SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
J-T
J-T
Sapeur 2ème Classe
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Nord Vendée (85)
Loisirs : Bricolage, Musique
Date d'inscription : 27/04/2015

Juste un petit coucou Empty Juste un petit coucou

Jeu 1 Juin 2023 - 15:52
Salut,

juste un petit coucou en passant, pour ceux qui ne me connaissent pas je me prénomme Jean-Thierry d'ou mon pseudo J-T, j'ai 60 ans, et oui ça passe vite, et j'ai été membre du SPAS44 il y a 14 ou 15  ans de cela.

Je suis tombé sur des vidéos du SPAS44 que j'avais réalisé à l'époque, et je me suis dit que j'allais passer donner de mes nouvelles aux plus anciens restants, si il en est.

Pour ma part j'ai arrêté l'airsoft il y a quelques années suite à un problème de santé, j'ai toujours mon GBB Glock 19 de chez WA, et quelques bricoles dans un sac, je tire de temps en temps dans mon jardin, sinon je fais aussi un peu de musique.

Comme dit plus haut j'ai eu un problème de santé fin 2017, on ma diagnostiqué une tumeur à la moelle épinière, j'ai été opéré début 2018, je suis resté 2h00 sur le billard et 2 mois en arrêt de travail, j'ai depuis un léger handicap au pied gauche, je porte une orthèse pour pouvoir marché sans tomber, donc les terrains accidenté j'évite.

J'ai bossé à mon compte pendant plusieurs années, je faisait de la maintenance dans des magasins sur 4 départements, 70 clients en sous traitance, quand le COVID est arrivé j'ai perdu mon entreprise, ça n'est pas reparti comme avant, comme quoi le COVID n'a pas tué que des humains.

Je me suis retrouver à travailler à Transfert "Zone Libre d'art et de culture" à Rezé, pour ceux qui connaissent, j'étais régisseur site pendant 2 ans, et là je viens d'être licencié avec 8 autres de mes collègues début avril 2023 par manque de subventions, c'est le risque dans la culture subventionnée, donc au chômage à 2 ans de la retraite, plus 9 mois supplémentaires offerts gracieusement par Macron !

Comme vous voyez la vie continue son petit bonhomme de chemin avec ses ambuches et ses imprévus.

J'espère que de votre côté tout se passe pour le mieux, que vous êtes tous toujours debout sur vos 2 jambes et en bonne santé, je ne vous cache pas qu'une certaine émotion me traverses en écrivant ces quelques lignes, en visionnant ces vidéos, et en pensant aux parties, aux OP de Comblessac ...

Je vous embrasse.
Jean-Thierry
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Juste un petit coucou Empty Re: Juste un petit coucou

Lun 5 Juin 2023 - 13:44
salut à toi, le temps passe effectivement et la ligne n'est pas toujours droite. Le spas est toujours la. N'hésite pas à passer un jour lors d'une partie pour peut être revoir les anciens .
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

Juste un petit coucou Empty Re: Juste un petit coucou

Mar 11 Juil 2023 - 8:40
Bjr JT !

On ne se connait pas mais je t'ai lu et te souhaite bon courage !

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"

J-T aime ce message

Contenu sponsorisé

Juste un petit coucou Empty Re: Juste un petit coucou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum