SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Dérick
Sapeur 2ème Classe
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1
Age : 20
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/08/2022

Vend Réplique Airsoft AKMS GBBR avec chargeur ... Empty Vend Réplique Airsoft AKMS GBBR avec chargeur ...

Lun 22 Aoû 2022 - 11:49
Vend AKMS GBBR de WELL avec tous ces chargeurs acheter le 27 novembre 2021 sur Airsoft Entrepot . Je vend mon AKMS compatible avec des chargeur a GAZ
avec ses 7 chargeurs dont 6 au GAZ que j'ai marquer avec du scotch rouge et un au Co2 marquer par du scotch bleu qui était fournis avec ,
puissance de 400 fps en début de chargeur et 360 en fin , chargeur de 30 a 35 billes , les chargeur a GAZ sont a utiliser avec du PSI 130 sois Sec ou Lubrifier

-Rajout d'un support d'accroche pour la sangle qui n'était pas présent lors de l'achat
-changement du cache flamme d'AK standard l'ancien sera fournit avec le nouveau déjà installer sur la réplique
-changement du rivet qui était a l'arrière qui a tous simplement disparu + usure sur le sélecteur de tir
-changement du garde main pour un avec des rails pour y placer un laser ou lampe , ce garde main n'est pas adapter a cette réplique donc trop long lors de l'achat donc
réduction de  1.5cm et tenu par un Serflex l'ancien garde main sera fournit
-une petit poignet sera offerte avec si voulu

Pris neuf environ 320 €

-A vendre pour un total de : 200 €
une bouteille de Gaz sera offerte avec les chargeurs bouteille PSI 130 Sec
Dans le département du 44000


- faut-il déjà que je trouve les deux dernier chargeur
Vend Réplique Airsoft AKMS GBBR avec chargeur ... 112
Vend Réplique Airsoft AKMS GBBR avec chargeur ... 212
Vend Réplique Airsoft AKMS GBBR avec chargeur ... 810
Vend Réplique Airsoft AKMS GBBR avec chargeur ... 610
Vend Réplique Airsoft AKMS GBBR avec chargeur ... 710
Vend Réplique Airsoft AKMS GBBR avec chargeur ... 510
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum