SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Rila-Ckadovsk
Rila-Ckadovsk
Caporal-Chef
Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 20
Localisation : Herbignac
Loisirs : Photographie, airsoft, course, ski, vélo
Date d'inscription : 16/11/2022

FPS en trop Empty FPS en trop

Jeu 24 Nov 2022 - 21:33
Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si vous connaissez des lieux où il pourrait changer le ressort de ma réplique (AK74M CM047C de chez cyma acheté sur airsoft entrepôt) ce n'est pas une Gearbox QD. Et le problème c'est qu'elle est à 400 FPS, et tester à 380 FPS au chrony. Donc ça reste trop fort. On m'a laissé jouer lors de ma dernière partie ce qui était très gentil mais j'aimerais beaucoup pour mes prochaines parties être au même stade que les autres. L'autre problème c'est que je ne sais pas qu'elle ressort prendre ni comment changer le ressort. Arsenal Gun à refuser. Donc si vous avez des endroits à conseiller. Je veux bien

Merci beaucoup 😁
Evilmouette
Evilmouette
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Sautron
Loisirs : Moto, Krav Maga, Salsa, Jeux videos
Date d'inscription : 05/06/2020

FPS en trop Empty Re: FPS en trop

Ven 25 Nov 2022 - 23:39
Tu as contacté challenge airsoft sur Nantes sinon savoir si ils feraient pas la manip ? Arsenal guns il est sont full leur atelier actuellement ils ne prennent plus de répliques extérieures.

Niveau ressort ca dépend la puissance que tu recherches mais en général du m90 pour être passe partout ou du m100 histoire d'avoir un peu plus de portée et tourner autour des 350 fps à la 0.20.

_________________
"Ton heure à sonné !
-Mais non t'avance !"

"Tu assassiné mon père Raoul, tu l'as tué, pour assouvir tes ambitions, tu vas payer !
-Tu mfras un prix ?"

Merci Philippe Ogouz on t'oubli pas =)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum