SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
RuzDrakeid
RuzDrakeid
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 21
Localisation : St-Herblain
Loisirs : Chômacher
Date d'inscription : 01/05/2023

Présentation Drakeid Empty Présentation Drakeid

Lun 1 Mai 2023 - 2:29
Nom : Matthieu B.
Pseudo : RuzDrakeid/Drakeid/"Drakie"/"Drak"
Age : 20 ans
Ville : Saint Herblain
Profession : Chômeur professionnel
Activité(s)/ Loisir(s)/ Sport : Passer beaucoup trop de temps reclus chez moi à pianoter sur le clavier de mon ordi, et me nécroser dans mon fauteuil. L'airsoft est enfin un moyen de me mettre un peu au sport, et de prendre l'air.

Hobbies (Films/littérature/musique...) : Parfois je dessine et j'écris des histoires. J'adore les musiques classiques et contemporaines pour orchestres, et les films atypiques. (Style Kubrick).

- - -

Matos possédé airsoft : Pour l'instant, juste un Remington 870 (Marque Cyma, CM350LM fullmetal à resort). Mais j'ai l'intention me procurer d'autres répliques d'ici peu.

Tenue  : J'ai une tenue intégrale, treillis, bottes, gants, casque, gilet tactique, cagoule avec grille, et bien sûr les lunettes de protections. Quasiment toute ma tenue est en camo allemand flecktarn, sinon c'est du coyote !
Pas de radio pour l'instant, mais peut être que j'ajouterais ça aussi à ma liste un jour.

TacKetique favorite un contre un : Me déclarer OUT par sursaut quand je suis face à un adversaire qui tire, même quand il m'a même pas touché... (Mes neurones pas bien marcher)

Question subsidiaire (?) : Sifflard or not sifflard ? Dat'z THE question !


D’où connais-tu le Spas44 ? : Recherche en ligne, vous étiez parmis les premier résultats, et me semblez les plus sérieux et fiables.
Qu'est ce que tu peux nous dire d'intéressant/intelligent : La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.

Bonus (libre) : Malgré mon équipement et quelques connaissances assez basiques, mon expérience en matière d'Airsoft se limite au nombre impressionnant de 2 parties. (Faites sur le terrain d'Arsenal Guns).
Donc concrètement, j'y connais vraiment pas grand chose, et je risque d'être un peu perdu à certain moments (que ça soit sur le forum ou le terrain). Mais j'espère que vous apprécierez ma compagnie malgré tout.
Je souhaite juste aider, progresser, et surtout m'éclater avec vous ! (Dans tout les sens du terme XP )


Dernière édition par RuzDrakeid le Lun 1 Mai 2023 - 19:55, édité 1 fois
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3588
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Présentation Drakeid Empty Re: Présentation Drakeid

Lun 1 Mai 2023 - 12:41
salut et bienvenue chez nous
RuzDrakeid
RuzDrakeid
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 21
Localisation : St-Herblain
Loisirs : Chômacher
Date d'inscription : 01/05/2023

Présentation Drakeid Empty Re: Présentation Drakeid

Lun 1 Mai 2023 - 13:46
Merci !

Du coup, j'étais en train de regarder pour peut être m'inscrire pour une des parties prévue prochainement.
Mais je ne suis pas sûr de mon status : Actuellement, je suis considéré comme un freelance ou un occasionnel ? (ou c'est la même chose ?)
Est-ce que j'ai le droit de m'inscrire à n'importe quelle partie prévues, ou il y en à qui me sont interdites ?
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3588
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Présentation Drakeid Empty Re: Présentation Drakeid

Mer 3 Mai 2023 - 13:08
salut, tu es freelance et tu peux t'inscrire à n'importe quelle partie pas de soucis
RuzDrakeid
RuzDrakeid
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 21
Localisation : St-Herblain
Loisirs : Chômacher
Date d'inscription : 01/05/2023

Présentation Drakeid Empty Re: Présentation Drakeid

Mer 3 Mai 2023 - 13:34
Super, merci !
J'ai déjà prit l'initiative pour quelques dates

wills44 ( SPAS 44 ) aime ce message

Contenu sponsorisé

Présentation Drakeid Empty Re: Présentation Drakeid

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum