéressant/intelligent (une phrase, une devise, une blague) :
"C'était mon devoir de tirer sur l'ennemi, et je ne le regrette pas. Mes remords vont vers ceux que je n'ai pas pu sauver" Chris Kyle, Navy Seal, Tireur d'élite

Bonus (libre) :
Evilmouette
Evilmouette
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Sautron
Loisirs : Moto, Krav Maga, Salsa, Jeux videos
Date d'inscription : 05/06/2020

Présentation  Empty Re: Présentation

Dim 10 Juil 2022 - 22:57
Bienvenue ici =)

_________________
"Ton heure à sonné !
-Mais non t'avance !"

"Tu assassiné mon père Raoul, tu l'as tué, pour assouvir tes ambitions, tu vas payer !
-Tu mfras un prix ?"

Merci Philippe Ogouz on t'oubli pas =)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum